Jump to content

La Corée du Nord se fâche


Recommended Posts

Comme toujours , ces imbéciles de Yankees ne ratent aucune occasion pour se moquer d'autrui !

 

Cette fois c'est un "film propagandiste" insultant la Corée du Nord et faisant l'apologie du terrorisme international qui fâche Pyongyang .

 

Et , comme si ça ne suffisait pas , Obama accuse ce pays de "piratage informatique" et de "menaces terroristes" après que SONY (producteur du film) eût annoncé le retrait de cette "oeuvre artistique" suite à des .........menaces terroristes .

 

La réponse de Pyongyang fut cinglante à travers ...........une présentatrice TV qui menacera de terribles représailles les Américains s'ils n'acceptent pas une enquête internationale sur leurs "accusations diffamatoires"

 

 

 

Sony : la Corée du Nord s'estime diffamée et menace les Etats-Unis | France info

Link to post
Share on other sites

c'est pas de la haine, je rectifie, c'est de la subjectivité politique, Ladoz peche un peu trop par des lectures un peu trop formatés d'un seul camp, il est souhaitable et plus intelligent d'essayer ( je sais c'est pas facile ) de faire une synthèse rapide entre les deux camps antagonistes

en l'occurence, les usa et la corée du nord, deux régimes va t'en guerre notoirement connus

 

perso, je suis à cent pour cent pour le dictateur kim jong Un, et pas parce que je prefere les dictateurs, c'est juste qu'il a autant de droit de faire et d'agir que l'oblabla d'en face, et ne me dites pas que ce dictateur de kim est plus sanguinaire que les dirigeants américains, vous allez me faire rire

Link to post
Share on other sites
T'es tellement haineux que t'en viens à défendre n'importe quel régime pourvu que y ait le mot ricain dedans

 

..............soutiendra même des extraterrestres s'ils s'attaquent aux USA et à ce qu'on appelle par Israël :04::04::04::04::04::04:

 

D'autant plus que là ce serait de la légitime défense face à une grossière double diffamation Américaine, celle du gouvernement qui affirme avoir des "preuves irréfutables via la......... CIA" et celle de SONY qui fait de la pub pour un navet au détriment d'un pays étranger et souverain .

Link to post
Share on other sites
..............soutiendra même des extraterrestres s'ils s'attaquent aux USA et à ce qu'on appelle par Israël :04::04::04::04::04::04:

 

D'autant plus que là ce serait de la légitime défense face à une grossière double diffamation Américaine, celle du gouvernement qui affirme avoir des "preuves irréfutables via la......... CIA" et celle de SONY qui fait de la pub pour un navet au détriment d'un pays étranger et souverain .

 

". Mais "au cas où nous aurions à exercer des représailles, nous ne mènerions pas d'attentats terroristes contre des spectateurs innocents dans des cinémas mais des attaques frontales contre ceux qui se livrent à des activités hostiles."

 

rien que pour ça , je suis du même avis, :cool:

 

et puis j'en suis certain qu'avec cette pub, les rentrée du film vont triplé

 

finalement a raison de voir des "conspirations " partout même dans des film :mdr:

Link to post
Share on other sites
..............soutiendra même des extraterrestres s'ils s'attaquent aux USA et à ce qu'on appelle par Israël :04::04::04::04::04::04:

 

D'autant plus que là ce serait de la légitime défense face à une grossière double diffamation Américaine, celle du gouvernement qui affirme avoir des "preuves irréfutables via la......... CIA" et celle de SONY qui fait de la pub pour un navet au détriment d'un pays étranger et souverain .

 

Et toi tu n'es ni ricain, ni Israélien, ni Palestinien, ni Coréen. Tu es un wanna be Arab. Défendre la Corée du Nord, ça se voit que tu n'as pas le titre de Docteur mais bien de Douktour.

Link to post
Share on other sites
Ils sont , en effet , très dignes et courageux !

 

salut...

 

que penses-tu des milliers de nord coréens envoyés par leur gouvernement pour travailler comme esclaves ( et a qui on a confisquer les passeport pour ne pas fuir )

il y en a au Qatar et un peu partout dans le monde (on les fait passer pour des chinois au yeux de la populations ...?

Link to post
Share on other sites
salut...

 

que penses-tu des milliers de nord coréens envoyés par leur gouvernement pour travailler comme esclaves ( et a qui on a confisquer les passeport pour ne pas fuir )

il y en a au Qatar et un peu partout dans le monde (on les fait passer pour des chinois au yeux de la populations ...?

.......n'a pas d'informations sur ton "histoire" et même si elle était vrai , en quoi cela concernerait-il l'Algérie ?

Link to post
Share on other sites

l'Amérique du sud, l'Afrique, l'Asie, soit 3 continents sur 5 représentant les 3/4 de l'humanité, savent faire la différence entre un Pyongyang qui n'a jamais envahit un pays et massacré ses habitants et une administration américaine qui a tué, en l'espace de 10 ans, plus d'être humains, que la Corée du nord, la Russie, l'iran, l'irak réunis...

 

quel est la plus grand pays génocidaire de l'Histoire ? l'Allemagne ? laissez moi rire

Link to post
Share on other sites
Guest George Bish
l'Amérique du sud, l'Afrique, l'Asie, soit 3 continents sur 5 représentant les 3/4 de l'humanité, savent faire la différence entre un Pyongyang qui n'a jamais envahit un pays et massacré ses habitants et une administration américaine qui a tué, en l'espace de 10 ans, plus d'être humains, que la Corée du nord, la Russie, l'iran, l'irak réunis...

 

quel est la plus grand pays génocidaire de l'Histoire ? l'Allemagne ? laissez moi rire

 

 

Who is next ?!!

 

4516921064443414870715515704384853335514864050747n.jpg

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...