Ladoz 11 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Comme toujours , ces imbéciles de Yankees ne ratent aucune occasion pour se moquer d'autrui ! Cette fois c'est un "film propagandiste" insultant la Corée du Nord et faisant l'apologie du terrorisme international qui fâche Pyongyang . Et , comme si ça ne suffisait pas , Obama accuse ce pays de "piratage informatique" et de "menaces terroristes" après que SONY (producteur du film) eût annoncé le retrait de cette "oeuvre artistique" suite à des .........menaces terroristes . La réponse de Pyongyang fut cinglante à travers ...........une présentatrice TV qui menacera de terribles représailles les Américains s'ils n'acceptent pas une enquête internationale sur leurs "accusations diffamatoires" Sony : la Corée du Nord s'estime diffamée et menace les Etats-Unis | France info Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 T'es tellement haineux que t'en viens à défendre n'importe quel régime pourvu que y ait le mot ricain dedans Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 c'est pas de la haine, je rectifie, c'est de la subjectivité politique, Ladoz peche un peu trop par des lectures un peu trop formatés d'un seul camp, il est souhaitable et plus intelligent d'essayer ( je sais c'est pas facile ) de faire une synthèse rapide entre les deux camps antagonistes en l'occurence, les usa et la corée du nord, deux régimes va t'en guerre notoirement connus perso, je suis à cent pour cent pour le dictateur kim jong Un, et pas parce que je prefere les dictateurs, c'est juste qu'il a autant de droit de faire et d'agir que l'oblabla d'en face, et ne me dites pas que ce dictateur de kim est plus sanguinaire que les dirigeants américains, vous allez me faire rire Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Les nord coréens se sont deja fachés récement et avaient avertis, il bombarderont la cote américaine Maintenant avec ces néo provocations américaines, il ne reste que le passage à l'acte... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 22, 2014 Author Partager Posted December 22, 2014 T'es tellement haineux que t'en viens à défendre n'importe quel régime pourvu que y ait le mot ricain dedans ..............soutiendra même des extraterrestres s'ils s'attaquent aux USA et à ce qu'on appelle par Israël :04::04::04::04::04::04: D'autant plus que là ce serait de la légitime défense face à une grossière double diffamation Américaine, celle du gouvernement qui affirme avoir des "preuves irréfutables via la......... CIA" et celle de SONY qui fait de la pub pour un navet au détriment d'un pays étranger et souverain . Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 ..............soutiendra même des extraterrestres s'ils s'attaquent aux USA et à ce qu'on appelle par Israël :04::04::04::04::04::04: D'autant plus que là ce serait de la légitime défense face à une grossière double diffamation Américaine, celle du gouvernement qui affirme avoir des "preuves irréfutables via la......... CIA" et celle de SONY qui fait de la pub pour un navet au détriment d'un pays étranger et souverain . ". Mais "au cas où nous aurions à exercer des représailles, nous ne mènerions pas d'attentats terroristes contre des spectateurs innocents dans des cinémas mais des attaques frontales contre ceux qui se livrent à des activités hostiles." rien que pour ça , je suis du même avis, :cool: et puis j'en suis certain qu'avec cette pub, les rentrée du film vont triplé finalement a raison de voir des "conspirations " partout même dans des film :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 ..............soutiendra même des extraterrestres s'ils s'attaquent aux USA et à ce qu'on appelle par Israël :04::04::04::04::04::04: D'autant plus que là ce serait de la légitime défense face à une grossière double diffamation Américaine, celle du gouvernement qui affirme avoir des "preuves irréfutables via la......... CIA" et celle de SONY qui fait de la pub pour un navet au détriment d'un pays étranger et souverain . Et toi tu n'es ni ricain, ni Israélien, ni Palestinien, ni Coréen. Tu es un wanna be Arab. Défendre la Corée du Nord, ça se voit que tu n'as pas le titre de Docteur mais bien de Douktour. Citer Link to post Share on other sites
MIG25 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Je ne soutient pas le régime totalitaire nord coréen , mais je respecte leur courage face aux américains. Les arabes doivent en prendre de la graine. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 Je ne soutient pas le régime totalitaire nord coréen , mais je respecte leur courage face aux américains. Les arabes doivent en prendre de la graine. Ils sont , en effet , très dignes et courageux ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Ils sont , en effet , très dignes et courageux ! salut... que penses-tu des milliers de nord coréens envoyés par leur gouvernement pour travailler comme esclaves ( et a qui on a confisquer les passeport pour ne pas fuir ) il y en a au Qatar et un peu partout dans le monde (on les fait passer pour des chinois au yeux de la populations ...? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 salut... que penses-tu des milliers de nord coréens envoyés par leur gouvernement pour travailler comme esclaves ( et a qui on a confisquer les passeport pour ne pas fuir ) il y en a au Qatar et un peu partout dans le monde (on les fait passer pour des chinois au yeux de la populations ...? .......n'a pas d'informations sur ton "histoire" et même si elle était vrai , en quoi cela concernerait-il l'Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 l'Amérique du sud, l'Afrique, l'Asie, soit 3 continents sur 5 représentant les 3/4 de l'humanité, savent faire la différence entre un Pyongyang qui n'a jamais envahit un pays et massacré ses habitants et une administration américaine qui a tué, en l'espace de 10 ans, plus d'être humains, que la Corée du nord, la Russie, l'iran, l'irak réunis... quel est la plus grand pays génocidaire de l'Histoire ? l'Allemagne ? laissez moi rire Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 l'Amérique du sud, l'Afrique, l'Asie, soit 3 continents sur 5 représentant les 3/4 de l'humanité, savent faire la différence entre un Pyongyang qui n'a jamais envahit un pays et massacré ses habitants et une administration américaine qui a tué, en l'espace de 10 ans, plus d'être humains, que la Corée du nord, la Russie, l'iran, l'irak réunis... quel est la plus grand pays génocidaire de l'Histoire ? l'Allemagne ? laissez moi rire Who is next ?!! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Who is next ?!! Bled echarr country:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts