Jump to content

se marier avec un femme riche

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh ... vu les tendances actuelles ... le mariage est devenu la première étape... pour le divorce ( :ermm: ) ... donc je pense que le pire pour le mec ... c'est quand vient le divorce ... et que la future hédjala lui dit : OK ... arféd bata gel ta3ék ... ouw samma3ni has sébbaték ... li chrit'houlék ... ya téllab ... :ermm:

Euh ... vu les tendances actuelles ... le mariage est devenu la première étape... pour le divorce ( :ermm: ) ... donc je pense que le pire pour le mec ... c'est quand vient le divorce ... et que la future hédjala lui dit : OK ... arféd bata gel ta3ék ... ouw samma3ni has sébbaték ... li chrit'houlék ... ya téllab ... :ermm:

:mdr::mdr:

Guest Damnée

Tu te vois bien dans ce scénario toi :rolleyes:

hay aliya ....ani zawaliya :ermm: mais t'es riche hein ! rassures moi :D

Euh ... :ermm: ... tu confonds la ... moi c'est Satange ... je connais pas ce riche ... et pis ... sais tu qu'on a un point en commun ... le zawalisme ... on s'épouse ??

Tu te vois bien dans ce scénario toi :rolleyes:

Euh ... t'es malade ?? ... j'accepterai jamais qu'elle m'achète des chaussures ... parce que moi n'qolélha ta3tihomli drahém :ermm: ... et en cachette ... je m'acheterai un bazooka ... pour une occasion comme celle la !! :ermm:

Guest Damnée
Euh ... :ermm: ... tu confonds la ... moi c'est Satange ... je connais pas ce riche ... et pis ... sais tu qu'on a un point en commun ... le zawalisme ... on s'épouse ??

Oui zawalia ouchuiya lelhih tu peux le dire :D mais on s'est déjà marié toi et moi ou tela9tni je ne me rappelle même pas pourquoi :confused:

Oui zawalia ouchuiya lelhih tu peux le dire :D mais on s'est déjà marié toi et moi ou tela9tni je ne me rappelle même pas pourquoi :confused:

Euh ... je pense pas que télléqték ... car j'ai développer une allergie mortelle concernant la pension de divorce ... :ermm:

Guest Damnée
Euh ... je pense pas que télléqték ... car j'ai développer une allergie mortelle concernant la pension de divorce ... :ermm:

Hhhhh oui mais c'était pas ça la raison, la pension c'était après :closedeyes:

hummm ...mieux vaut être seule et zawaliya que bergère avec des je ne sais quoi :D

Euh ... ce sont des bestioles ... tres rentables ... dévoués ... et facilement dréssables ... :ermm: ... mais si ... thabi chqa ... viens que j't'épouse ... :D

Guest Damnée
Euh ... de qu'elle raison tu parles ?? ... sinon ... c'est quoi ce troupeau de H ?? ... :ermm:

Ça veut dire me laughing :D ben la raison de notre divorce, c'est parce que t'es allé proposer le mariage à une autre :closedeyes:

[YOUTUBE]ER7MQJK1Yu4[/YOUTUBE] :58:

Euh ... merci ... mais la je suis sous un pc de collection ( un pc préhistorique ...l'année prochaine je le mettrai dans un musé tien ) :ermm: donc flash est incompatible ... sinon ca parle de quoi ... ta vid ..

Ça veut dire me laughing :D ben la raison de notre divorce, c'est parce que t'es allé proposer le mariage à une autre :closedeyes:

Euh ... ya romriii ma femme ri en anglais ... ca te donne l'air intello' ... Damnée faut me comprendre ... j'ai une tres gros coeur ... parking si tu veux ... nhabkom ga3 ... n'touma ga3 taw3i ... :lol: ... :ermm:

Guest Damnée
Euh ... ya romriii ma femme ri en anglais ... ca te donne l'air intello' ... Damnée faut me comprendre ... j'ai une tres gros coeur ... parking si tu veux ... nhabkom ga3 ... n'touma ga3 taw3i ... :lol: ... :ermm:

Bouh 3la intello :mdr:

Ga3 taw3ek! You wish! :closedeyes:

Bouh 3la intello :mdr:

Ga3 taw3ek! You wish! :closedeyes:

Euh ... en fin ... statistiquement si on enlève les mariées et celles qui ne veulent pas de moi ... il en reste dans les ... O,OO% ... c'est deja pas mal pour un début ...non ?? :ermm: