satange 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Euh ... cher journal ... aujourd'hui j'ai cassé ma tirelire... pourtant c'etait une journée normale comme les autres ... il y'a maintenant de cela 4 ans ... j'ai décidé de commancé a faire des economis ... pour m'acheter une maison a moi tout seul ou plutot pour moi et ma future femme .. au foyer ... mais au lieu de ca ... aujourd'hui j'ai claqué tout mon argents économisés depuis des années en achetant un paquet LM ... heureusement djaw swaswa ... :ermm: PS : pas de pollution ... vous pouvais vous aussi mettre vos anecdotes de la journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Euh ... cher journal ... aujourd'hui j'ai cassé ma tirelire... pourtant c'etait une journée normale comme les autres ... il y'a maintenant de cela 4 ans ... j'ai décidé de commancé a faire des economis ... pour m'acheter une maison a moi tout seul ou plutot pour moi et ma future femme .. au foyer ... mais au lieu de ca ... aujourd'hui j'ai claqué tout mon argents économisés depuis des années en achetant un paquet LM ... heureusement djaw swaswa ... :ermm: PS : pas de pollution ... vous pouvais vous aussi mettre vos anecdotes de la journée Waw t'as Beaucoup économisé ma foi, maalich zid dir des économies wel3am eljay achète toi des cigares :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Euhh...cher ...son journal .... wella... walou ! walou ! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 21, 2014 Author Partager Posted December 21, 2014 Waw t'as Beaucoup économisé ma foi, maalich zid dir des économies wel3am eljay achète toi des cigares :noexpression: Euh ... si je fais des économies pour des cigares ... l'année prochaine je risque de trouver ... 3arine ou rab3in dourou au mieux ... donc pour pouvoir acheter des cigare ... je devrais peut etre viser un hélicoptère ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Euh ... si je fais des économies pour des cigares ... l'année prochaine je risque de trouver ... 3arine ou rab3in dourou au mieux ... donc pour pouvoir acheter des cigare ... je devrais peut etre viser un hélicoptère ... :ermm: Viser un hélicoptère :confused:? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 21, 2014 Author Partager Posted December 21, 2014 Euhh...cher ...son journal .... wella... walou ! walou ! Euh ... se sois pas timide ... férghi qélbék Lady ... sinon tahakmék dépression !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 21, 2014 Author Partager Posted December 21, 2014 Viser un hélicoptère :confused:? Euh ... je sais pas a quoi tu pense ... mais c'est certainement pas ça ... je voulais dire juste ... projeter d'acheter un hélico' sitout... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Euh ... je sais pas a quoi tu pense ... mais c'est certainement pas ça ... je voulais dire juste ... projeter d'acheter un hélico' sitout... :ermm: Si tu le dis :huh: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 21, 2014 Author Partager Posted December 21, 2014 Si tu le dis :huh: Euh ... :ermm: ... bon maintenant barkay ma tzanqi fi FA... rohi tiybi la3cha ... wélla balék nsomou la3chiya ?? ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Euh ... :ermm: ... bon maintenant barkay ma tzanqi fi FA... rohi tiybi la3cha ... wélla balék nsomou la3chiya ?? ... :ermm: takoul erahj :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Wachen daha LM ? samhouli ma na3rafch :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Euh ... se sois pas timide ... férghi qélbék Lady ... sinon tahakmék dépression !! :ermm: ci trop tard rahi hakmetni w labess :05: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Wachen daha LM ? samhouli ma na3rafch :rolleyes: L&M Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Wachen daha LM ? samhouli ma na3rafch :rolleyes: Un paquet de cigarette :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 4 ans pour acheter un LM? Donc Marie toi avec une fumeuse Comme ça tu vas mettre que 2 ans pour acheter le prochain paquet A deux c'est plus rapide Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Merci les filles...j’espère que t'as apprécié chaque taffe ton prochain paquet sera que dans 4ans et encore avec la crise ptet plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 pour une fois les conseils de falastine sont a leur place. on s'enfou de la maison , des économies , l'éssentiel t'as pris du bon ton avec ton LM Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 pour une fois les conseils de falastine sont a leur place. on s'enfou de la maison , des économies , l'éssentiel t'as pris du bon ton avec ton LM quels conseils qui ne sont pas à leur place stp Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 quels conseils qui ne sont pas à leur place stp le tout :chut: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 le tout :chut: mes cconseils se vendent je suis conseiller expert sur rdv et je suis tres cher Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 mes cconseils se vendent je suis conseiller expert sur rdv et je suis tres cher Quelles et combien de sociétés as-tu coulé? :confused::rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Quelles et combien de sociétés as-tu coulé? :confused::rolleyes::D les sociétés ne sont pas des bateaux o contraire je leur ai fai gagner de l'argent quand ily a greve j'intervien quand il y a accident professionelj'intervien Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 les sociétés ne sont pas des bateaux o contraire je leur ai fai gagner de l'argent quand ily a greve j'intervien quand il y a accident professionelj'intervien Couler une entreprise est juste une expression, Je te taquine Falestine c'est tout, Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Un paquet de cigarette :D LM rouge , c'est ce que je fume :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 LM rouge , c'est ce que je fume :D Enchantée, merci de partager tes préférences, :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts