Guest Damnée Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 J'ai remarqué cette habitude chez les algériens à ramener la prière à toutes les sauces, genre excuse moi je vais aller faire la prière :confused: ça m’énerve :confused: bien que j'apprécie ces personnes, mais sont elles obligées de le mentionner à tout bout de champ?, yaw c'est entre toi et dieu pourquoi te sens tu obligé de me le dire,???? Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 oui c'est vrai je suis d'accord ces personnes font la priere juste pour dire aux autres qu'ils prient je pense comme ceux qui se font la marque sur le front avec la pierre "timouma" bref...i don't care Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 J'ai remarqué cette habitude chez les algériens à ramener la prière à toutes les sauces, genre excuse moi je vais aller faire la prière :confused: ça m’énerve :confused: bien que j'apprécie ces personnes, mais sont elles obligées de le mentionner à tout bout de champ?, yaw c'est entre toi et dieu pourquoi te sens tu obligé de me le dire,???? Damn you do damn you don't :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 oui c'est vrai je suis d'accord ces personnes font la priere juste pour dire aux autres qu'ils prient je pense comme ceux qui se font la marque sur le front avec la pierre "timouma" bref...i don't care Oui c'est exacte aussi pour la marque au front, totallement absurde, 3ajbetni I Don't care :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Damn you do damn you don't :D Tu es de ceux là enta wakil :D Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Tu es de ceux là enta wakil :D Non, non, chaqu'un pour soi et Dieu pour tous Trou7i T'sali wal trou7hi T.... , wa7ed m3alabalou belakhor Pour revenir a damn you do etc..., c'est l'histoire de Joha et l’âne:( Kima diri mateslkich....pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Non, non, chaqu'un pour soi et Dieu pour tous Trou7i T'sali wal trou7hi T.... , wa7ed m3alabalou belakhor Pour revenir a damn you do etc..., c'est l'histoire de Joha et l’âne:( Kima diri mateslkich....pourquoi? Pourquoi l'histoire de joha? :confused: yetsema enta tu défends ces personnes :rolleyes: c'est pas le cas de dire ici damn You do, damn.....:mad: Je ne critique pas les gens, pour le plaisir de critiquer, mais je digère mal le fait qu'on me dise ça à chaque fois, si c'était au téléphone maliche n9oulou zalat lissan (lapsus) mais quand tu discutes avec ces personnes par chat, et qu'on te sors cette phrase magique à chaque appel de prière, come on!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Pourquoi l'histoire de joha? :confused: yetsema enta tu défends ces personnes :rolleyes: c'est pas le cas de dire ici damn You do, damn.....:mad: Je ne critique pas les gens, pour le plaisir de critiquer, mais je digère mal le fait qu'on me dise ça à chaque fois, si c'était au téléphone maliche n9oulou zalat lissan (lapsus) mais quand tu discutes avec ces personnes par chat, et qu'on te sors cette phrase magique à chaque appel de prière, come on!! :mad: Et peut etre c juste une facon de coupé votre loooooooooongue discussion :crazy::crazy (mais Tahadri yaw entre deux prière sans arrêt) Si non encore imagine il ou elle te coupe court, qu'es ce que tu vas dire ou penser Hen?? c pour ca je dis kima diri mateslkich (Damn you do, damn you don't) Et pidabord lyoum laniversaire dialek, a3la yamate natfahem ma3k. Leila Sa3ida Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 oui c'est vrai je suis d'accord ces personnes font la priere juste pour dire aux autres qu'ils prient je pense comme ceux qui se font la marque sur le front avec la pierre "timouma" bref...i don't care wowww I think you do care if you really don't so can you tell me why are you bitching ??? et cela est vraiment une mauvaise et tres mauvaise habitude Algerienne et vous remarquerez que vous n'etes pas devenu muet a ce que je sache........la tolerance est de mise SVP Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 J'ai remarqué cette habitude chez les algériens à ramener la prière à toutes les sauces, genre excuse moi je vais aller faire la prière :confused: ça m’énerve :confused: bien que j'apprécie ces personnes, mais sont elles obligées de le mentionner à tout bout de champ?, yaw c'est entre toi et dieu pourquoi te sens tu obligé de me le dire,???? C'est bien vu...:) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 J'ai remarqué cette habitude chez les algériens à ramener la prière à toutes les sauces, genre excuse moi je vais aller faire la prière :confused: ça m’énerve :confused: bien que j'apprécie ces personnes, mais sont elles obligées de le mentionner à tout bout de champ?, yaw c'est entre toi et dieu pourquoi te sens tu obligé de me le dire,???? Non seulement la prière mais combien de fois "Allah" en une journée. En fait ils sont (pas tous) imprégnés par la religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Et peut etre c juste une facon de coupé votre loooooooooongue discussion :crazy::crazy (mais Tahadri yaw entre deux prière sans arrêt) Si non encore imagine il ou elle te coupe court, qu'es ce que tu vas dire ou penser Hen?? c pour ca je dis kima diri mateslkich (Damn you do, damn you don't) Et pidabord lyoum laniversaire dialek, a3la yamate natfahem ma3k. Leila Sa3ida :mdr: non à chaque fois que ça coïncide avec un appel à la prière :D Ana linji t9ete3 hadouk les cordes de ta guitare :D On peut mettre fin à une discussion without bringing up the prayer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 wowww I think you do care if you really don't so can you tell me why are you bitching ??? et cela est vraiment une mauvaise et tres mauvaise habitude Algerienne et vous remarquerez que vous n'etes pas devenu muet a ce que je sache........la tolerance est de mise SVP Bien que tu ne t'adresse pas à moi, j'ai pas bien compris ton avis :confused: Tolérance envers quoi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 C'est bien vu...:) Merci Amar Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Non, non, chaqu'un pour soi et Dieu pour tous Trou7i T'sali wal trou7hi T.... , wa7ed m3alabalou belakhor Pour revenir a damn you do etc..., c'est l'histoire de Joha et l’âne:( Kima diri mateslkich....pourquoi? wache kemel ta phrase ??? :mdr: enfaite tiens ça [YOUTUBE]E9yS3KK6Ja8 [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Non seulement la prière mais combien de fois "Allah" en une journée. En fait ils sont (pas tous) imprégnés par la religion. Ah oui hadik c'est une autre catégorie :D les personnes dont je parle sont plutot ouvertes..etc. c'est juste cette phrase assassine :confused: Sinon y a aussi une autre phrase culte, quand une personne bavarde sans s’arrêter une minute et te dis quand elle entend l'appel à la prière 3al ha9 :confused: are you kiding me, tu papote comme une pie et tu me dis 3al ha9 (pour dire qu'elle disait vrai, càd j'ai dit juste, j'ai raison) sah sah c'est moi qui a tord d'écouter toutes vos inepties comme dit Nimos :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 wache kemel ta phrase ??? :mdr: enfaite tiens ça [YOUTUBE]E9yS3KK6Ja8 [/YOUTUBE] Bonjour Karim :rolleyes: Oui en fait j'ai pas compris ce qu'il voulait dire, c'est un adage? tu peux me l'expliquer? :confused: Et cette vidéo enta tani, tu adhères à ce que dit Kouithra :X Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Tu me fais penser que devant une mosquée qui passe souvent à la télévision EN, impossible de se frayer un chemin entre le stationnement anarchique des voitures ... Tous veulent prier dans cette mosquée. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Entre Rouhi T...., et Why are bitching.... Allah Allah, le langage est très raffiné de ceux qui n'aiment pas la remarque de Damnée. راكم في القمّة يا ٱمة محمد :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Allah et la prière dérange apparament Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Where is the problem ? Pourquoi ça te gène ? Tout seulement parceque tu ne fais pas la prière :p C'est comme si la personne a dit : Excuse moi je vais manger, excuse moi je vais travailler, excuse moi je vais aux toilettes .... et je ne trouve pas ça pas gênant quand c'est la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Tu me fais penser que devant une mosquée qui passe souvent à la télévision EN, impossible de se frayer un chemin entre le stationnement anarchique des voitures ... Tous veulent prier dans cette mosquée. :mdr: C'est Parce que tedhmen le paradis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 C'est Parce que tedhmen le paradis :rolleyes: tedhmen c'est quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Allah et la prière dérange apparament Non Falestine ce n'est pas Allah qui derange ni la prière, je crois que tu n'as pas saisi ce que je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Non Falestine ce n'est pas Allah qui derange ni la prière, je crois que tu n'as pas saisi ce que je veux dire. alors c'est moi qui dérange walah twahacht ma mere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts