Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 damnée va faire ta priére :p :p :p Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 un vieux algerien regrette l’époque du couffin et maudit l’époque des sachets en plastique pourquoi ''le couffin servait a mettre la main sur tout se qui pressente, comme le sac a madame..avec le sachet plastique tu ne peu rien faire..le sachet a ruiné pas mal de gens Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 un vieux algerien regrette l’époque du couffin et maudit l’époque des sachets en plastique pourquoi ''le couffin servait a mettre la main sur tout se qui pressente, comme le sac a madame..avec le sachet plastique tu ne peu rien faire..le sachet a ruiné pas mal de gens même dans une mosquée Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Bonjour Karim :rolleyes: Oui en fait j'ai pas compris ce qu'il voulait dire, c'est un adage? tu peux me l'expliquer? :confused: Et cette vidéo enta tani, tu adhères à ce que dit Kouithra :X oui un de ces jours je te l'expliquerai :D pour la vidéo ,je voulais parlé 3al kil wal kal desolé je te laisse ,je doit partir faire ma prière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 oui un de ces jours je te l'expliquerai :D pour la vidéo ,je voulais parlé 3al kil wal kal desolé je te laisse ,je doit partir faire ma prière :mdr: Non c'est bon, j'ai fini par deviner ^^ yaw tsipalapeine comme dit l'inspecteur tahar :D :mdr: :mdr: :D allah ye9bel :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 J'ai remarqué cette habitude chez les algériens à ramener la prière à toutes les sauces, genre excuse moi je vais aller faire la prière :confused: ça m’énerve :confused: bien que j'apprécie ces personnes, mais sont elles obligées de le mentionner à tout bout de champ?, yaw c'est entre toi et dieu pourquoi te sens tu obligé de me le dire,???? ... Et qui te demandent : "Et toi, tu ne vas pas faire la prière ?"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 ... Et qui te demandent : "Et toi, tu ne vas pas faire la prière ?"... Faut surtout pas parler de ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Faut surtout pas parler de ça :chut: ... Ah si... on en parle... on veut savoir si tu la fais... ça les concerne... oui, oui... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 ... Ah si... on en parle... on veut savoir si tu la fais... ça les concerne... oui, oui... ;) :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 :worthy: ... Ah non... ce n'est comme ça que l'on fait la prière... tes bras et tes jambes ne sont pas couverts... à refaire ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 ... Ah non... ce n'est comme ça que l'on fait la prière... tes bras et tes jambes ne sont pas couverts... à refaire ! ;) bigmdr:roflmao::roflmao::roflmao: Sissa tu m'as tuée de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 bigmdr:roflmao::roflmao::roflmao: Sissa tu m'as tuée de rire :mdr: ... Tu devrais me remercier... je te montre le chemin qui mène au paradis... :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 ... Tu devrais me remercier... je te montre le chemin qui mène au paradis... :p ;) Comme disait mon cousin lorsqu'ils nous voyait faire la prière: il n y a plus de place au paradis, la dernière edaha Ben Badiss belwe9fa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 ... Ah non... ce n'est comme ça que l'on fait la prière... tes bras et tes jambes ne sont pas couverts... à refaire ! ;) les jambes doivent être ouvertes aussèy ! :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Comme disait mon cousin lorsqu'ils nous voyait faire la prière: il n y a plus de place au paradis, la dernière edaha Ben Badiss belwe9fa :confused: Mat waqef? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Mat waqef? :mdr: Non c'est pas ça, c'est à dire qu'il n'y a plus de place, sahetlou plaça debout au paradis, like in a crowded bus :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 les jambes doivent être ouvertes aussèy ! :confused::confused::confused: ... Jambes ouvertes... euh... pourquoi ? Il y a des choses que j'ignore... ;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 ... Jambes ouvertes... euh... pourquoi ? Il y a des choses que j'ignore... ;) mdr, c'est toi qui avait écrit ça! 3embatli sah !! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Non c'est pas ça, c'est à dire qu'il n'y a plus de place, sahetlou plaça debout au paradis, like in a crowded bus :D lol hada ga3 el 3ilm wech idir! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 mdr, c'est toi qui avait écrit ça! 3embatli sah !! ... No, non no... moi ji di couvertes... pas ouvertes pour faire li grand écart... pi tu sais li grand écart... pas bon pour li jeunes filles... il pari qu'elles risquent de perdre leur "jeune fillieté"... personne ne voudra si marier avec elles... même pas Segalas... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 lol hada ga3 el 3ilm wech idir! :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 J'ai remarqué cette habitude chez les algériens à ramener la prière à toutes les sauces, genre excuse moi je vais aller faire la prière :confused: ça m’énerve :confused: bien que j'apprécie ces personnes, mais sont elles obligées de le mentionner à tout bout de champ?, yaw c'est entre toi et dieu pourquoi te sens tu obligé de me le dire,???? Bonjour, Je te comprends tout à fait. C'est comme wahed li ysedek et qui n'arrête pas de dire qu'il a donné de l'argent à telle ou telle autre personne. Pour certains, c'est devenu une banalité. C'est comme dire je vais manger, etc. Pour d'autres, par exemple, ceux qui ont la marque sur le front, c'est du regardez-moi. Ils doivent se frapper la tête sur le sol quand ils font la prière pour que ça sorte. Quand on dépose sa tête normalement, sur un tapis de prière ordinaire, ça ne donne pas de marque. Ces gens-là n'ont pas assez d'imagination pour penser que ce qui marque le visage n'est pas un truc visible, qu'il s'agisse d'une image plutôt, comme lorsqu'on dit que le visage de qqun est illuminé. Il peut être question d'une marque visible uniquement par celui qui est en mesure de juger (Dieu). Il peut s'agir de 1001 autres trucs. Mais, comme on veut montrer ça à tout le monde, certains pensent directement qu'il s'agit d'une marque à la Harry Potter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Bonjour, Je te comprends tout à fait. C'est comme wahed li ysedek et qui n'arrête pas de dire qu'il a donné de l'argent à telle ou telle autre personne. Pour certains, c'est devenu une banalité. C'est comme dire je vais manger, etc. Pour d'autres, par exemple, ceux qui ont la marque sur le front, c'est du regardez-moi. Ils doivent se frapper la tête sur le sol quand ils font la prière pour que ça sorte. Quand on dépose sa tête normalement, sur un tapis de prière ordinaire, ça ne donne pas de marque. Ces gens-là n'ont pas assez d'imagination pour penser que ce qui marque le visage n'est pas un truc visible, qu'il s'agisse d'une image plutôt, comme lorsqu'on dit que le visage de qqun est illuminé. Il peut être question d'une marque visible uniquement par celui qui est en mesure de juger (Dieu). Il peut s'agir de 1001 autres trucs. Mais, comme on veut montrer ça à tout le monde, certains pensent directement qu'il s'agit d'une marque à la Harry Potter :D Oui voilà la marque sur le front :confused: c'est pour que dieu ne s'y perd pas :confused: asstaghfirou allah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Oui voilà la marque sur le front :confused: c'est pour que dieu ne s'y perd pas :confused: asstaghfirou allah :confused: :D:D Bech y'fakroh bark, on sait jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 :D:D Bech y'fakroh bark, on sait jamais :D Shuuut on risque d’être lynchées là :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts