Jump to content

Une habitude algérienne,

Guest Damnée

Recommended Posts

Guest Damnée

J'ai remarqué cette habitude chez les algériens à ramener la prière à toutes les sauces, genre excuse moi je vais aller faire la prière :confused: ça m’énerve :confused: bien que j'apprécie ces personnes, mais sont elles obligées de le mentionner à tout bout de champ?, yaw c'est entre toi et dieu pourquoi te sens tu obligé de me le dire,????

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai remarqué cette habitude chez les algériens à ramener la prière à toutes les sauces, genre excuse moi je vais aller faire la prière :confused: ça m’énerve :confused: bien que j'apprécie ces personnes, mais sont elles obligées de le mentionner à tout bout de champ?, yaw c'est entre toi et dieu pourquoi te sens tu obligé de me le dire,????

Damn you do damn you don't :D

Guest Damnée
oui c'est vrai je suis d'accord

ces personnes font la priere juste pour dire aux autres qu'ils prient je pense

comme ceux qui se font la marque sur le front avec la pierre "timouma"

bref...i don't care

Oui c'est exacte aussi pour la marque au front, totallement absurde,

3ajbetni I Don't care :D

Guest Damnée
Non, non, chaqu'un pour soi et Dieu pour tous

Trou7i T'sali wal trou7hi T.... , wa7ed m3alabalou belakhor

Pour revenir a damn you do etc..., c'est l'histoire de Joha et l’âne:(:(

Kima diri mateslkich....pourquoi?

Pourquoi l'histoire de joha? :confused: yetsema enta tu défends ces personnes :rolleyes: c'est pas le cas de dire ici damn You do, damn.....:mad:

Je ne critique pas les gens, pour le plaisir de critiquer, mais je digère mal le fait qu'on me dise ça à chaque fois, si c'était au téléphone maliche n9oulou zalat lissan (lapsus) mais quand tu discutes avec ces personnes par chat, et qu'on te sors cette phrase magique à chaque appel de prière, come on!! :mad:

Pourquoi l'histoire de joha? :confused: yetsema enta tu défends ces personnes :rolleyes: c'est pas le cas de dire ici damn You do, damn.....:mad:

Je ne critique pas les gens, pour le plaisir de critiquer, mais je digère mal le fait qu'on me dise ça à chaque fois, si c'était au téléphone maliche n9oulou zalat lissan (lapsus) mais quand tu discutes avec ces personnes par chat, et qu'on te sors cette phrase magique à chaque appel de prière, come on!! :mad:

Et peut etre c juste une facon de coupé votre loooooooooongue discussion :crazy::crazy (mais Tahadri yaw entre deux prière sans arrêt)

Si non encore imagine il ou elle te coupe court, qu'es ce que tu vas dire ou penser Hen?? c pour ca je dis kima diri mateslkich (Damn you do, damn you don't)

Et pidabord lyoum laniversaire dialek, a3la yamate natfahem ma3k.

Leila Sa3ida

oui c'est vrai je suis d'accord

ces personnes font la priere juste pour dire aux autres qu'ils prient je pense

comme ceux qui se font la marque sur le front avec la pierre "timouma"

bref...i don't care

wowww I think you do care if you really don't so can you tell me why are you bitching ??? et cela est vraiment une mauvaise et tres mauvaise habitude Algerienne et vous remarquerez que vous n'etes pas devenu muet a ce que je sache........la tolerance est de mise SVP

C'est bien vu...:):)

Non seulement la prière mais combien de fois "Allah" en une journée.

En fait ils sont (pas tous) imprégnés par la religion.

Guest Damnée
Et peut etre c juste une facon de coupé votre loooooooooongue discussion :crazy::crazy (mais Tahadri yaw entre deux prière sans arrêt)

Si non encore imagine il ou elle te coupe court, qu'es ce que tu vas dire ou penser Hen?? c pour ca je dis kima diri mateslkich (Damn you do, damn you don't)

Et pidabord lyoum laniversaire dialek, a3la yamate natfahem ma3k.

Leila Sa3ida

:mdr: non à chaque fois que ça coïncide avec un appel à la prière :D

Ana linji t9ete3 hadouk les cordes de ta guitare :D

On peut mettre fin à une discussion without bringing up the prayer :mad:

Guest Damnée
wowww I think you do care if you really don't so can you tell me why are you bitching ??? et cela est vraiment une mauvaise et tres mauvaise habitude Algerienne et vous remarquerez que vous n'etes pas devenu muet a ce que je sache........la tolerance est de mise SVP

Bien que tu ne t'adresse pas à moi, j'ai pas bien compris ton avis :confused:

Tolérance envers quoi? :confused:

Non, non, chaqu'un pour soi et Dieu pour tous

Trou7i T'sali wal trou7hi T.... , wa7ed m3alabalou belakhor

Pour revenir a damn you do etc..., c'est l'histoire de Joha et l’âne:(:(

Kima diri mateslkich....pourquoi?

wache kemel ta phrase ??? :mdr:

enfaite tiens ça

[YOUTUBE]E9yS3KK6Ja8 [/YOUTUBE]

Guest Damnée
Non seulement la prière mais combien de fois "Allah" en une journée.

En fait ils sont (pas tous) imprégnés par la religion.

Ah oui hadik c'est une autre catégorie :D

les personnes dont je parle sont plutot ouvertes..etc. c'est juste cette phrase assassine :confused:

Sinon y a aussi une autre phrase culte, quand une personne bavarde sans s’arrêter une minute et te dis quand elle entend l'appel à la prière 3al ha9 :confused: are you kiding me, tu papote comme une pie et tu me dis 3al ha9 (pour dire qu'elle disait vrai, càd j'ai dit juste, j'ai raison)

sah sah c'est moi qui a tord d'écouter toutes vos inepties comme dit Nimos :confused:

Guest Damnée
wache kemel ta phrase ??? :mdr:

enfaite tiens ça

[YOUTUBE]E9yS3KK6Ja8 [/YOUTUBE]

Bonjour Karim :rolleyes:

Oui en fait j'ai pas compris ce qu'il voulait dire, c'est un adage? tu peux me l'expliquer? :confused:

Et cette vidéo enta tani, tu adhères à ce que dit Kouithra :X

Guest Padawan

Tu me fais penser que devant une mosquée qui passe souvent à la télévision EN, impossible de se frayer un chemin entre le stationnement anarchique des voitures ... Tous veulent prier dans cette mosquée. :mdr:

Guest Padawan

Entre Rouhi T...., et Why are bitching....

Allah Allah, le langage est très raffiné de ceux qui n'aiment pas la remarque de Damnée.

راكم في القمّة يا ٱمة محمد

:rolleyes:

Where is the problem ? Pourquoi ça te gène ?

Tout seulement parceque tu ne fais pas la prière :p

C'est comme si la personne a dit : Excuse moi je vais manger, excuse moi je vais travailler, excuse moi je vais aux toilettes .... et je ne trouve pas ça pas gênant quand c'est la vérité.

Guest Damnée
Tu me fais penser que devant une mosquée qui passe souvent à la télévision EN, impossible de se frayer un chemin entre le stationnement anarchique des voitures ... Tous veulent prier dans cette mosquée. :mdr:

C'est Parce que tedhmen le paradis :rolleyes: