Jump to content

il m'ignore...doit je le tuer

Recommended Posts

ne vous inquiétez pas , je riguole :04:

mais quand il fais ça , j'ai juste envi de le mettre dans une boite et secouer cette boite siiiiiii fort , que quand il en sortira ,il oublira son prénom :rolleyes:,et je suis sérieuse :mad:

quand le mec nous ignore , on a tendance a dire qu'on a deux solutions , la communication (ouééé c'est ça :buck:) ou l'ignorer (ce que j'arrive pas à faire , c'est ma faiblesse :()

je sais qu'il m'aime , et il m'aime beaucoup méme ;), mais ça lui arrive de me négliger et j'aime pas ça :ranting2:. soit disant il est occupé au travail , avec la famille .

moi aussi je suis occupée ,avec le travail , les études , les amis , la famille , mais peu importe ce que j'ai je lui accorde tjr la premiere place, pour moi , faut saisir les beaux instants , et j'aime le faire avec lui.

ça me dérange que lui , soit le number one dans ma vie , et moi je passe aprés tout,son boulot sa famille ses collégues , ça me met hors de moi ,quand je l'appelle il m'occupe pask monsieur est avec son ami:ranting2: .

comment doit je agir avec monsieur ?

L'ignorer? ouii ,mais comment? j'arrive pas , a chaque fois que je décide de le faire , je finis par craquer :02:, et c'est pas les occupations qui manquent je vous assure :chut:

alors ? :04:

bisou à tous .

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Damnée

Wallah j'ai pas de solutions chère Thilély, mais je compatis, moi aussi j'ai horreur d'etre ignorée ou de passer en deuxième position ou plus, alors là si on est amoureux, pas facile de jouer l'indiference :crazy:

Wallah j'ai pas de solutions chère Thilély, mais je compatis, moi aussi j'ai horreur d'etre ignorée ou de passer en deuxième position ou plus, alors là si on est amoureux, pas facile de jouer l'indiference :crazy:

je sais qu'il m'aime et il est tjr la pour moi ,mais y a des périodes ou je veux plus.

je veux étre le centre de sa vie :p

Guest Damnée
falestine ,mais t'as pas changé depuis le temps,tjr entrain de parler de mariage!

on tardera pas a se marier .

Moi si j'ai la certitude qu'il m'aime, je respecterai ses occupations, genre j'essayerai de ne pas l'étouffer, de lui laisser son espace à lui, donc peut etre que tu devrais faire de meme, c'est juste mon opinion, ;)

Vous êtes dévergondées les filles .... On vous aime mais vous nous soûlez :D

effectivement on aime souler , on aime étre le centre d'intéret de monsieur.

quand lui est le number one , j'aimerai bien l'étre pour lui aussi.

et a quel point je détéste quand il me dis je peux pas te répondre je suis a la maison , mais je suis ta femme bordel :ranting2:.

Moi si j'ai la certitude qu'il m'aime, je respecterai ses occupations, genre j'essayerai de ne pas l'étouffer, de lui laisser son espace à lui, donc peut etre que tu devrais faire de meme, c'est juste mon opinion, ;)

je suis sure qu'il est amoureux , mais je veux qu'il s'occupe de moi.

il est conscient que je me débrouille trés bien .

déja c'est de sa faute , j'étais du genre a l'applé que pour un coucou, c'est lui qui n'arrétais pas de me dire , je veux que t'ai besoin de moi , et la quand je réclame sa présence dans des périodes ainsi ( hormone en plein guerre ;))

il me fais la téte.

effectivement on aime souler , on aime étre le centre d'intéret de monsieur.

quand lui est le number one , j'aimerai bien l'étre pour lui aussi.

et a quel point je détéste quand il me dis je peux pas te répondre je suis a la maison , mais je suis ta femme bordel :ranting2:.

Officiellement ? :rolleyes:

Dans ce cas là, il aurait passé le téléphone à la daronne bech tahki chwia maâ nsibtek :D

bonjour thilély

il ne faut jamais au grang jamais montrer a un homme que tu es folle de lui (dew9ih matchab3ihch ) :D parce que tu sais ma chère les hommes sont comme des bébés plus tu leurs donne plus ils veulent faut pas trop le gâté :mdr:

c'est ce que je veux faire,mais je lache rapidement.

je veux éssayer de l'ignorer, j'opte tjr pour la solution communication (za3ma) , en plus doucement tennnnnnnnnnnnndrement .

mais il recommence tjr .

et je détéste ce sentiment de culpabilité quand je lui hurle dessus , je finis tjr par étre la fautive :chut: