thilély 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 ne vous inquiétez pas , je riguole :04: mais quand il fais ça , j'ai juste envi de le mettre dans une boite et secouer cette boite siiiiiii fort , que quand il en sortira ,il oublira son prénom :rolleyes:,et je suis sérieuse :mad: quand le mec nous ignore , on a tendance a dire qu'on a deux solutions , la communication (ouééé c'est ça :buck:) ou l'ignorer (ce que j'arrive pas à faire , c'est ma faiblesse ) je sais qu'il m'aime , et il m'aime beaucoup méme ;), mais ça lui arrive de me négliger et j'aime pas ça :ranting2:. soit disant il est occupé au travail , avec la famille . moi aussi je suis occupée ,avec le travail , les études , les amis , la famille , mais peu importe ce que j'ai je lui accorde tjr la premiere place, pour moi , faut saisir les beaux instants , et j'aime le faire avec lui. ça me dérange que lui , soit le number one dans ma vie , et moi je passe aprés tout,son boulot sa famille ses collégues , ça me met hors de moi ,quand je l'appelle il m'occupe pask monsieur est avec son ami:ranting2: . comment doit je agir avec monsieur ? L'ignorer? ouii ,mais comment? j'arrive pas , a chaque fois que je décide de le faire , je finis par craquer :02:, et c'est pas les occupations qui manquent je vous assure :chut: alors ? :04: bisou à tous . Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 bonjour marie le Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Wallah j'ai pas de solutions chère Thilély, mais je compatis, moi aussi j'ai horreur d'etre ignorée ou de passer en deuxième position ou plus, alors là si on est amoureux, pas facile de jouer l'indiference :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Il doit être le frère de Damnée ..... rak fahem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Il doit être le frère de Damnée ..... rak fahem :D hhhhh non il est celibateur en ce moment comme dit Falestine :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 damnée n'a pas de freres elle a des soeurs Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 22, 2014 Author Partager Posted December 22, 2014 mais vous feriez quoi à ma place? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 mais vous feriez quoi à ma place? riguoler Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 22, 2014 Author Partager Posted December 22, 2014 falestine ,mais t'as pas changé depuis le temps,tjr entrain de parler de mariage! on tardera pas a se marier . Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 falestine ,mais t'as pas changé depuis le temps,tjr entrain de parler de mariage! on tardera pas a se marier . vous aller vous marier pour riguoler salut thilély t'etais passé ou tu nous as manqué Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 22, 2014 Author Partager Posted December 22, 2014 Wallah j'ai pas de solutions chère Thilély, mais je compatis, moi aussi j'ai horreur d'etre ignorée ou de passer en deuxième position ou plus, alors là si on est amoureux, pas facile de jouer l'indiference :crazy: je sais qu'il m'aime et il est tjr la pour moi ,mais y a des périodes ou je veux plus. je veux étre le centre de sa vie :p Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 22, 2014 Author Partager Posted December 22, 2014 vous aller vous marier pour riguoler salut thilély t'etais passé ou tu nous as manqué je suis la maintenant ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Vous êtes dévergondées les filles .... On vous aime mais vous nous soûlez :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 je suis la maintenant ;) bien venue tu peux resszortir la fenetre est ouverte :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 falestine ,mais t'as pas changé depuis le temps,tjr entrain de parler de mariage! on tardera pas a se marier . Moi si j'ai la certitude qu'il m'aime, je respecterai ses occupations, genre j'essayerai de ne pas l'étouffer, de lui laisser son espace à lui, donc peut etre que tu devrais faire de meme, c'est juste mon opinion, ;) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 22, 2014 Author Partager Posted December 22, 2014 Vous êtes dévergondées les filles .... On vous aime mais vous nous soûlez :D effectivement on aime souler , on aime étre le centre d'intéret de monsieur. quand lui est le number one , j'aimerai bien l'étre pour lui aussi. et a quel point je détéste quand il me dis je peux pas te répondre je suis a la maison , mais je suis ta femme bordel :ranting2:. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 22, 2014 Author Partager Posted December 22, 2014 bien venue tu peux resszortir la fenetre est ouverte :mdr::mdr::mdr: heureusement que t'es la pour mindiquer le chemin de la sortie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Vous êtes dévergondées les filles .... On vous aime mais vous nous soûlez :D Dévergondées :confused: oui hadi 3andek El ha9 fiha je peux devenir saoûlante :p Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 bonjour thilély il ne faut jamais au grang jamais montrer a un homme que tu es folle de lui (dew9ih matchab3ihch ) :D parce que tu sais ma chère les hommes sont comme des bébés plus tu leurs donne plus ils en veulent faut pas trop le gâté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 je sais qu'il m'aime et il est tjr la pour moi ,mais y a des périodes ou je veux plus. je veux étre le centre de sa vie :p Oui je comprends très bien rani m3ak :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 heureusement que t'es la pour mindiquer le chemin de la sortie :mdr: la sortie vers le vrai bonheur et sans ticket damnée cetait ton annaiversaire Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 22, 2014 Author Partager Posted December 22, 2014 Moi si j'ai la certitude qu'il m'aime, je respecterai ses occupations, genre j'essayerai de ne pas l'étouffer, de lui laisser son espace à lui, donc peut etre que tu devrais faire de meme, c'est juste mon opinion, ;) je suis sure qu'il est amoureux , mais je veux qu'il s'occupe de moi. il est conscient que je me débrouille trés bien . déja c'est de sa faute , j'étais du genre a l'applé que pour un coucou, c'est lui qui n'arrétais pas de me dire , je veux que t'ai besoin de moi , et la quand je réclame sa présence dans des périodes ainsi ( hormone en plein guerre ;)) il me fais la téte. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Moi qui suis un garcon donc jamais vecu cela avec un mec :mdr: je dirait que si cela m'arrivait avecune fille je me dirait que surement sa vie est aussi faite d'autres choses e c normal Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 effectivement on aime souler , on aime étre le centre d'intéret de monsieur. quand lui est le number one , j'aimerai bien l'étre pour lui aussi. et a quel point je détéste quand il me dis je peux pas te répondre je suis a la maison , mais je suis ta femme bordel :ranting2:. Officiellement ? :rolleyes: Dans ce cas là, il aurait passé le téléphone à la daronne bech tahki chwia maâ nsibtek :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 22, 2014 Author Partager Posted December 22, 2014 bonjour thilély il ne faut jamais au grang jamais montrer a un homme que tu es folle de lui (dew9ih matchab3ihch ) :D parce que tu sais ma chère les hommes sont comme des bébés plus tu leurs donne plus ils veulent faut pas trop le gâté :mdr: c'est ce que je veux faire,mais je lache rapidement. je veux éssayer de l'ignorer, j'opte tjr pour la solution communication (za3ma) , en plus doucement tennnnnnnnnnnnndrement . mais il recommence tjr . et je détéste ce sentiment de culpabilité quand je lui hurle dessus , je finis tjr par étre la fautive :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts