Jump to content

il m'ignore...doit je le tuer

Recommended Posts

Officiellement ? :rolleyes:

Dans ce cas là, il aurait passé le téléphone à la daronne bech tahki chwia maâ nsibtek :D

on est fiancé .

tu trouve anormal qu'il soit géné de me parler devant sa famille , za3ma trop timide pffffffffff.

c'est quil rapel 2min aprés ,pour un salut salut,mais moi je l'apel pour parler ,son salut salut il peux se le garder:ranting2:

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

on est fiancé .

tu trouve anormal qu'il soit géné de me parler devant sa famille , za3ma trop timide pffffffffff.

c'est quil rapel 2min aprés ,pour un salut salut,mais moi je l'apel pour parler ,son salut salut il peux se le garder:ranting2:

Tu parles comme ça sur un forum, mais devant lui tu cèdes .... ouii ouiii, d'accord, okey :04:

c'est ce que je veux faire,mais je lache rapidement.

je veux éssayer de l'ignorer, j'opte tjr pour la solution communication (za3ma) , en plus doucement tennnnnnnnnnnnndrement .

mais il recommence tjr .

et je détéste ce sentiment de culpabilité quand je lui hurle dessus , je finis tjr par étre la fautive :chut:

c'est pas l'homme qui change c'est la femme qui le change et cela dépend de toi ! ressaisis toi ma belle avant qu'il ne soit trop tard faut l'ignorer ta pas le choix :D et dès que tu sens que tu vas craquer viens me voir :mdr:

c'est pas l'homme qui change c'est la femme qui le change et cela dépend de toi ! ressaisis toi ma belle avant qu'il ne soit trop tard faut l'ignorer ta pas le choix :D et dès que tu sens que tu vas craquer viens me voir :mdr:

il le faut :(,sinon khlatt 3lya

:04:j'hésiterai pas lady

:o:o hihi c'est vrai

mais la je suis déterminée ,je vais l'ignorer

je doit résister :(

des astuces!! ;)

Ne l'ignore pas, mais ne lui colle bezzef pas non plus. soit de temps en temps indifférente, ne l'appelle pas tout le temps.

Il va remarquer le changement .... Tu vas voir comment tu vas le manquer :D

Bechfa alik :D

Ne l'ignore pas, mais ne lui colle bezzef pas non plus. soit de temps en temps indifférente, ne l'appelle pas tout le temps.

Il va remarquer le changement .... Tu vas voir comment tu vas le manquer :D

Bechfa alik :D

mais c'est ça le probléme , je suis pas collante :confused:

je l'appelle disant 4 fois par jour :04:

je vais jouer la carte de l'indifference ces jours ci,on vas voir si monsieur vas réagir

ne vous inquiétez pas , je riguole :04:

mais quand il fais ça , j'ai juste envi de le mettre dans une boite et secouer cette boite siiiiiii fort , que quand il en sortira ,il oublira son prénom :rolleyes:,et je suis sérieuse :mad:

quand le mec nous ignore , on a tendance a dire qu'on a deux solutions , la communication (ouééé c'est ça :buck:) ou l'ignorer (ce que j'arrive pas à faire , c'est ma faiblesse :()

je sais qu'il m'aime , et il m'aime beaucoup méme ;), mais ça lui arrive de me négliger et j'aime pas ça :ranting2:. soit disant il est occupé au travail , avec la famille .

moi aussi je suis occupée ,avec le travail , les études , les amis , la famille , mais peu importe ce que j'ai je lui accorde tjr la premiere place, pour moi , faut saisir les beaux instants , et j'aime le faire avec lui.

ça me dérange que lui , soit le number one dans ma vie , et moi je passe aprés tout,son boulot sa famille ses collégues , ça me met hors de moi ,quand je l'appelle il m'occupe pask monsieur est avec son ami:ranting2: .

comment doit je agir avec monsieur ?

L'ignorer? ouii ,mais comment? j'arrive pas , a chaque fois que je décide de le faire , je finis par craquer :02:, et c'est pas les occupations qui manquent je vous assure :chut:

alors ? :04:

bisou à tous .

La solution? Ne fais plus de lui le number one dans ta vie!

Fais passer tes études/travail, amis, famille, activités avant lui, tu verras comment il se posera des questions! Au pire, il reverra ses priorités, au mieux vous trouverez un certain équilibre, et tu ne te plaindras plus de ne pas être le centre de sa vie.

PS : Je suis plutôt de ceux qui pensent qu'il ne faut pas saouler l'autre, laisse lui son espace, ses activités, occupe-toi toute la journée, histoire de ne pas penser " pourquoi il appelle pas, etc "

La solution? Ne fais plus de lui le number one dans ta vie!

Fais passer tes études/travail, amis, famille, activités avant lui, tu verras comment il se posera des questions! Au pire, il reverra ses priorités, au mieux vous trouverez un certain équilibre, et tu ne te plaindras plus de ne pas être le centre de sa vie.

PS : Je suis plutôt de ceux qui pensent qu'il ne faut pas saouler l'autre, laisse lui son espace, ses activités, occupe-toi toute la journée, histoire de ne pas penser " pourquoi il appelle pas, etc "

c'est ce que j'ai du mal à faire :(

une pensée purement masculine :p

une pensee purement personnelle car j'y crois pas a la pensee purement masculine ou feminine d'ailleurs mais au cas par cas sinon je croit que ds un couple chacun a besoin aussi d'avoir sa vie de son cotė .il ya le couple je penses et la vie des deux aussi .une fois maries la situation changera bien sur mais je penses qu'un couple na pas besoin detre tt le temps ds les gestes de lautre et chaque jour

fais toi désirer ....ne sois pas tout le temps disponible meme si tu peux ..:shifty: fais lui croire que tu es très occupée avec tes ami(e)s :shifty:

:14: c'est noté.

c'est que je suis du genre a vouloir passer du bon temps, profiter de la vie, et jouer au jeu de la distance pour moi c'est passé a coté des plaisirs de la dounya

une pensee purement personnelle car j'y crois pas a la pensee purement masculine ou feminine d'ailleurs mais au cas par cas sinon je croit que ds un couple chacun a besoin aussi d'avoir sa vie de son cotė .il ya le couple je penses et la vie des deux aussi .une fois maries la situation changera bien sur mais je penses qu'un couple na pas besoin detre tt le temps ds les gestes de lautre et chaque jour

mais je suis pas COLLLLLLLLLLLLLLLANTEEEEEEEUUU :ranting2:

:14: c'est noté.

c'est que je suis du genre a vouloir passer du bon temps, profiter de la vie, et jouer au jeu de la distance pour moi c'est passé a coté des plaisirs de la dounya

tu vas t'habituer t'inquiète ! c'est juste une question de temps et de volonté :p si tu tiens vraiment a lui faut faire ce sacrifice ;)