Sally 11 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Si tu plains d'être ignorée avant le mariage, je ne sais pas ce tu vas dire après. Est-ce que tes exigences sont trop élevées? Tu pourrais établir avec lui un emploi du temps pour la semaine. Ça enlève un peu de spontanéité, mais ça a l'avantage de fixer suffisement de temps à employer comme bon vous semble. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 y aura pas de mariage parce qu'elle le tuer Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Comment va la tite frimousse ") ça va et toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 y aura pas de mariage parce qu'elle le tuer Et elle aurait raison pusique négliger sa petite copine c'est de la maltraitance. Faut pas jouer pas avec les petit coeurs fragiles:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Et elle aurait raison pusique négliger sa petite copine c'est de la maltraitance. Faut pas jouer pas avec les petit coeurs fragiles:D mais non t'as rien compris elle va divorcer avant de l'épouser et puis t'a raison les petits coeurs c'est des bombes a retardements plus on s'en moquent plusle detonnateur s'actionne Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 ça va et toi ? :D Bien Hmdlh;) Merci M?Miissy Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Bien Hmdlh;) Merci M?Miissy et vous les3 M aller au topic de salutations vous desatmorphorise le sujet merci Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 ... Akebri chouia d'abord... ;) l'humour tu connais? ou ça fais pas parti de ton dictionnaire .:cool: ad3ili na kbar , tédi hassanete :chut: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 thilely meskin ton homme je le plain .. moi qui n'aime pas être étouffée.. je serais à sa place je t'aurais vite largué :D t'es pas à sa place et y a pas de quoi le plaindre, c'est lhomme le plus comblé :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Thilely ti douvghi pagh xampal lui ecghigh un powime sough ca:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 l'humour tu connais? ou ça fais pas parti de ton dictionnaire .:cool: ad3ili na kbar , tédi hassanete :chut: ... Daâwiya ma yalahqoch... je ne suis pas assez croyante apparemment... ;) Quant à l'humour, n'qarik, si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 des gens qui parlent d'ennui , de l’adolescence :o...sincérement vous étes vraiment mal placé , vraiiiiment :mdr:. des gens qui poste plus de 10000 messages ?:cool: je doute que ça soit des gens aussi mature que ça :chut: mon poste été pour rire , mais pour vous c'étais encore une autre occasion de jouer au plus intelligent:rolleyes: or que la plus part sont peut étre dans un coin gris entre les archives:crazy:. enfin je vous assure que vos réponses m'ont bien fais rire;), continuer a maintenir et a bien jouer vos rôles . merciiiiiiiiiii ciao les amis Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 ... Daâwiya ma yalahqoch... je ne suis pas assez croyante apparemment... ;) Quant à l'humour, n'qarik, si tu veux :D dommmmmmmmmmmage ;) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 je viens de lire ton dernier message ! MERCI pour ta réponse , éfféctivement ,c'est une sorte de dépendance affective , je suis dans une période ou j'ai besoin de sa présence, j'ai mille et une chose a faire , c'est pas par ennui que je le fais . on a un ritme bien précis dans notre relation (vu qu'on est trés occupé) ,mais avec le déces de mon grand pére (la plus part croient que ça m'as fais absolument rien or que hier seulement je pensais à lui rendre visite ,j'ai oublié qu'il étais mort le temp d'une minute) . je suis pas qlq un qui expriment sont chagrin , et je pense que c'est pour ça qu'en ce moment je me focalise sur ce qu'il ne fais pas (monsieur), et j'ai ouvert ce topic pour rire de ça ,pask je suis consciente que ce qe je dis n'est pas logique mais a voir les réponses de qlqs un , a juger , a se croire plus intelligents , arrétez ...vous étes pas si intéressants que ce que vous prétendez . a chaque fois je quitte ce forum avec la même impression...trop de gens qui se croient supérieurs aux autres. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 je suis vraiment désolée pour toi encore désolée si mon message était mal interprété bon courage non absolument pas ,j'ai bien aimé ta réponse . tout simplement logique . merci Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Tiens ,je vais jouer au psy.. Ton type est un narcissique ,ce qu'il aime le plus chez toi ,c'est l'amour que tu lui portes et surtout de le lui exprimer et c'est devenu sa drogue quotidienne ....Attention à l'overdose ,il risque de s'étouffer . Mais le manque aussi risque de l’abattre ...Donc maintenir la dose prescrite sans aller dans l'excès parce que les effets secondaires pourraient être néfastes . Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 tant mieux pour nous alors bon courage :04: bravo tu as topé pile poil :p en même temps thilely tu ne peux pas reprocher aux autres la façon dont toi tu as ramené le sujet : c'est vrai que ca portait à rire ou à sourire, voire à la moquerie.....tu emploies toi même l'ironie dans le titre même..... Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 Tiens ,je vais jouer au psy.. Ton type est un narcissique ,ce qu'il aime le plus chez toi ,c'est l'amour que tu lui portes et surtout de le lui exprimer et c'est devenu sa drogue quotidienne ....Attention à l'overdose ,il risque de s'étouffer . Mais le manque aussi risque de l’abattre ...Donc maintenir la dose prescrite sans aller dans l'excès parce que les effets secondaires pourraient être néfastes . jéspére que t'es pas psy!!! parce que sinon tu devrai peut étre changer de metier :04: merci pour ta réponse Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 bravo tu as topé pile poil :p en même temps thilely tu ne peux pas reprocher aux autres la façon dont toi tu as ramené le sujet : c'est vrai que ca portait à rire ou à sourire, voire à la moquerie.....tu emploies toi même l'ironie dans le titre même..... mais penses tu que dire ,kébri dabors , soit à sa plaCe? DE quel droit se permettre ça , rire du sujet ok? MAIS juger une personne qu'on connais pas !! je l'ai remarqué mainte fois cerise , dans ce forum on a tendance a juger . j'ai fais un tour hier , les réponse a des gens qui demandaient de l'aide , vraiment de l'aide sur un sujet (qu'ils trouvent super important ) , m'ont vraiment choqué , ok qu'il se moquent ici , ça m'as fais rire el ha9 el ha9, loukane j'avais pas vu les autre réponses sur d'autre sujet ,j'en avais rien a sirer :cool:. j'utilise peut étre le méme langage ,mais y a des limites. personne n'a le droit de banaliser qlq chose , pask chaque chose a son importance pour qlq un d'autre . Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Bonjour cerise :40: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 Thilely ti douvghi pagh xampal lui ecghigh un powime sough ca:D:D je vais m'y mettre . Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Mes condoléances pour ton grand père Thilély.. je n'ai lu que la première et la dernière page, je ne peux te dire que dans une relation on n'est jamais sur le même tempo quant au besoin l'un de de l'autre une fois toi tu as plus besoin de sa présence , une autre fois ça sera lui cependant si tu n'es pas encore mariée avec lui , réfléchis sérieusement si cet homme sera là pour toi en cas de problème .... car là , tu vIens de perdre un proche , ce qui n'est pas anodin ... réfléchis bien AVANT Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 si ce n'est pas une vraie difficulté comme tu le mentionnes page 14 oublie ce que j'ai écris .... Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 Mes condoléances pour ton grand père Thilély.. je n'ai lu que la première et la dernière page, je ne peux te dire que dans une relation on n'est jamais sur le même tempo quant au besoin l'un de de l'autre une fois toi tu as plus besoin de sa présence , une autre fois ça sera lui cependant si tu n'es pas encore mariée avec lui , réfléchis sérieusement si cet homme sera là pour toi en cas de problème .... car là , tu vIens de perdre un proche , ce qui n'est pas anodin ... réfléchis bien AVANT merci à toi a vrai dire , il est toujours la de la meilleure façon possible. aujourd'hui j'arrive mieux a cerner mon état des jours passés, j'avais besoin de focaliser mes ressentis vers qlq chose de net . j'avais besoin de raler et d'en rire , de m'enerver aussi :ranting2::ranting2: ,ce que je fais encore :04: et y a pas mieux que de raler sur monsieur :04: .:mdr: merciiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Bonjour thilély :40: et ANA :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts