Jump to content

il m'ignore...doit je le tuer

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

merci à toi

a vrai dire , il est toujours la de la meilleure façon possible.

aujourd'hui j'arrive mieux a cerner mon état des jours passés,

j'avais besoin de focaliser mes ressentis vers qlq chose de net .

j'avais besoin de raler et d'en rire , de m'enerver aussi :ranting2::ranting2: ,ce que je fais encore :04:

et y a pas mieux que de raler sur monsieur :04: .:mdr:

merciiiiiii :o

Comprendre les femmes est décidément une tâche quasi impossible. :confused:

Guest Damnée
merci à toi

a vrai dire , il est toujours la de la meilleure façon possible.

aujourd'hui j'arrive mieux a cerner mon état des jours passés,

j'avais besoin de focaliser mes ressentis vers qlq chose de net .

j'avais besoin de raler et d'en rire , de m'enerver aussi :ranting2::ranting2: ,ce que je fais encore :04:

et y a pas mieux que de raler sur monsieur :04: .:mdr:

merciiiiiii :o

Rabi ikoun m3ah :confused:

la je te l'accorde :p

De notre coté, on est vraiment pas doués pour l’intuition ou capter/décrypter les signaux non-verbaux, la communication est essentielle dans un couple, comment améliorer les choses si on sait même pas ce qui ne va pas ? S'il y a des problèmes, il faut en parler à ton homme, le plus clairement possible, sans tourner autour du pot, bon courage à vous.

:confused:

bravo

c'est grâce aux femmes comme toi que le chemin est encore loin :confused:

non toi tu es difficile à comprendre mets pas toutes les porteuses de vagin dans ton sac

loin pour toi peut étre , pour ma part tout se passe comme prévu et je me débrouilles trés bien .

j'en ai rien a cirer des autres , je parle de moi , je ne suis le porte parole de personne, je laisse ça à ceux qui veulent jouer ce rôle.

moi je me concentre sur mon chemin .

De notre coté, on est vraiment pas doués pour l’intuition ou capter/décrypter les signaux non-verbaux, la communication est essentielle dans un couple, comment améliorer les choses si on sait même pas ce qui ne va pas ? S'il y a des problèmes, il faut en parler à ton homme, le plus clairement possible, sans tourner autour du pot, bon courage à vous.

ça fais plus de 6ans qu'on est ensemble , on est résté soudé hamdlouaah .

j'ai jamais aimer trop les messages codés,mais y a des périodes comme celle ci , ou je suis embrouillé .

pour que sa marche,faut communiquer .

:confused::confused::confused:

Ha wech djab el Facebouk wel Facemouk...Wel Facehenounek.....

Takhah.....ghacontage batata werroz....ca fait penser Max a dhak chaponi...likan yessewer fedoubara pour la mitegh sigh son facebouk...Yadjedek koul koul matswarechy:mad:

mais penses tu que dire ,kébri dabors , soit à sa plaCe?

DE quel droit se permettre ça , rire du sujet ok? MAIS juger une personne qu'on connais pas !!

je l'ai remarqué mainte fois cerise , dans ce forum on a tendance a juger .

j'ai fais un tour hier , les réponse a des gens qui demandaient de l'aide , vraiment de l'aide sur un sujet (qu'ils trouvent super important ) , m'ont vraiment choqué , ok qu'il se moquent ici , ça m'as fais rire el ha9 el ha9, loukane j'avais pas vu les autre réponses sur d'autre sujet ,j'en avais rien a sirer :cool:.

j'utilise peut étre le méme langage ,mais y a des limites.

personne n'a le droit de banaliser qlq chose , pask chaque chose a son importance pour qlq un d'autre .

je viens de voir ta réponse

kébri c'est pas méchant

on dit ca pour un ado qui est en pleine crise amoureuse....tu n'es pas ado et les mêmes comportements qu'un ado mais appartenant à un adulte (car oui les adultes aussi se comportent excessivement lors de rapports amoureux ) seraient qualifiés autrement.....au lieu de dire kébri, "ils" auraient dit : "prends sur toi", "relativise les choses"," tu es trop dans la relation",

ce qui est peu ou prou la même chose

pour lles attaques personnelles en général....je suis d'accord avec toi : au lieu de répondre au sujet, certaines (souvent les grognasses) foncent dans le perso : au point que quand on commence à dire des choses sur soi, à partager, on se ravise car c'est ressorti hors contexte et de façon à être méchant

:confused::confused::confused:

Ha wech djab el Facebouk wel Facemouk...Wel Facehenounek.....

Takhah.....ghacontage batata werroz....ca fait penser Max a dhak chaponi...likan yessewer fedoubara pour la mitegh sigh son facebouk...Yadjedek koul koul matswarechy:mad:

:rolleyes: enfin bref

et selon toi une des conséquences c'est que """""les femmes """"" sont quasiment impossible à comprendre?

Cette différence fait (entre autres) que les hommes et les femmes ne communiquent pas de la même façon, donc oui, c'est l'une des conséquences, pas littéralement, mais le problème est là quand même.

Cette différence fait (entre autres) que les hommes et les femmes ne communiquent pas de la même façon, donc oui, c'est l'une des conséquences, pas littéralement, mais le problème est là quand même.

change pas de braquet : ton affirmation première est que les "" femmes "" sont quasiment impossible à comprendre : pas la différence de com

donc pour toi , comme ""les femmes"" ont un mode de com différent de celui des hommes, alors elles sont quasiment impossible à comprendre?

Merci de confirmer mon affirmation. :confused:

J'ai pourtant déjà dis "pas littéralement", mais tu persistes. Quand je dis "les femmes" et "quasi impossibles à comprendre", c'est volontairement exagéré pour vous titiller un peu, les émoticônes ne suffisent plus maintenant pour dire qu'un message est sur un ton de l’humour ? Il faut maintenant ajouter des parenthèses et des mises au point ? :rolleyes:

J'ai pas dis qu'elles étaient irrationnelles, mais le problème de la difficulté de comprendre les femmes existe pour nous les hommes, à cause surtout de la différence du mode de communication et de la manière différente de traiter les informations dans notre cerveau, la science nous a apporté des réponses dans ce sens, alors par tous les dieux, qu'est-ce qui n'est pas clair ??

Guest Damnée

J'ai pourtant déjà dis "pas littéralement", mais tu persistes. Quand je dis "les femmes" et "quasi impossibles à comprendre", c'est volontairement exagéré pour vous titiller un peu, les émoticônes ne suffisent plus maintenant pour dire qu'un message est sur un ton de l’humour ? Il faut maintenant ajouter des parenthèses et des mises au point ? :rolleyes:

J'ai pas dis qu'elles étaient irrationnelles, mais le problème de la difficulté de comprendre les femmes existe pour nous les hommes, à cause surtout de la différence du mode de communication et de la manière différente de traiter les informations dans notre cerveau, la science nous a apporté des réponses dans ce sens, alors par tous les dieux, qu'est-ce qui n'est pas clair ??

Tu vois pas que c'est un dragon :confused: elle rigole pas, elle n'a pas d'humour :confused::D

effectivement ,la façon dont la femme et l'homme analyse les informations est différente .

par éxample la femme arrivent a traiter plusieurs informations a la fois , l'homme non il se concentre sur une seule information .

et pour bien s'entendre , chacun doit (d'une certaine façon ) éxpliquer son language a l'autre.

en début de relation , on entend souvent cela ' quand j'ai dis cela ...je voulais dire ça ' et des 'ahh j'ai mal compris '

mais avec le temps , on apprend le langage de l'autre.mais y a des fois on fais le sourd , on veux rien comprendre ....on veux juste aller mal .

l'étre humain ,en lui méme est trés compléxe ,ça serai béte de prétendre le contraire .

non c'est très clair et de là vient le problème

thilély a clairement dit qu'elle ne savait pas sur quel pied danser au niveau de ce qu'elle ressentait et toi tu nous glisses un patin sur l'incompréhension des femmes en général et tu tentes de l'appuyer par un "argument" "solide" et """scientifique"""" :mdr::mdr::mdr:

si une femme x à un moment donné n'arrive pas à rationaliser ses sentiments ou en tout cas s'ils sont divers et contraires , ca ne veut pas dire pour autant que """"les femmes""" sont quasiment impossible à comprendre et en plus ca n'a rien à voir avec le mode de communication

ta pseudo étude sur les cerveaux que tu attaches (je sais pas pourquoi mais bon faut bien s'accrocher aux branches même quand elles sont parterre) au mode de comm , tu peux nous donner le process? (je le connais j'en ai déjà parlé ici ..... :D )

moi je te sors des études ""scientifiques" ....."solides" disant que les noirs sont moins intelligents que les blancs....que les arabes sont plus violents que les asiatiques etc etc que les femmes sont inférieures aux hommes

synthétisons.....:D :

1 de tout temps on a le droit à des études" scientifiques" pour appuyer le mood du moment (moi aussi je sais prendre dix noirs que je choisis, dix blancs que je choisis , dix arabes que je choisis et je vais te faire des études à l'envi)

2 le mode de comm est culturellement développé : si on éduque les filles à crier quand elles voient des souris, alors même une guerrière qui aura tranché la gorge de 100 personnes le matin, va crier en voyant une souris.....

3 chacun a un mode de com différent : je connais des femmes taiseuses, des hommes très expansifs....d'ailleurs les plus grands communiquants sont des hommes

4 on ne m'a pas éduqué comme une fille....je n'ai que des grands frères, j'ai été éduquée à la suite...sans que mes parents se posent de questions : je suis cash....ca perturbe...on ne m'a pas appris à faire des ronds de jambe....à zigzaguer....à envoyer des pics comme savent le faire les grognasses au détour d'une phrase....c'est l"éducation, ....après perso hamdoulla pour les grognasses de savoir manier la méchanceté verbale....je reconnais je sais pas faire....je préfère me mettre face à l'autre , quitte à se qu'on sorte régler ca....jamais eu peur ....au contraire