Jump to content

il m'ignore...doit je le tuer

Recommended Posts

effectivement ,la façon dont la femme et l'homme analyse les informations est différente .

par éxample la femme arrivent a traiter plusieurs informations a la fois , l'homme non il se concentre sur une seule information .

et pour bien s'entendre , chacun doit (d'une certaine façon ) éxpliquer son language a l'autre.

en début de relation , on entend souvent cela ' quand j'ai dis cela ...je voulais dire ça ' et des 'ahh j'ai mal compris '

mais avec le temps , on apprend le langage de l'autre.mais y a des fois on fais le sourd , on veux rien comprendre ....on veux juste aller mal .

l'étre humain ,en lui méme est trés compléxe ,ça serai béte de prétendre le contraire .

1 non c'est faux l'homme comme la femme gère de façon naturelle plusieurs informations en même temps : je cuis un oeuf le téléphone sonne j'ai envie de faire pipi....l'homme ne va pas faire pipi devant la gazinière tout en laissant le téléphone sonner ....s'il fait ca, soit il a un problème mental soit.... :mdr:

2 c'est dû au fait que nous ne vivons pas ensemble avant de se connaître, que nous n'avons pas le même passé, ni les mêmes références

alors c'est normal de passer par la case : quand tu dis ca, ca veut dire ca....alors qu'avec ton frère par exemple(ou ta soeur) , tu n'as pas besoin d'expliquer....un silence un regard suffisent

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je suis sure qu'il est amoureux , mais je veux qu'il s'occupe de moi.

il est conscient que je me débrouille trés bien .

déja c'est de sa faute , j'étais du genre a l'applé que pour un coucou, c'est lui qui n'arrétais pas de me dire , je veux que t'ai besoin de moi , et la quand je réclame sa présence dans des périodes ainsi ( hormone en plein guerre ;))

il me fais la téte.

Je vis exactement le même cas que toi, il est fou amoureux de moi, pourtant je veux toujours plus de lui... il m’énerve des fois; sa froideur ne me rends que plus en colère quand je l'appelle, et je ne sais plus comment se comporter

parfois limite je cherche à me disputer avec lui pr ces comportements, nous vivons a 600 km l'un de l'autre

1 non c'est faux l'homme comme la femme gère de façon naturelle plusieurs informations en même temps : je cuis un oeuf le téléphone sonne j'ai envie de faire pipi....l'homme ne va pas faire pipi devant la gazinière tout en laissant le téléphone sonner ....s'il fait ca, soit il a un problème mental soit.... :mdr:

2 c'est dû au fait que nous ne vivons pas ensemble avant de se connaître, que nous n'avons pas le même passé, ni les mêmes références

alors c'est normal de passer par la case : quand tu dis ca, ca veut dire ca....alors qu'avec ton frère par exemple(ou ta soeur) , tu n'as pas besoin d'expliquer....un silence un regard suffisent

chacun parle selon son éxpérience.

ok avec mes fréres ont se comprend d'un regard ,de méme avec le mari aprés un certain temps.

mais le comportement de la fille et du garçon (frére et soeur ) différe devant certaine situation .

quand c 'est le gars qui est la a surveiller le lait bouillir , il le fixe du regard et l'atten sagement ,mais une fille vas faire autre chose , consulté ses méssages ,parler , faire la vaisselle.:p

Je vis exactement le même cas que toi, il est fou amoureux de moi, pourtant je veux toujours plus de lui... il m’énerve des fois; sa froideur ne me rends que plus en colère quand je l'appelle, et je ne sais plus comment se comporter

parfois limite je cherche à me disputer avec lui pr ces comportements, nous vivons a 600 km l'un de l'autre

et la distance n'arrange pas les choses c'est sure ,mais faut résister quand on est amoureux

chacun parle selon son éxpérience.

ok avec mes fréres ont se comprend d'un regard ,de méme avec le mari aprés un certain temps.

mais le comportement de la fille et du garçon (frére et soeur ) différe devant certaine situation .

quand c 'est le gars qui est la a surveiller le lait bouillir , il le fixe du regard et l'atten sagement ,mais une fille vas faire autre chose , consulté ses méssages ,parler , faire la vaisselle.:p

ca dépend

moi je fais pas cuire de lait, j'ai pas ce problème

on a tous dans son milieu des super actifs : je fais ca puis ca puis ca......et à côté on a tous des boiteux :confused: ....ca dépend ....hommes comme femmes