cerisecerise 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 effectivement ,la façon dont la femme et l'homme analyse les informations est différente . par éxample la femme arrivent a traiter plusieurs informations a la fois , l'homme non il se concentre sur une seule information . et pour bien s'entendre , chacun doit (d'une certaine façon ) éxpliquer son language a l'autre. en début de relation , on entend souvent cela ' quand j'ai dis cela ...je voulais dire ça ' et des 'ahh j'ai mal compris ' mais avec le temps , on apprend le langage de l'autre.mais y a des fois on fais le sourd , on veux rien comprendre ....on veux juste aller mal . l'étre humain ,en lui méme est trés compléxe ,ça serai béte de prétendre le contraire . 1 non c'est faux l'homme comme la femme gère de façon naturelle plusieurs informations en même temps : je cuis un oeuf le téléphone sonne j'ai envie de faire pipi....l'homme ne va pas faire pipi devant la gazinière tout en laissant le téléphone sonner ....s'il fait ca, soit il a un problème mental soit.... :mdr: 2 c'est dû au fait que nous ne vivons pas ensemble avant de se connaître, que nous n'avons pas le même passé, ni les mêmes références alors c'est normal de passer par la case : quand tu dis ca, ca veut dire ca....alors qu'avec ton frère par exemple(ou ta soeur) , tu n'as pas besoin d'expliquer....un silence un regard suffisent Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Que de la destruction :confused: allah yester :D les cendres servent à régénérer , même à nettoyer :56: Citer Link to post Share on other sites
Sweet poison 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 je suis sure qu'il est amoureux , mais je veux qu'il s'occupe de moi. il est conscient que je me débrouille trés bien . déja c'est de sa faute , j'étais du genre a l'applé que pour un coucou, c'est lui qui n'arrétais pas de me dire , je veux que t'ai besoin de moi , et la quand je réclame sa présence dans des périodes ainsi ( hormone en plein guerre ;)) il me fais la téte. Je vis exactement le même cas que toi, il est fou amoureux de moi, pourtant je veux toujours plus de lui... il m’énerve des fois; sa froideur ne me rends que plus en colère quand je l'appelle, et je ne sais plus comment se comporter parfois limite je cherche à me disputer avec lui pr ces comportements, nous vivons a 600 km l'un de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 les cendres servent à régénérer , même à nettoyer :56: oué oué c'est ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sweet poison 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 mais je suis pas COLLLLLLLLLLLLLLLANTEEEEEEEUUU :ranting2: C'est touuut moi :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 1 non c'est faux l'homme comme la femme gère de façon naturelle plusieurs informations en même temps : je cuis un oeuf le téléphone sonne j'ai envie de faire pipi....l'homme ne va pas faire pipi devant la gazinière tout en laissant le téléphone sonner ....s'il fait ca, soit il a un problème mental soit.... :mdr: 2 c'est dû au fait que nous ne vivons pas ensemble avant de se connaître, que nous n'avons pas le même passé, ni les mêmes références alors c'est normal de passer par la case : quand tu dis ca, ca veut dire ca....alors qu'avec ton frère par exemple(ou ta soeur) , tu n'as pas besoin d'expliquer....un silence un regard suffisent chacun parle selon son éxpérience. ok avec mes fréres ont se comprend d'un regard ,de méme avec le mari aprés un certain temps. mais le comportement de la fille et du garçon (frére et soeur ) différe devant certaine situation . quand c 'est le gars qui est la a surveiller le lait bouillir , il le fixe du regard et l'atten sagement ,mais une fille vas faire autre chose , consulté ses méssages ,parler , faire la vaisselle.:p Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 oué oué c'est ça :mad: chère madame, vous n'avez jamais vécu à la campagne on utilise les cendres pour revigorer les plantes pour couvrir les troncs d'arbres et les protéger pour faire le "vrai" savon et ouais :04: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 C'est touuut moi :crazy::crazy::crazy: ces des phases , faut juste éssayer de penser logiquement lol:04: ce qui n'est pas toujours évident :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 Je vis exactement le même cas que toi, il est fou amoureux de moi, pourtant je veux toujours plus de lui... il m’énerve des fois; sa froideur ne me rends que plus en colère quand je l'appelle, et je ne sais plus comment se comporter parfois limite je cherche à me disputer avec lui pr ces comportements, nous vivons a 600 km l'un de l'autre et la distance n'arrange pas les choses c'est sure ,mais faut résister quand on est amoureux Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 chacun parle selon son éxpérience. ok avec mes fréres ont se comprend d'un regard ,de méme avec le mari aprés un certain temps. mais le comportement de la fille et du garçon (frére et soeur ) différe devant certaine situation . quand c 'est le gars qui est la a surveiller le lait bouillir , il le fixe du regard et l'atten sagement ,mais une fille vas faire autre chose , consulté ses méssages ,parler , faire la vaisselle.:p ca dépend moi je fais pas cuire de lait, j'ai pas ce problème on a tous dans son milieu des super actifs : je fais ca puis ca puis ca......et à côté on a tous des boiteux :confused: ....ca dépend ....hommes comme femmes Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted December 23, 2014 Author Partager Posted December 23, 2014 ca dépend moi je fais pas cuire de lait, j'ai pas ce problème on a tous dans son milieu des super actifs : je fais ca puis ca puis ca......et à côté on a tous des boiteux :confused: ....ca dépend ....hommes comme femmes ouii possible Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts