Guest Clafoutis86 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 La compagnie Aérienne avec laquelle je voyage souvent vient de m'envoyer un mail disant : raconter nous votre plus beau souvenirs avec nous !!! Ma réponse : le jour ou j'ai payé mon billet (A/R) double fois le pris d'un billet (A/R) destination Washington dans la même saison, pour qu'à la fin mon bagage arrive 5h après mon arrivé... woooo JE VOUS RACONTE PAS c'était un régale :ranting2: Sans blague, ils se fou*** de nos gueules ou quoi -__- Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 La compagnie Aérienne avec laquelle je voyage souvent vient de m'envoyer un mail disant : raconter nous votre plus beau souvenirs avec nous !!! Ma réponse : le jour ou j'ai payé mon billet (A/R) double fois le pris d'un billet (A/R) destination Washington dans la même saison, pour qu'à la fin mon bagage arrive 5h après mon arrivé... woooo JE VOUS RACONTE PAS c'était un régale :ranting2: Sans blague, ils se fou*** de nos gueules ou quoi -__- Non, ca c´est la faute aux compagnies qui sont jalouses de leur reussite á ta cpmpagnie....et qui denigre cette compagnie... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 La compagnie Aérienne avec laquelle je voyage souvent vient de m'envoyer un mail disant : raconter nous votre plus beau souvenirs avec nous !!! Ma réponse : le jour ou j'ai payé mon billet (A/R) double fois le pris d'un billet (A/R) destination Washington dans la même saison, pour qu'à la fin mon bagage arrive 5h après mon arrivé... woooo JE VOUS RACONTE PAS c'était un régale :ranting2: Sans blague, ils se fou*** de nos gueules ou quoi -__- C'est quelle compagnie? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 C'est quelle compagnie? :confused: Je rigole si elle me dit " elkhotot el djawiya el djazairia " :chut: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 C'est quelle compagnie? :confused: celles que tu prend pas.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 celles que tu prend pas.:D voila momo t'as tout compris Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 voila momo t'as tout compris :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 :rolleyes::rolleyes: :mdr: :mdr: j'aime bien ce regard :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 :mdr: :mdr: j'aime bien ce regard :roflmao: moi aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 :mdr: :mdr: j'aime bien ce regard :roflmao: A vrai dire moi j'aurais mis celui la :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 A vrai dire moi j'aurais mis celui la :D dommage qu'il y'est pas en smiley :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 moi aussi :confused: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 A vrai dire moi j'aurais mis celui la :D :mdr: ah oui c'est plus expressif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Franchement, je ne vois pas l’intérêt du topic. :D A part se la péter :rolleyes:.... Si au moins, tu avais mis le nom de la compagnie... Ça pouvait déclencher un débat, une pétition, une contestation, un boycotte.. Voilà Kirit, je t'ai vengée. :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Franchement, je ne vois pas l’intérêt du topic. :D A part se la péter :rolleyes:.... Si au moins, tu avais mis le nom de la compagnie... Ça pouvait déclencher un débat, une pétition, une contestation, un boycotte.. Voilà Kirit, je t'ai vengée. :D Merci Padawan :hug: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Franchement, je ne vois pas l’intérêt du topic. :D A part se la péter :rolleyes:.... Si au moins, tu avais mis le nom de la compagnie... Ça pouvait déclencher un débat, une pétition, une contestation, un boycotte.. Voilà Kirit, je t'ai vengée. :D :mdr::mdr::mdr: je t'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Franchement, je ne vois pas l’intérêt du topic. :D A part se la péter :rolleyes:.... Si au moins, tu avais mis le nom de la compagnie... Ça pouvait déclencher un débat, une pétition, une contestation, un boycotte.. Voilà Kirit, je t'ai vengée. :D I agree :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Franchement, je ne vois pas l’intérêt du topic. :D A part se la péter :rolleyes:.... Si au moins, tu avais mis le nom de la compagnie... Ça pouvait déclencher un débat, une pétition, une contestation, un boycotte.. Voilà Kirit, je t'ai vengée. :D Tu es méchante Padawan. On apprend que Clafoutis est allée à Washington. Ce n'est pas rien mazette. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Tu es méchante Padawan. On apprend que Clafoutis est allée à Washington. Ce n'est pas rien mazette. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 A votre services mes dames. Je vous aime aussi :o Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Faut arrêter de jouer les jalouses la. Moi j'aurais adoré voyager quand jetais etudiante mais bon j'avais des priorités (payer mes cours, mes livres, ma chambre et accessoirement me nourrir) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 pour une fois padawan a raison n'empeche faut répondre a cette compagnie que tu est algerienne et tu recevras un cadeau Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Air France ? Je vais vous raconter mes plus beaux souvenirs lors de mon dernier voyage. J'avais un vol Chicago-Paris, je voulais changer mon billet mais comme toujours j'attends la derniere minute. Alors que le changement m'aurait coute $150 de frais je recois un appel de ma compagnie me proposant de decaler mon billet contre $200 offerts, zaama je fais l'hesitant et apres je dis oui. :D Le jour de mon voyage, j'arrive a Chicago alors que tout le monde avait deja embarqué, plus de places en Economy, on me propose ... la First Class for free. :D La First c'est le niveau encore plus haut que la Business. Je me suis cru dans un hotel 5 etoiles, j'avais une tele de la taille d'un ordinateur, une telecommande, un choix de dizaines de films et series, une hotesse a mon service, un menu 5 etoiles avec en entree une selection des meilleurs fromages au monde, du champagne (dommage que je bois pas), un siege électrique avec repose-jambe qui s'allonge pour une detente horizontale... c'etait tellement agreable que j'etais decu quand le pilote annoncait notre arrivee sur Paris.:D Ca change d'Air Algerie :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Et la compagnie est (roulement de tambour) :D AIR COUSCOUS :mdr: :confused: désolé :confused: vraiment Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Air France ? Je vais vous raconter mes plus beaux souvenirs lors de mon dernier voyage. J'avais un vol Chicago-Paris, je voulais changer mon billet mais comme toujours j'attends la derniere minute. Alors que le changement m'aurait coute $150 de frais je recois un appel de ma compagnie me proposant de decaler mon billet contre $200 offerts, zaama je fais l'hesitant et apres je dis oui. :D Le jour de mon voyage, j'arrive a Chicago alors que tout le monde avait deja embarqué, plus de places en Economy, on me propose ... la First Class for free. :D La First c'est le niveau encore plus haut que la Business. Je me suis cru dans un hotel 5 etoiles, j'avais une tele de la taille d'un ordinateur, une telecommande, un choix de dizaines de films et series, une hotesse a mon service, un menu 5 etoiles avec en entree une selection des meilleurs fromages au monde, du champagne (dommage que je bois pas), un siege électrique avec repose-jambe qui s'allonge pour une detente horizontale... c'etait tellement agreable que j'etais decu quand le pilote annoncait notre arrivee sur Paris.:D Ca change d'Air Algerie :D Bsahtek a dada thazridh neki je boycotte dhayen et d'ailleurs je ne sais pas si je vais aller en Algerie les 5 prochaines années ! Dans 1 an direction Chicago bon si j'ai un souci je t'appelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts