samane 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Bsahtek a dada thazridh neki je boycotte dhayen et d'ailleurs je ne sais pas si je vais aller en Algerie les 5 prochaines années ! Dans 1 an direction Chicago bon si j'ai un souci je t'appelle :mdr: Il na pas dit qu'il vivait à Chicago. Ah le mystère admino. J'avais il y a quelques années une chance d'entendre sa voix. Dommage je n'ai pas saisi cette occasion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Franchement, je ne vois pas l’intérêt du topic. :D A part se la péter :rolleyes:.... Si au moins, tu avais mis le nom de la compagnie... Ça pouvait déclencher un débat, une pétition, une contestation, un boycotte.. Voilà Kirit, je t'ai vengée. :D Tu ne vois pas l'intérêt barre toi ok, t'es pas obligé de répondre Ou vous vous êtes habitué a des topic de haine ou chacun monte plus hauts de ces chevaux en répondant derrière les écrans :04: You're welcome Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 thazridh neki je boycotte dhayen et d'ailleurs je ne sais pas si je vais aller en Algerie les 5 prochaines années ! Dans 1 an direction Chicago bon si j'ai un souci je t'appelle :mdr: raki recherchi ? :D appelle quand tu veux, mais il est pas certain que je reponde :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Tu ne vois pas l'intérêt barre toi ok, t'es pas obligé de répondre Ou vous vous êtes habitué a des topic de haine ou chacun monte plus hauts de ces chevaux en répondant derrière les écrans :04: You're welcome Tu voulais ecrire you' r not welcome Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Il na pas dit qu'il vivait à Chicago. Ah le mystère admino. J'avais il y a quelques années une chance d'entendre sa voix. Dommage je n'ai pas saisi cette occasion. Me souviens plus. :D "L'affaire" du p'tit Mounir ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Waci6Zzm4Y0 Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Tu voulais ecrire you' r not welcome Non j'ai bien fait exprès de dire you 're welcome c'est une expression, qui se dit pour ..... "e ne vais pas dire " va falloir chercher Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 raki recherchi ? :D appelle quand tu veux, mais il est pas certain que je reponde :D :mdr::mdr: méchant va ! Non les cours ! supdepub Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 [YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=Waci6Zzm4Y0[/YOUTUBE] https://www.youtube.com/watch?v=Waci6Zzm4Y0 trooooop fooort Karim Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Me souviens plus. :D "L'affaire" du p'tit Mounir ? Ben tu vois que tu t'en souviens. Tu avais fait un bon boulot à l'époque. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 trooooop fooort Karim :mdr::mdr: exactement ça. Perso la dernière fois, j'ai demandé un verre d'eau, la dame elle a fait pfff :eek: Encore une autre Nf2UQcTx5Js Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Ben tu vois que tu t'en souviens. Tu avais fait un bon boulot à l'époque. J'espere que le p'tit est gueri, je vais chercher apres ce qu'il devient. PS : Content de mettre un visage a ton pseudo. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Non j'ai bien fait exprès de dire you 're welcome c'est une expression, qui se dit pour ..... "e ne vais pas dire " va falloir chercher pourquoi elle te rien di de mal non c'est son opinion normale ell voulai juste une precisio quelle compagnie pour que le débat soit moins "laches" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 :mdr::mdr: méchant va ! Non les cours ! supdepub Tu seras occupee a ce point ? :confused: Je pense pas que tu tiendras 5 ans sans voir tamourth :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 :mdr::mdr: exactement ça. Perso la dernière fois, j'ai demandé un verre d'eau, la dame elle a fait pfff :eek: Encore une autre [YOUTUBE] [/YOUTUBE] pour que la vidéo apparaît correctement : il faut que tu copies apartir de V= ... du lien suryoutube que tu mettras sentre les guillemets de youtube Exp : http://www.youtube.com/watch?v=Nf2UQcTx5Js Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Tu seras occupee a ce point ? :confused: Je pense pas que tu tiendras 5 ans sans voir tamourth :04: jipensepas non plus ! Mais ça me déprime à chaque fois que j'y met les pieds Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 pour que la vidéo apparaît correctement : il faut que tu copies apartir de V= ... du lien suryoutube que tu mettras sentre les guillemets de youtube Exp : http://www.youtube.com/watch?v=Nf2UQcTx5Js Ok merci, je suis pas habitué à ce type de forum :D Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 J'espere que le p'tit est gueri, je vais chercher apres ce qu'il devient. PS : Content de mettre un visage a ton pseudo. J'avais vu il y a quelques années des photos de Mounib qui marchait. Ca faisait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Tu ne vois pas l'intérêt barre toi ok, t'es pas obligé de répondre Ou vous vous êtes habitué a des topic de haine ou chacun monte plus hauts de ces chevaux en répondant derrière les écrans :04: You're welcome T'as tes règles? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Ok merci, je suis pas habitué à ce type de forum :D moi non plus , mais tu vas t'habituer Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 T'as tes règles? :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 T'as tes règles? :D non une patineuse a le mal de l'air Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 non une patineuse a le mal de l'air non mon frère jamais le mal de l'air, mon père est un pilote de chasse ;) j'ai testé les plus rapides Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 topic on va chercher l'ambulance :mdr::mdr::mdr: @akvayli ! c'est écrit quoi en dessous du minou? j'adore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 non mon frère jamais le mal de l'air, mon père est un pilote de chasse ;) j'ai testé les plus rapides frere????? Ya khti bien ton pere est algerien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts