Guest Clafoutis86 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 frere????? Ya khti bien ton pere est algerien En quelque sorte Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 topic on va chercher l'ambulance :mdr::mdr::mdr: @akvayli ! c'est écrit quoi en dessous du minou? j'adore :mdr: "C koi ce p... de pays ?!!" :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 "C koi ce p... de pays ?!!" :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 "C koi ce p... de pays ?!!" :D tu px ecrire des gro mot en arabe c'est permi Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 tu px ecrire des gro mot en arabe c'est permi oui mais quand il s'adresse à une princesse, il fait attention :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 La compagnie de transport de Nimos....est.....elle aussi....spéciale:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 tu px ecrire des gro mot en arabe c'est permi dans le topic, c'est toi qui m'as fait le plus rire j'ai cru que les voisins allaient frapper à ma porte Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 La compagnie de transport de Nimos....est.....elle aussi....spéciale:confused::confused: Racontes nous alors , ça serait génial Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Racontes nous alors , ça serait génial Durée du trajet.....04 Heures Longueur: 100 kms Distance entre genou et siege avant 0cm:confused: Aucun arret. Aucune clim..... 0ºC dans l´interieur:confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 dans le topic, c'est toi qui m'as fait le plus rire j'ai cru que les voisins allaient frapper à ma porte pourquoi tu est divorcer je te rapelle que tu as ete l ia premiere a me souhaiter un drole de bien venue Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Durée du trajet.....04 Heures Longueur: 100 kms Distance entre genou et siege avant 0cm:confused: Aucun arret. Aucune clim..... 0ºC dans l´interieur:confused: yaaaaaaaaaaaa la hchoumax Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 yaaaaaaaaaaaa la hchoumax En plés fghoudough:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Bah ils font une enquête de satisfaction pour recueillir les avis des clients afin d'améliorer leur services et répondre au mieux aux attentes des clients.... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Bah ils font une enquête de satisfaction pour recueillir les avis des clients afin d'améliorer leur services et répondre au mieux aux attentes des clients.... Oui mais le résultat de l'enquête n'est pas prit en compte par la compagnie, ça fait des années que c'est la même choses, les gens se plaignent mais rien ne change. Les dirigeant ne pensent pas aux biens du voyageurs mais que à leurs pommes. Cette été je prédis une importante hausse du prix du billet à cause de la dernière affaire avec la Belgique. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 pourquoi tu est divorcer je te rapelle que tu as ete l ia premiere a me souhaiter un drole de bien venue :mdr::mdr::mdr: je suis pas divorcée je me rappelle même plus comment je t'ai souhaité la bienvenue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 :mdr::mdr::mdr: je suis pas divorcée je me rappelle même plus comment je t'ai souhaité la bienvenue :mdr: on a supprime ma presentation tu avai ecrit que y'es venu pour recruter des terroristes il fau te banir de ce forum je croi Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 on a supprime ma presentation tu avai ecrit que y'es venu pour recruter des terroristes il fau te banir de ce forum je croi ha oui c'était toi comme quoi mes propos ne sont pas personnels et je me focalise uniquement sur les écrits :p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 La compagnie Aérienne avec laquelle je voyage souvent vient de m'envoyer un mail disant : raconter nous votre plus beau souvenirs avec nous !!! Ma réponse : le jour ou j'ai payé mon billet (A/R) double fois le pris d'un billet (A/R) destination Washington dans la même saison, pour qu'à la fin mon bagage arrive 5h après mon arrivé... woooo JE VOUS RACONTE PAS c'était un régale :ranting2: Sans blague, ils se fou*** de nos gueules ou quoi -__- Je pense que c'est une bonne experience pour toi. La prochaine fois prend une bonne assurance Sinon si tu attends fin fevrier 2015 Air France KLM connecte votre valise et crée de nouvelles données Air France KLM connecte votre valise et crée de nouvelles données Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Je pense que c'est une bonne experience pour toi. La prochaine fois prend une bonne assurance Sinon si tu attends fin fevrier 2015 Air France KLM connecte votre valise et crée de nouvelles données Air France KLM connecte votre valise et crée de nouvelles données Merci Parisien, C'est une révolutiooooon j'espère que tes projets de botaniques avancent bien Bon courage :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Merci Parisien, j'espère que tes projets de botaniques avancent bien Bon courage :exclaim: Pour le moment je suis à Paris,j'essaye de suivre que par téléphone Je descenderai le mois de Mars(je prends pas Air Algerie:04:) Et toi la botaniste,si t'as des idées ,il faut pas hesiter à partager Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Pour le moment je suis à Paris,j'essaye de suivre que par téléphone Je descenderai le mois de Mars(je prends pas Air Algerie:04:) Et toi la botaniste,si t'as des idées ,il faut pas hesiter à partager je veux planter el ma3denousse à Poitiers ils n'ont pas la variété te3 dzair Rhooo je souffre pour en trouver :confused: ya wilek wesewade lilek tedi couscous Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 je veux planter el ma3denousse à Poitiers ils n'ont pas la variété te3 dzair Rhooo je souffre pour en trouver :confused: ya wilek wesewade lilek tedi couscous salam tu ma dis que tu comprennais pas l'algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 salam tu ma dis que tu comprennais pas l'algerien certaines choses je ne l'ai comprends pas et une amie qui m'aide a parler J'aimerai bien que vous m'appreniez aussi Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 je veux planter el ma3denousse à Poitiers ils n'ont pas la variété te3 dzair Rhooo je souffre pour en trouver :confused: ya wilek wesewade lilek tedi couscous """""el ma3denousse""""":D? Carrement? T as fait une étude serieuse ou juste pour me taquiner? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 """""el ma3denousse""""":D? Carrement? T as fait une étude serieuse ou juste pour me taquiner? Honnêtement j'ai pas fait d'étude mais je suis entrain de voir si ça pourrait donner quelques chose Non ce n'est pas pour taquiner mais j'ai utilisé le mot ma3denousse pour faire rire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts