leparisien 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Honnêtement j'ai pas fait d'étude mais je suis entrain de voir si ça pourrait donner quelques chose Non ce n'est pas pour taquiner mais j'ai utilisé le mot ma3denousse pour faire rire Puisque tu es une botaniste,penche toi sur cette plante qui est la valériane,en arabe c'est (الناردين نبات Trop demandée en Algerie Mais sa culture,traitement et conditionnement meritent une technique de pointe Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Puisque tu es une botaniste,penche toi sur cette plante qui est la valériane,en arabe c'est (الناردين نبات Trop demandée en Algerie Mais sa culture,traitement et conditionnement meritent une technique de pointe Ah oui, Mais ici tu penses que ça donnerai quelque chose Je l'ai vu dans le potage d'un voisin de cartier mais de loin c'est peut être ma plante car je l'ai vu de loin et je risque de confondre Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Ah oui, Mais ici tu penses que ça donnerai quelque chose Je l'ai vu dans le potage d'un voisin de cartier mais de loin c'est peut être ma plante car je l'ai vu de loin et je risque de confondre Impossible ici Tout ce qui est phyto La legislation est trop stricte Et qd j'ai parlé de l'Algerie,c'est pour une raison 70 % des Algeriens ont un probleme de sommeil Et cette plante est un miracle Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Impossible ici Tout ce qui est phyto La legislation est trop stricte Et qd j'ai parlé de l'Algerie,c'est pour une raison 70 % des Algeriens ont un probleme de sommeil Et cette plante est un miracle Mais je ne pourrai pas en Algérie j'y vais que pour les vacs Dommage Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Mais je ne pourrai pas en Algérie j'y vais que pour les vacs Dommage Dommage qu'on a une botaniste et on profite pas de sa science en Algerie Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 C´est le Za3ter qui est le plus cher sur les marchés internationaux et qui existent que sur la Grece et le Maroc en bonne qualité...non? Pourquoi ne pas y investir c´est plus rentable non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Dommage qu'on a une botaniste et on profite pas de sa science en Algerie Qui sait peut être un jour je prendrai mes clics et clac ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Qui sait peut être un jour je prendrai mes clics et clac ;) Bon je m'excuse de cette pollution Je dois respecter le topic Et si t'as une idée,ou une technique de production,faite partager Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Bon je m'excuse de cette pollution Je dois respecter le topic Et si t'as une idée,ou une technique de production,faite partager HHHH quelle pollution !!! t'as lu un peu les commentaires de certains ?? Pour l'instant je suis encore nouvelle sur le terrain mais si je trouverai une technique j'hésiterai pas de la partager Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 HHHH quelle pollution !!! t'as lu un peu les commentaires de certains ?? Pour l'instant je suis encore nouvelle sur le terrain mais si je trouverai une technique j'hésiterai pas de la partager Aieeeeee La pauvre Clafoutis!!!! PS/J'attends tes idées Je dois partir,je te te souhaite des bonnes fetes Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 fou rire que des merveilles avec ces compagnies si c'était moi je vais leur raconter la nuit passée à l'aéroport :ranting2::ranting2: racontes nous alors !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Si je devais raconter c'était mon dernier vol au départ d'Alger pour Oran. Je voulais prendre un taxi ou le train mais on m'a dit que c'était mieux pour une fille seule que je prenne l'avion et donc pas le choix Air Algérie...compagnie que j'évite sauf cette fois.. Beaucoup de secousses mais l'avion faisait un bruit bizarre et il descendait,remontait, descendait, remontait et les gens dans l'avion criait même les hommes :confused: Une fois descendu j'ai pleuré un bon coup de l'angoisse que j'avais eu et pour moi Air Algérie c'est définitivement finie et je prendrai le train pour les déplacements interne. Ah bein dis donc , t'as vécu la terreur avec cette compagnie :46: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 A mon tour de raconter mon dernier calvaire même s'il est assez léger ^^ Vol Paris-Alger avec Air France, pendant le ramadan et le l'heure de manger tomber exactement en plein milieu du vol ^^ 1 heure après le décollage. Au moment de manger, les hôtesses et steward commences à faire des aller et retour, tout le monde ce demande ce qui ce passe, la tension monte :crazy: En faite il n'y avait pas assez de sandwich pour tout le monde :46: pck il y avait 50% fromage et 50% porc :ranting2::ranting2::ranting2::ranting2: Alors ils sont commencés à donner aux enfants et femmes avec bébés. Et les adultes on du manger un peu de ce que les gens avaient apportées avec eux (dattes, bourak (brique), œufs). Voila juste pour dire que c'est n'importe quoi des fois, sur un vol ou la majorité des voyageurs sont musulmans et en plus pendant le ramadan, prévoir 50% de sandwich avec du porc :ranting2::ranting2: Mais une choses et bien c'est que presque tout le monde a utilisé le formulaire pour ce plaindre, pour une fois :p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 A mon tour de raconter mon dernier calvaire même s'il est assez léger ^^ Vol Paris-Alger avec Air France, pendant le ramadan et le l'heure de manger tomber exactement en plein milieu du vol ^^ 1 heure après le décollage. Au moment de manger, les hôtesses et steward commences à faire des aller et retour, tout le monde ce demande ce qui ce passe, la tension monte :crazy: En faite il n'y avait pas assez de sandwich pour tout le monde :46: pck il y avait 50% fromage et 50% porc :ranting2::ranting2::ranting2::ranting2: Alors ils sont commencés à donner aux enfants et femmes avec bébés. Et les adultes on du manger un peu de ce que les gens avaient apportées avec eux (dattes, bourak (brique), œufs). Voila juste pour dire que c'est n'importe quoi des fois, sur un vol ou la majorité des voyageurs sont musulmans et en plus pendant le ramadan, prévoir 50% de sandwich avec du porc :ranting2::ranting2: Mais une choses et bien c'est que presque tout le monde a utilisé le formulaire pour ce plaindre, pour une fois :p Belle solidarité :D... quel nom lui donner? heu.... solidarité stomacale :04: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Belle solidarité :D... quel nom lui donner? heu.... solidarité stomacale :04: :mdr::mdr: oui quand on a faim rien ne va plus :46: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Franchement, je ne vois pas l’intérêt du topic. :D A part se la péter :rolleyes:.... Si au moins, tu avais mis le nom de la compagnie... Ça pouvait déclencher un débat, une pétition, une contestation, un boycotte.. Voilà Kirit, je t'ai vengée. :D :mdr::mdr: Beau couple avec Adminou :mdr: Neba3touhoum lune de miel fi la "first class" ou net'hanaw menhoum… :D Ma tez3afch, Abou Kilota. Tu sais que je serais jalouse si ça arrivait… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 MDR ! Une vrai perle, ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 :mdr::mdr: oui quand on a faim rien ne va plus :46: j'ai voyagé l'été dernier pendant ramadan , me semble c'était le 25 jours lol ils ont échappés au calvaire, car l'imam avait autorisé la rupture juste au moment de l' atterrissage ,rhooo j'aurai bien aimé voir leurs repas zaama mais ils ont eu de la chance grâce au décalage horaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 C'est marrant ca ! Se plaindre d'une compagnie l'hiver et vous faite la queue l'ete 39lyet pokimon Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 C'est marrant ca ! Se plaindre d'une compagnie l'hiver et vous faite la queue l'ete 39lyet pokimon qu'est ce que t"n sait toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 qu'est ce que t"n sait toi Je sais faire du couscous avec des mergez:D C deja pas mal non ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Je sais faire du couscous avec des mergez:D C deja pas mal non ? c'est mixte ca Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 C'est marrant ca ! Se plaindre d'une compagnie l'hiver et vous faite la queue l'ete 39lyet pokimon :mad: et alors on peut critiquer une chose et en avoir comme même besoin :crazy: tout les algériens aiment leurs pays mais veulent tous le quitter :confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 :mad: et alors on peut critiquer une chose et en avoir comme même besoin :crazy: tout les algériens aiment leurs pays mais veulent tous le quitter :confused: non moi je ne le quiterai jamai meme pour ma bien aimée Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 non moi je ne le quiterai jamai meme pour ma bien aimée LES HOMMES :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts