Jump to content

Ma compagnie Aérienne, quel culot !

Guest Clafoutis86

Recommended Posts

Honnêtement j'ai pas fait d'étude mais je suis entrain de voir si ça pourrait donner quelques chose

Non ce n'est pas pour taquiner mais j'ai utilisé le mot ma3denousse pour faire rire

Puisque tu es une botaniste,penche toi sur cette plante qui est la valériane,en arabe c'est (الناردين نبات

Trop demandée en Algerie

Mais sa culture,traitement et conditionnement meritent une technique de pointe

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Clafoutis86
Puisque tu es une botaniste,penche toi sur cette plante qui est la valériane,en arabe c'est (الناردين نبات

Trop demandée en Algerie

Mais sa culture,traitement et conditionnement meritent une technique de pointe

Ah oui,

Mais ici tu penses que ça donnerai quelque chose

Je l'ai vu dans le potage d'un voisin de cartier mais de loin c'est peut être ma plante car je l'ai vu de loin et je risque de confondre

Ah oui,

Mais ici tu penses que ça donnerai quelque chose

Je l'ai vu dans le potage d'un voisin de cartier mais de loin c'est peut être ma plante car je l'ai vu de loin et je risque de confondre

Impossible ici

Tout ce qui est phyto

La legislation est trop stricte

Et qd j'ai parlé de l'Algerie,c'est pour une raison

70 % des Algeriens ont un probleme de sommeil

Et cette plante est un miracle

Guest Clafoutis86
Impossible ici

Tout ce qui est phyto

La legislation est trop stricte

Et qd j'ai parlé de l'Algerie,c'est pour une raison

70 % des Algeriens ont un probleme de sommeil

Et cette plante est un miracle

Mais je ne pourrai pas en Algérie j'y vais que pour les vacs

Dommage

Guest Clafoutis86
Bon

je m'excuse de cette pollution

Je dois respecter le topic

Et si t'as une idée,ou une technique de production,faite partager

HHHH quelle pollution !!! t'as lu un peu les commentaires de certains ??

Pour l'instant je suis encore nouvelle sur le terrain mais si je trouverai une technique j'hésiterai pas de la partager

HHHH quelle pollution !!! t'as lu un peu les commentaires de certains ??

Pour l'instant je suis encore nouvelle sur le terrain mais si je trouverai une technique j'hésiterai pas de la partager

Aieeeeee

La pauvre Clafoutis!!!!

PS/J'attends tes idées

Je dois partir,je te te souhaite des bonnes fetes

Guest Clafoutis86
Si je devais raconter c'était mon dernier vol au départ d'Alger pour Oran.

Je voulais prendre un taxi ou le train mais on m'a dit que c'était mieux pour une fille seule que je prenne l'avion et donc pas le choix Air Algérie...compagnie que j'évite sauf cette fois..

Beaucoup de secousses mais l'avion faisait un bruit bizarre et il descendait,remontait, descendait, remontait et les gens dans l'avion criait même les hommes :confused:

Une fois descendu j'ai pleuré un bon coup de l'angoisse que j'avais eu et pour moi Air Algérie c'est définitivement finie et je prendrai le train pour les déplacements interne.

Ah bein dis donc , t'as vécu la terreur avec cette compagnie :46:

A mon tour de raconter mon dernier calvaire :( même s'il est assez léger ^^

Vol Paris-Alger avec Air France, pendant le ramadan et le l'heure de manger tomber exactement en plein milieu du vol ^^ 1 heure après le décollage.

Au moment de manger, les hôtesses et steward commences à faire des aller et retour, tout le monde ce demande ce qui ce passe, la tension monte :crazy:

En faite il n'y avait pas assez de sandwich pour tout le monde :46: pck il y avait 50% fromage et 50% porc :ranting2::ranting2::ranting2::ranting2:

Alors ils sont commencés à donner aux enfants et femmes avec bébés.

Et les adultes on du manger un peu de ce que les gens avaient apportées avec eux (dattes, bourak (brique), œufs).

Voila juste pour dire que c'est n'importe quoi des fois, sur un vol ou la majorité des voyageurs sont musulmans et en plus pendant le ramadan, prévoir 50% de sandwich avec du porc :ranting2::ranting2:

Mais une choses et bien c'est que presque tout le monde a utilisé le formulaire pour ce plaindre, pour une fois :p

A mon tour de raconter mon dernier calvaire :( même s'il est assez léger ^^

Vol Paris-Alger avec Air France, pendant le ramadan et le l'heure de manger tomber exactement en plein milieu du vol ^^ 1 heure après le décollage.

Au moment de manger, les hôtesses et steward commences à faire des aller et retour, tout le monde ce demande ce qui ce passe, la tension monte :crazy:

En faite il n'y avait pas assez de sandwich pour tout le monde :46: pck il y avait 50% fromage et 50% porc :ranting2::ranting2::ranting2::ranting2:

Alors ils sont commencés à donner aux enfants et femmes avec bébés.

Et les adultes on du manger un peu de ce que les gens avaient apportées avec eux (dattes, bourak (brique), œufs).

Voila juste pour dire que c'est n'importe quoi des fois, sur un vol ou la majorité des voyageurs sont musulmans et en plus pendant le ramadan, prévoir 50% de sandwich avec du porc :ranting2::ranting2:

Mais une choses et bien c'est que presque tout le monde a utilisé le formulaire pour ce plaindre, pour une fois :p

Belle solidarité :D... quel nom lui donner? heu.... solidarité stomacale :04:

Guest Mandragora
Franchement, je ne vois pas l’intérêt du topic. :D

A part se la péter :rolleyes:.... Si au moins, tu avais mis le nom de la compagnie... Ça pouvait déclencher un débat, une pétition, une contestation, un boycotte..

Voilà Kirit, je t'ai vengée. :D

:mdr::mdr:

Beau couple avec Adminou :mdr:

Neba3touhoum lune de miel fi la "first class" ou net'hanaw menhoum… :D

Ma tez3afch, Abou Kilota. Tu sais que je serais jalouse si ça arrivait… :D

Guest Clafoutis86
:mdr::mdr: oui quand on a faim rien ne va plus :46:

j'ai voyagé l'été dernier pendant ramadan , me semble c'était le 25 jours

lol ils ont échappés au calvaire, car l'imam avait autorisé la rupture juste au moment de l' atterrissage ,rhooo j'aurai bien aimé voir leurs repas zaama

mais ils ont eu de la chance grâce au décalage horaire