Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui! des fois je me sauve en allant faire le ménage :D pour oublier un peu sinon ici sur fa!

 

même pour mes loisirs, je ne pars plus, je leur ai laissé qu'une fois par semaine.

Ça a l'air compliqué en tout cas. :D Je te souhaite bien du courage pour tes examens, moi aussi j'ai un concours à passer. :p

Link to post
Share on other sites
Guest Clafoutis86
chez madame Amirat?

 

Il me saoule! wow! il ne veut pas finir! j'allais le faire en deux jours mais je dois lui rajouter 2 jours ou plus! en plus coeff. 5

 

T'as étudié sur le complexe HT-HP, AVP et ocytocine? moi g ces 3 chapitres.

 

Je les ai fait moi :)

Besoin d 'un coup de mains

Link to post
Share on other sites
C'est des questions classiques , sur le système de régulation (feedback), lieu de synthèse et cible de chaque neurohormone , et sur la cascade de transduction provoquée par la liaison des neurohormones à leurs récepteurs

 

Ah oui , c'est proche , bon courage Actuz !

 

 

ah! pattex, ce truc kà on l'a fait en L3 endocrinologie en détail, mais maintenant c'est beaucoup plus les facteurs qui interviennent, recepteurs, neuromédiateurs, ...en plus de ça les efférances, NSO, NPV .... Ouf ouf!

c'est agréable à lire, mais le problème, c'est que c'est long long et long et beaucoup de répétitions!

 

en plus ce qui m’énerve, c'est que ces profs font du copier coller sur des sites français sans prendre la peine de faire un résumé! en plus c'est des chercheurs zaama!

voici les liens:

cours 1 Le systme endocrine

cours 2 sur l'AVP g pas cherché sur le net.

cours 3 L'Ocytocine

merci beaucoup!!

Link to post
Share on other sites
ah! pattex, ce truc kà on l'a fait en L3 endocrinologie en détail, mais maintenant c'est beaucoup plus les facteurs qui interviennent, recepteurs, neuromédiateurs, ...en plus de ça les efférances, NSO, NPV .... Ouf ouf!

c'est agréable à lire, mais le problème, c'est que c'est long long et long et beaucoup de répétitions!

 

en plus ce qui m’énerve, c'est que ces profs font du copier coller sur des sites français sans prendre la peine de faire un résumé! en plus c'est des chercheurs zaama!

voici les liens:

cours 1 Le systme endocrine

cours 2 sur l'AVP g pas cherché sur le net.

cours 3 L'Ocytocine

merci beaucoup!!

 

Ils paraissent bien ces sites , si ils maîtrisent ce qu'ils copient à la limite

 

Je t'en prie !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...