Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hihi pas besoin de te justifier pour le prenom on va pas te bannir mister Alexander :)

C’était un forum maghrebin et dont une clique de marocains qui du coup ils s'amusaient a faire les guéguerres habituelles Maroc Algérie bref voilà donc non confusion

 

Les guéguérres c'est pas mon genre, j'ai pas le temps pour ca. Et chaque pays defend ces interets, inutiile de semer la haine entre peuples a cause de ça.

Link to post
Share on other sites
Th'imgharine etmourth on dirait qu'elles travaillent pour le FBI , à chaque fois que j'y vais il y en a au moins une qui m'interpelle pour me dire : woukilan aya9chiche , yah dh'emiss en ..... ect snagh djedik edh setsik ........y'el dzaïr y thitsilim ? ....... :wacko:

 

ahhhhh! soussem kan!

 

 

la première fois que je suis partie en kabilie pour vivre la bas chez ma tante, je circulait avec ma copine dans le village, et puis, chaque femme qui me voit, demande à ma copine wittilan taqchicht agui, moi qui m'exprimait à peu près steqvaylit taqurant avec mon jeune âge 8 ans, elle leur disait à chaque fois à ma place, d yelis negmas n .... :mdr::mdr: Avec le temps, ughakegh d nek isentiqaren :D

 

jusqu'à ce qu'on s'est habitué à moi, je suis devenue la star haha

Link to post
Share on other sites
Kechi ahrech chitouh :mad: machine dhagui kan arathtsazidh yenayess akker atswalidh nadhi adawidh aqim oulech !

 

Activi chwiya yebwiyakd rabbi yiweth t3aldjets tsablondith tsouchvihth ! Oughetshachimara aqli nighak ! :closedeyes:

 

:roflmao::roflmao::roflmao:

 

Sinon oui c'est vrai elle est belle et intelligente et elle le sait déjà :D

Link to post
Share on other sites
Les guéguérres c'est pas mon genre, j'ai pas le temps pour ca. Et chaque pays defend ces interets, inutiile de semer la haine entre peuples a cause de ça.

 

Tout a fait...vaut mieux se concentrer sur ce qui nous rassemble, même si parfois on s'emporte un peu :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
ahhhhh! soussem kan!

 

 

la première fois que je suis partie en kabilie pour vivre la bas chez ma tante, je circulait avec ma copine dans le village, et puis, chaque femme qui me voit, demande à ma copine wittilan taqchicht agui, moi qui m'exprimait à peu près steqvaylit taqurant avec mon jeune âge 8 ans, elle leur disait à chaque fois à ma place, d yelis negmas n .... :mdr::mdr: Avec le temps, ughakegh d nek isentiqaren :D

 

jusqu'à ce qu'on s'est habitué à moi, je suis devenue la star haha

 

:mdr: Oui c'est c'est vrai ça :D

Link to post
Share on other sites
Tout a fait...vaut mieux se concentrer sur ce qui nous rassemble, même si parfois on s'emporte un peu :rolleyes:

 

Il n y a rien qui nous désuni, c'est les politiciens qui veulent ça, ils ont réussi à manipuler les peuples. En tout cas moi non!

 

L'afrique du nord doit être unie car c'est un seul peuple divisé par la politique!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...