Guest Damnée Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Yah ! khol3agh ! :confused: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Hooo j'ai raté qui??? On a pas le droit d'être absent ici ça va vite ^^ Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 :mdr: Oui c'est c'est vrai ça :D :D:D:D le phrase est longue en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 merci pattex De rien Actuz ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Hooo j'ai raté qui???? Tout le monde tout le monde! :punk: :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Tols, toi d'abord :D Babette, je veux juger par moi même Tols je crois qu'il veut qu'on organise une collecte et que je reprenne du service en Bernababette Chirac...avec les pieces jaunes on arrivera a lui soutirer une photo :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Inasth inetsath assi3qa :confused::D E'nnighassth déjà t'es en retard a thamgharth ! :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 E'nnighassth déjà t'es en retard a thamgharth ! :D hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Tout le monde tout le monde! :punk: :D Pourquoi pourquoi Quand je suis la, il n'y a personne et dès que je pars vous venez tous. C'est un système anti nouveau c'est ça? il y a une alerte pour prévenir que le nouveau est hors ligne Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Pourquoi pourquoi Quand je suis la, il n'y a personne et dès que je pars vous venez tous. C'est un système anti nouveau c'est ça? il y a une alerte pour prévenir que le nouveau est hors ligne Karim tu me fais marrer avec ton nouvel avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Pourquoi pourquoi Quand je suis la, il n'y a personne et dès que je pars vous venez tous. C'est un système anti nouveau c'est ça? il y a une alerte pour prévenir que le nouveau est hors ligne désolés désolés! fallait pas teshar avec tes amis dehors! il faut rester avec nous :D Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Tols je crois qu'il veut qu'on organise une collecte et que je reprenne du service en Bernababette Chirac...avec les pieces jaunes on arrivera a lui soutirer une photo :D Joli :mdr: Awah je crois même sous la torture on arriverait pas à voir sa tranche, mais on désespère pas :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Il n y a rien qui nous désuni, c'est les politiciens qui veulent ça, ils ont réussi à manipuler les peuples. En tout cas moi non! L'afrique du nord doit être unie car c'est un seul peuple divisé par la politique! Mes plus proches amis sont marocains je vais pas dire le contraire même si on se fritte sur certains sujets...alors mon pere une fois bda les comparaisons avec une copine le chleuh et le kabyle j'ai cru rah i habelha meskina jab biha la soirée :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Karim tu me fais marrer avec ton nouvel avatar :D :mdr: il est heureux l'ananas ^^ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 E'nnighassth déjà t'es en retard a thamgharth ! :D Coooôool zigh thetchoradh tsiharchi ayiwen noubandi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 :mdr: il est heureux l'ananas ^^ Oui il a l'air tellement naïf et joyeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Bon faut que je prenne des cours de kabyle et arabe moi pck j'arrive pas à tout suivre Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Mes plus proches amis sont marocains je vais pas dire le contraire même si on se fritte sur certains sujets...alors mon pere une fois bda les comparaisons avec une copine le chleuh et le kabyle j'ai cru rah i habelha meskina jab biha la soirée :D oui surtout les chleuh et les rifains, j'en avais beaucoup d'amis sur facebook! ils sont super sympas Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Bon faut que je prenne des cours de kabyle et arabe moi pck j'arrive pas à tout suivre no problem! on est là! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Bon faut que je prenne des cours de kabyle et arabe moi pck j'arrive pas à tout suivre Crois moi je suis kabyle et j'arrive pas à suivre, plus parce que je suis fatiguée Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 oui surtout les chleuh et les rifains, j'en avais beaucoup d'amis sur facebook! ils sont super sympas Ma meilleure amie est chleuh c'est des gens merveilleux ;) Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 no problem! on est là! :D Merci Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Ma meilleure amie est chleuh c'est des gens merveilleux ;) je confirme Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Merci je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Ma meilleure amie est chleuh c'est des gens merveilleux ;) Oui j'en connais à la fac, des gens bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts