Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Damnée
Pourquoi pourquoi

Quand je suis la, il n'y a personne et dès que je pars vous venez tous.

C'est un système anti nouveau c'est ça? il y a une alerte pour prévenir que le nouveau est hors ligne :(

 

Karim tu me fais marrer avec ton nouvel avatar :D

Link to post
Share on other sites
Pourquoi pourquoi

Quand je suis la, il n'y a personne et dès que je pars vous venez tous.

C'est un système anti nouveau c'est ça? il y a une alerte pour prévenir que le nouveau est hors ligne :(

 

désolés désolés! fallait pas teshar avec tes amis dehors! il faut rester avec nous :D

Link to post
Share on other sites
Il n y a rien qui nous désuni, c'est les politiciens qui veulent ça, ils ont réussi à manipuler les peuples. En tout cas moi non!

 

L'afrique du nord doit être unie car c'est un seul peuple divisé par la politique!

Mes plus proches amis sont marocains je vais pas dire le contraire même si on se fritte sur certains sujets...alors mon pere une fois bda les comparaisons avec une copine le chleuh et le kabyle j'ai cru rah i habelha meskina jab biha la soirée :D

Link to post
Share on other sites
Mes plus proches amis sont marocains je vais pas dire le contraire même si on se fritte sur certains sujets...alors mon pere une fois bda les comparaisons avec une copine le chleuh et le kabyle j'ai cru rah i habelha meskina jab biha la soirée :D

 

oui surtout les chleuh et les rifains, j'en avais beaucoup d'amis sur facebook! ils sont super sympas :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...