Jump to content

Recommended Posts

Guest Damnée
Mdrrrrrrrr rassa ta3na marra même problème :mdr:

Zamma j'ai fais un footing l'aprem et je demandais a mon frere zaama si les abdos etc (ça m'a fait rire d’ailleurs en voyant ton post)...ça peut aider il me sort dewbi koulech les abdos c'est pour la dernière couche nti mazelek 4 ou 5 de chham :mdr:

 

:mdr: Il est pas encourageant ton frère :mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Not9 mekhtalef, we 7ta shi kelmat.

 

Quand j'ai vecu en orient (Oujda) pour un an j'ai du apprendre de nouveaux mots. Mais surtout j'ai jamais pu apprendre les noms dyal lkhodra... Meme la monnaie ils les appelaient de facon différente. Et vu la continuité geographique je suppose que l'ouest Algerien parle pareil a eux et que ca change petit a petit jusqu'a la tunisie. Hors les tunisiens... Quand je les voit je leur parlent carrement en francais, je comprend rien... Les algeriens je leur parle en dialecte. Je viens d'un entourage qui considere que c'est insultant de parler en francais a quelqu'un de Maroc... Et j'applique ca sur les algeriens que je rencontre.

 

oui, je comprend!

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr:

 

pattex, quand un akhina passe devant moi et dis staghfir allah! je lui dis: akiwet (allah) :mdr:

 

Moi aussi je déteste les gens qui répètent ça à longueur de journée , en général je réponds par wache ! Kache chitan rahou 9eddamek ! :D

Link to post
Share on other sites
Moi aussi je déteste les gens qui répètent ça à longueur de journée , en général je réponds par wache ! Kache chitan rahou 9eddamek ! :D

 

oui, chwaten idelou m3ahoum, on dirait :mdr:

 

on peut dire ça à basse voix en plus! houma non, ils aiment enmerder les autres, ça m'angoisse d'entendre ça pfff

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...