Muay Thai 14 Posted December 27, 2014 Author Partager Posted December 27, 2014 Etant donné le nombre réduit de gens qui se montrent sur ce topic photo on va devoir fermer le topic....aprés que Max s'aie montré:mad::mad: ............................................. Ceriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!!!! Arwaaaaaaaahi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Ceriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!!!! Arwaaaaaaaahi :D:D:D Tines ! j'aimerais bien la voir aussi, une seule pierre .... deux oiseaux :D Oui ghêver c'est g'ghatui djighai namous Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Et (le dessin ) c'est comment ? J'ai trouvé ça dans ce dictionnaire tinniɤt mais je ne sais pas comment ça se prononce :confused: https://dictionnaire.amazighnews.com/fr/search/node/dessin Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Ceriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!!!! Arwaaaaaaaahi :D:D:D Bya3a va !:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2014 Author Partager Posted December 27, 2014 Tines ! j'aimerais bien la voir aussi, une seule pierre .... deux oiseaux :D Oui ghêver c'est g'ghatui djighai namous Pour les avoigh vu tout lidou ils sont manifik ! Amough tmahbil ibouti :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2014 Author Partager Posted December 27, 2014 Bya3a va !:mad::mad::mad: Echaaaaaaah :D Hada li yeslahlek :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Tols: Dessin = Tinnight photographie= Awlaf c'est des mots qu'on n'utilise pas. Dommage! tiens ce dictionnaire pour apprendre les mots kabyles: http://www.thaddarth-oufella.com/dic_let-p.php?id=P Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2014 Author Partager Posted December 27, 2014 Tols: Dessin = Tinnight photographie= Awlaf c'est des mots qu'on n'utilise pas. Dommage! Malheureusement ! Viendra le jour ou des mots disparaîtront encore et encore ! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Ceriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!!!! Arwaaaaaaaahi :D:D:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Pour les avoigh vu tout lidou ils sont manifik ! Amough tmahbil ibouti :D :confused::confused::confused: O ca? Dans zun ghizto de zbezghetti ta3 Alger?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Malheureusement ! Viendra le jour ou des mots disparaîtront encore et encore ! oui Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Echaaaaaaah :D Hada li yeslahlek :D Tu sais le tit enfant de 5 ans....et ton accida....ben c'est d3awi cher ta3 Max...c'est expeditif....avec les Garoils:D:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2014 Author Partager Posted December 27, 2014 :confused::confused::confused: O ca? Dans zun ghizto de zbezghetti ta3 Alger?:confused: Toulidou sipaghement ! :ranting2: et flifoto Ifotousixspliki :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 J'ai trouvé ça dans ce dictionnaire tinniɤt mais je ne sais pas comment ça se prononce :confused: https://dictionnaire.amazighnews.com/fr/search/node/dessin Tu m'as apporté la traduction de stéphane merabe :confused: je veut celle nt amgharth ! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 :confused::confused::confused: O ca? Dans zun ghizto de zbezghetti ta3 Alger?:confused: quand tu as posté la photo avec les gamins Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2014 Author Partager Posted December 27, 2014 Tu sais le tit enfant de 5 ans....et ton accida....ben c'est d3awi cher ta3 Max...c'est expeditif....avec les Garoils:D:D Za3ma papeurdetoua:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 ................................ ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Tu m'as apporté la traduction de stéphane wan:confused: je veut celle nt amgharth ! Ben on en a pas de thamghrath à la maison, la seule qu'on avait atsirham rebi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Toulidou sipaghement ! :ranting2: et flifoto Ifotousixspliki :closedeyes: :confused::confused::confused::confused: Lesquelles? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Za3ma papeurdetoua:D Papeughy...Papeughy...htane yenout lech3rek apres nifek:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Tols: Dessin = Tinnight photographie= Awlaf c'est des mots qu'on n'utilise pas. Dommage! tiens ce dictionnaire pour apprendre les mots kabyles: Dictionnaire kabyle vs Multilingue Lettre -P- Yaw goulna amghar amgharth :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Yaw goulna amghar amgharth :closedeyes: c'est grâce à timgharine qu'ils ont créé ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Tols: Dessin = Tinnight photographie= Awlaf c'est des mots qu'on n'utilise pas. Dommage! tiens ce dictionnaire pour apprendre les mots kabyles: Dictionnaire kabyle vs Multilingue Lettre -P- Merci Actuz tu m'as sauvé des griffes de Tols :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Merci Actuz tu m'as sauvé des griffes de Tols :confused: yevgha timgharine! uzrighara ansi asdawigh tamghart :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts