Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish
C'est plus photos des membres mais photos des pieds de membres :D

 

heureusement que soumisauxfilles n'est plus là, il nous aurait pris pour des meufs, lui le fétichiste des pieds. ;)

Link to post
Share on other sites

change de t9acher khou, kanou biouda wellaw k'houla :D

 

428367Photo109.jpg

 

Grande Mosquée des Omeyyades à Damas...:)

 

comme disait Omar Khayyam...Je vais toujours m'asseoir dans les mosquées, où l'ombre est propice au sommeil. :thumbup:

Link to post
Share on other sites
Guest George Bish
change de t9acher khou, kanou biouda wellaw k'houla :D

 

:mdr::mdr: Aie, t'as remarqué ca !!! oeil de lynx :eek:

qu'est ce qu'on a marché durant ce voyage !! c'est vrai que je changeais pas de chaussettes chaque jour :o

Link to post
Share on other sites

Grande Mosquée des Omeyyades à Damas...:)

 

comme disait Omar Khayyam...Je vais toujours m'asseoir dans les mosquées, où l'ombre est propice au sommeil. :thumbup:

 

Ça a l'air sympa, je suppose que la photo ne doit pas être toute récente, ça m'aurait bien tenté une excursion pour découvrir la Syrie (avant le conflit) ou l'Iran.

Link to post
Share on other sites
C'est une horreur de la nature :confused: c'est un peu le truc bâclé des anges ils ont manqué d'application :(

 

:mdr::mdr: c'était à la fin alors ils se sont dit "aller on bacle ça vite fait et on rentre de toute façon personne ne regarde en bas" :D

Link to post
Share on other sites
Ça a l'air sympa, je suppose que la photo ne doit pas être toute récente, ça m'aurait bien tenté une excursion pour découvrir la Syrie (avant le conflit) ou l'Iran.

 

La Syrie me tentait énormément aussi... Je crois que c'est un peu cuit pour longtemps maintenant...

 

L'Iran je connais, c'est fabuleux.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...