Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
Bon au moins je sais que je peux compter sur les filles, les zommes tous des menteurs :mad:

Alors en vrai de vrai ça donne quoi ?

 

 

Intégralement, "Roufi3a 3alayhi el 9alem" c'est "La plume est levé sur lui". La plume étant le jugement divin. Ceux qui sont dénués de raison et donc que Dieu ne jugera pas au Jugement dernier.

 

Elli "roufi3a 3anhoum el 9alem" sont les fous :D

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
:mdr::mdr:Wech t'as passé le crayon à ton bébé ou quoi?

Pure merveille, invitro en plus:mdr::mdr:

 

Même pas eu besoin de crayon, le cordon ombilical a suffi pour cette peinture à l'huile :cool: Elle est douée, ma Angelina :cool:

Link to post
Share on other sites
Intégralement, "Roufi3a 3alayhi el 9alem" c'est "La plume est levé sur lui". La plume étant le jugement divin. Ceux qui sont dénués de raison et donc que Dieu ne jugera pas au Jugement dernier.

 

Elli "roufi3a 3anhoum el 9alem" sont les fous :D

 

ya fadilet echikh Luciana ... ma hada attafssir li elhadith !!!:eek:

Link to post
Share on other sites
Intégralement, "Roufi3a 3alayhi el 9alem" c'est "La plume est levé sur lui". La plume étant le jugement divin. Ceux qui sont dénués de raison et donc que Dieu ne jugera pas au Jugement dernier.

 

Elli "roufi3a 3anhoum el 9alem" sont les fous :D

 

Ha oui en effet c'est pas pareil, merci pour l'explication Oum Angelina...Pattex fachhhhhhhhhh :bash::D

Link to post
Share on other sites

C'est ça que j'aime bien chez nous des que tu veux une explication t'as autant de versions que d'individus...tu m’étonnes qu'on avance jamais et qu'on passe notre temps a se crêper le chignon...on ferait de ne plus essayer de comprendre peut être qu'on avancerait enfin...mon delire du soir c'est rien :)

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
déjà

tafsirouka bi elfatha adahira 3la akhirihi :mad:

 

Disouli, je croyais que t'étais une fille :o Bref, tu ne réponds toujours pas!

 

@Babette : C'est l'explication que j'ai apprise à l'école, maintenant si j'ai mal retenu la leçon j'aimerais bien la corriger :)

Link to post
Share on other sites
Disouli, je croyais que t'étais une fille :o Bref, tu ne réponds toujours pas!

 

@Babette : C'est l'explication que j'ai apprise à l'école, maintenant si j'ai mal retenu la leçon j'aimerais bien la corriger :)

 

khodih ka wajeb menzili :D

Link to post
Share on other sites
Disouli, je croyais que t'étais une fille :o Bref, tu ne réponds toujours pas!

 

@Babette : C'est l'explication que j'ai apprise à l'école, maintenant si j'ai mal retenu la leçon j'aimerais bien la corriger :)

Jte fais plus confiance qu'aux deux autres zigotos :D

T'etais une enfant sage t'as bien du apprendre tes leçons jsuis sure même ta3 tarbiya islamiya.

Link to post
Share on other sites
wa houwa fi mahali raf3 moubtadaa wa al djoumla el issmya la mahala laha min al i3rab

 

Kanou yet9a3dou bina

 

le pire c'est quand il te dit : ( 9ata3 elbayt echi3ri ) un beau poème tu le transforme en ( moustef3iloun fa3oulon moufa3laloun....) :mdr:

Link to post
Share on other sites
le pire c'est quand il te dit : ( 9ata3 elbayt echi3ri ) un beau poème tu le transforme en ( moustef3iloun fa3oulon moufa3laloun....) :mdr:

 

Ou hadik ta3 el mode binaire rak chafilha ? Ils te donnent un mot ou une phrase et toi tu transformes ça en 01101000010100010

Link to post
Share on other sites
Ou hadik ta3 el mode binaire rak chafilha ? Ils te donnent un mot ou une phrase et toi tu transformes ça en 01101000010100010

 

oui c'est ce que j'ai dit..... tu transforme un poème en 0100100010100101110 et après vers ( moustef3ilon , fa3ilon moufa3alatoun, fa3ilatoun ) et après c'est fini :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
khodih ka wajeb menzili :D

 

:mdr::mdr::mdr:

 

C'est ce que répondent les profs qui ne connaissent pas les réponses :mdr:

 

T'etais une enfant sage t'as bien du apprendre tes leçons jsuis sure même ta3 tarbiya islamiya.

:mdr:

 

Tu me rappelles une anecdote du cours de Tarbiya Islamiya où j'ai pris la honte de ma vie. Durant le cours de "salat el mawt" (:confused:), quand le prof nous expliquait comment on faisait la salat à la mosquée elle a dit "noussali 3ala elmayit (...)". Moi, idiote que j'étais, je l'interromps et je lui demande "comment ça 3alayhi? Genre sur lui? :eek: On doit se mettre debout SUR le corps?"

:confused::confused::confused:

Le pire, c'est que je me suis rendue compte de ma connerie juste après avoir fini ma phrase. Mais c'était trop tard. Mes camarades cheddouhali pendant des années :mdr:

 

Mais c'est comme ça que j'ai appris à réfléchir avant d'ouvrir ma bouche :D

Link to post
Share on other sites

 

:mdr:

 

Tu me rappelles une anecdote du cours de Tarbiya Islamiya où j'ai pris la honte de ma vie. Durant le cours de "salat el mawt" (:confused:), quand le prof nous expliquait comment on faisait la salat à la mosquée elle a dit "noussali 3ala elmayit (...)". Moi, idiote que j'étais, je l'interromps et je lui demande "comment ça 3alayhi? Genre sur lui? :eek: On doit se mettre debout SUR le corps?"

:confused::confused::confused:

Le pire, c'est que je me suis rendue compte de ma connerie juste après avoir fini ma phrase. Mais c'était trop tard. Mes camarades cheddouhali pendant des années :mdr:

 

Mais c'est comme ça que j'ai appris à réfléchir avant d'ouvrir ma bouche :D

 

 

c'est encore pire :D ( salat aljanaza )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...