Jump to content

Recommended Posts

Enchantée beau gosse :D

 

Merci, je te retourne le compliment. :04:

 

C'est un peu trompeur, par rapport au cadre et à l'état, je suis en mode vacances et totalement reposé, ce qui est loin d'être le cas dans le quotidien. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr::mdr:

 

C'est ce que répondent les profs qui ne connaissent pas les réponses :mdr:

 

 

:mdr:

 

Tu me rappelles une anecdote du cours de Tarbiya Islamiya où j'ai pris la honte de ma vie. Durant le cours de "salat el mawt" (:confused:), quand le prof nous expliquait comment on faisait la salat à la mosquée elle a dit "noussali 3ala elmayit (...)". Moi, idiote que j'étais, je l'interromps et je lui demande "comment ça 3alayhi? Genre sur lui? :eek: On doit se mettre debout SUR le corps?"

:confused::confused::confused:

Le pire, c'est que je me suis rendue compte de ma connerie juste après avoir fini ma phrase. Mais c'était trop tard. Mes camarades cheddouhali pendant des années :mdr:

 

Mais c'est comme ça que j'ai appris à réfléchir avant d'ouvrir ma bouche :D

:mdr::mdr:

C'est bien au moins t'as eu une leçon...moi j'y arrive toujours pas :D

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana

واجب منزلي

"رفع القلم عن ثلاثة عن النائم حتى يستيقظ، وعن الصبي حتى يبلغ، وعن المجنون حتى يعقل"

 

 

Voilà, comme Babette ne dort pas présentement et qu'elle est sûrement "baligha" :rolleyes:, il était inutile que je cite ces deux premiers. Il ne restait que la Folie.

Link to post
Share on other sites
Guest Damnée
Merci, je te retourne le compliment. :04:

 

C'est un peu trompeur, par rapport au cadre et à l'état, je suis en mode vacances et totalement reposé, ce qui est loin d'être le cas dans le quotidien. :rolleyes:

 

Merci Syrius :D

 

Ben c'est justement le moment ou jamais de prendre des photos, à quoi bon les prendre en étant en mode saturé :confused:

Link to post
Share on other sites

واجب منزلي

"رفع القلم عن ثلاثة عن النائم حتى يستيقظ، وعن الصبي حتى يبلغ، وعن المجنون حتى يعقل"

 

 

Voilà, comme Babette ne dors pas présentement et qu'elle est sûrement "baligha" :rolleyes:, il était inutile que je cite ces deux premiers. Il ne restait que la Folie.

 

tilmida najiba.... wassili :D

Link to post
Share on other sites
dommage j'arrive pas à accéder j'y pas droit apparemment :(

 

Peut être que t'as pas encore l'ancienneté nécessaire, ça correspond d'avantage à mon état actuel. :p

 

Enchanté également Tols, c'est la première fois que l'on communique directement tous les deux. :o

 

(je peux pas réagir concernant la dernière phrase, je ne comprends pas l'arabe mais le cœur y est)

 

Bonne nuit.

Link to post
Share on other sites
Guest Damnée
Peut être que t'as pas encore l'ancienneté nécessaire, ça correspond d'avantage à mon état actuel. :p

 

Enchanté également Tols, c'est la première fois que l'on communique directement tous les deux. :o

 

(je peux pas réagir concernant la dernière phrase, je ne comprends pas l'arabe mais le cœur y est)

 

Bonne nuit.

 

Oui maalich c'est pas grave, c'est le prix que je paye pour avoir supprimé mon ancien compte :p

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...