Pattex 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Tu te tapes de sacré délires monsieur Bush, ça me rassure jsuis pas la seule a avoir ma phase déguisements :mdr: Le pire que j'ai du faire c'est 118/218 avec une amie :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 @Syrius si demain tout s’écroule ne t’étonnes pas :D Elle a une bonne tête ta commode Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 attention attention !!!! a tout ceux et celles qui sont susceptible d'avoir un trouble de sommeil vous êtes avertis; je décline toute responsabilités :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Le pire que j'ai du faire c'est 118/218 avec une amie :D :mdr::mdr: genre Ben et nuts , la pub m&m's ou encore Omar et fred :D j'essaye d'imaginer la scene. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Tu te tapes de sacré délires monsieur Bush, ça me rassure jsuis pas la seule a avoir ma phase déguisements :mdr: Le pire que j'ai du faire c'est 118/218 avec une amie :D :mdr: on peut voir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 @Syrius si demain tout s’écroule ne t’étonnes pas :D Elle a une bonne tête ta commode Merci Babette. :o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 :mdr: on peut voir ? :D ça date de la fac je sais même pas si j'ai encore une trace de ça, une vraie cata avec moustache et tout...on a gagné le concours :clap: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 :mdr::mdr: genre Ben et nuts , la pub m&m's ou encore Omar et fred :D j'essaye d'imaginer la scene. Hihi bein legging bleu et short rouge, perruque moustache la totale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Haha :mdr: Ti sur ti médecin toi?? :D tu veux quoi comme preuve ?!! :D moi lors de l'autopsie d'un cadvre avec une louche remplie de sang !! ou moi et mes potes en blouses blanches posant dans un hopital psychiatrique ! ou une photo en casaque s'appretant à assister un chirurgien pour une amputation d'un membre !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 attention attention !!!! a tout ceux et celles qui sont susceptible d'avoir un trouble de sommeil vous êtes avertis; je décline toute responsabilités :D oh c'est gentil Karim , on va tous aller dormir :sleep_1: :sleep_1: tu peut tu te montrer si tu veut :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 tu veux quoi comme preuve ?!! :D moi lors de l'autopsie d'un cadvre avec une louche remplie de sang !! ou moi et mes potes en blouses blanches posant dans un hopital psychiatrique ! ou une photo en casaque s'appretant à assister un chirurgien pour une amputation d'un membre !! :rolleyes: Un petit mélange :D une amputation d'un membre pendant une autopsie dans un hôpital psychiatrique et les potes en blouses blanches taché de sang du cadavre :noexpression: voilà bonne nuit à tous et faites des cauchemars :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Un petit mélange :D une amputation d'un membre pendant une autopsie dans un hôpital psychiatrique et les potes en blouses blanches taché de sang du cadavre :noexpression: voilà bonne nuit à tous et faites des cauchemars :p :mdr: tu merite le titre de metteur en scenes :D Allez, bonne nuit Ness FA :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Cc tt lmonde ! C vrai que mochtoune a un.air de ressemblance avec missy enfin.linverse elle est plus agee:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 bonne nuit . Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 tu veux quoi comme preuve ?!! :D moi lors de l'autopsie d'un cadvre avec une louche remplie de sang !! ou moi et mes potes en blouses blanches posant dans un hopital psychiatrique ! ou une photo en casaque s'appretant à assister un chirurgien pour une amputation d'un membre !! :rolleyes: George, je crois t'avoir déjà vu dans un hosto! T'es dans quelle spécialité ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 George, je crois t'avoir déjà vu dans un hosto! T'es dans quelle spécialité ? :rolleyes: :o:oluciana montre nous le reste de ton visage:o Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 George, je crois t'avoir déjà vu dans un hosto! T'es dans quelle spécialité ? :rolleyes: l'année derniere j'etais à Alger, j'ai fait beniMessous, L'HCA et Bologhine. :rolleyes: est ce que tu y etais ?!! est ce que tu es du domaine medical ?!! :D fort possible d'y revenir en cette fin d'année en tant que Résident (spécialité chirurgicale, je l'espere) ;) j'ai encore 2 weeks pour me décider le temps de contacter une américaine qui m'a fait tourné la tete avec sa beauté :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 :o:oluciana montre nous le reste de ton visage:o C est une dame !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 SAA : Non :o misterforalik : Oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 l'année derniere j'etais à Alger, j'ai fait beniMessous, L'HCA et Bologhine. :rolleyes: est ce que tu y etais ?!! est ce que tu es du domaine medical ?!! :D fort possible d'y revenir en cette fin d'année en tant que Résident (spécialité chirurgicale, je l'espere) ;) j'ai encore 2 weeks pour me décider le temps de contacter une américaine qui m'a fait tourné la tete avec sa beauté :o :mdr: Non, je ne suis pas dans le domaine de la médecine. J'ai une copine résidente à Beni Messous et je passe souvent la voir, c'est donc certainement la-bas que je t'ai vu! :D Bah, je te souhaite de rejoindre la spécialité de choix nchallah. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 l'année derniere j'etais à Alger, j'ai fait beniMessous, L'HCA et Bologhine. :rolleyes: est ce que tu y etais ?!! est ce que tu es du domaine medical ?!! :D fort possible d'y revenir en cette fin d'année en tant que Résident (spécialité chirurgicale, je l'espere) ;) j'ai encore 2 weeks pour me décider le temps de contacter une américaine qui m'a fait tourné la tete avec sa beauté :o :mdr: montre toi kho :o Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 SAA : Non :o misterforalik : Oui :28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Machalah. Que des medecins et autres intellectuels dans le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 :28::28::28: Rahou z3af, rahou tlewa, atoulou 7abba 7alwa :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Rahou z3af, rahou tlewa, atoulou 7abba 7alwa :D puisque tous le monde ta vu sauf moi:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts