Guest syrius Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 J'ai rien vu. Il n y a que les beaux qui se montrent ici donc moi je m'abstiens. C'est relatif les histoires de beaux, pas beaux , puis en général sur un forum t'as toujours le droit à ce type de commentaire (règle tacite de bonne conduite). Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 yaw les folles journées de Nantes :mad: Comment ça se fait que t'es au courant ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 yaw les folles journées de Nantes :mad: Je suis pas l'actu nantaise mis a part le FCNA en ce moment...c'est bête j'ai jamais fait les folles journées jsuis pas trop classique Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Comment ça se fait que t'es au courant ? :confused: ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Je suis pas l'actu nantaise mis a part le FCNA en ce moment...c'est bête j'ai jamais fait les folles journées jsuis pas trop classique l'essentiel ki fhmti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 c'est réservé à une catégorie spéciale :rolleyes: Oui l'amical Babétien, groupe très très sélect. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 l'essentiel ki fhmti :D Faut te suivre enta tani ya sahbi :rolleyes: Pourquoi t'y vas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Faut te suivre enta tani ya sahbi :rolleyes: Pourquoi t'y vas ? tedini trigue eltem , goult nttal 3lihoum , ana tani khatini had lefkayer :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Babette c la.plus belle Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 tedini trigue eltem , goult nttal 3lihoum , ana tani khatini had lefkayer :D Roh surtout la 3andek des invitations, jabli rabbi ghalyine le placet tani...a choisir je préfère d'autres choses organisées dans l'ouest les vieilles charrues ça ça vaut le détour y'a toujours une bonne programmation et une ambiance de folie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Babette c la.plus belle Lala tutu ti plou jouli de toutes li foulles pouet pouet :D Avec ça je passe pour une vraie cinglée merci mimich Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Lala tutu ti plou jouli de toutes li foulles pouet pouet :D Avec ça je passe pour une vraie cinglée merci mimich Tu es une cinglée:o C toi la plou belle des plou belle des pouet pouetttt:o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Tu es une cinglée:o C toi la plou belle des plou belle des pouet pouetttt:o ça s'arrange pas avec l'âge en plus :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 ça s'arrange pas avec l'âge en plus :D Et en plus c'est une vieille ? Balak la ménopause...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Et en plus c'est une vieille ? Balak la ménopause...:mdr: Tu vis ou Amer? Tu es souvent connecté tard Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Tu vis ou Amer? Tu es souvent connecté tard Insomniaque je ne me suis suis pas encore couché... Tu as du mal à prononcer Amar, je te l'ai déjà dis... Amer c'est tunisien... Je vis à Saint-Chamond entre Lyon et Saint-Etienne... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Insomniaque je ne me suis suis pas encore couché... Tu as du mal à prononcer Amar, je te l'ai déjà dis... Amer c'est tunisien... Je vis à Saint-Chamond entre Lyon et Saint-Etienne... Désolé Amar , j'ai un terrible correcteur d'orthographe... Tu remarqueras que souvent il y a des fautes catastrophiques dans mes écrits. Parfois je fait un retour pour éditer. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Au faite c'est عامر en arabe? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Au faite c'est عامر en arabe? Non je ne m'attarde pas sur les fautes d'un texte... Oui c'est comme ça bel aarbiya... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Non je ne m'attarde pas sur les fautes d'un texte... Oui c'est comme ça bel aarbiya... Ah ok, merci. Et désolé pour l'erreur fréquente , c'est involontaire. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Ah ok, merci. Et désolé pour l'erreur fréquente , c'est involontaire. Pas de soucis kho bon je te laisse j'ai les yeux qui piquent, à +... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Pas de soucis kho bon je te laisse j'ai les yeux qui piquent, à +... Good night frérot Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Good night frérot Merci, courte la nuit mais bien, je pète le feu... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 25, 2015 Author Partager Posted January 25, 2015 Qui est la :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Qui est la :D Bonjour M&Missy, Tu ne sais plus lire, bon c'est dimanche et il est tôt, enfin il était tôt... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts