Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle prend tout son temps. Il fait bon vivre dans mes entrailles, apparemment :rolleyes:

 

Oui je vois ça, en même temps toi non plus ça te gène pas tant que ça...ça va venir c'est toujours avant la date prévue...ils ont jamais le bon timing les bébé :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
Oui je vois ça, en même temps toi non plus ça te gène pas tant que ça...ça va venir c'est toujours avant la date prévue...ils ont jamais le bon timing les bébé :rolleyes:

 

J'avoue que oui :D Je suis bien comme ça! J'aime mon ventre, j'aime quand elle fait son Alien :mdr:

 

Ah oui d'accord désolé je comprenais pas... :)

 

Pas grave ;)

Link to post
Share on other sites
J'avoue que oui :D Je suis bien comme ça! J'aime mon ventre, j'aime quand elle fait son Alien :mdr:

 

 

 

Pas grave ;)

Hadi ghir fe kerchek je jour ou tu devras la laisser a la crèche ou l'école avec des inconnus tehebli :mdr:

 

J'avoue ça doit être drôle comme sensation :)

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana

 

J'avoue ça doit être drôle comme sensation :)

 

Oui, très! Surtout les premières sensations, quand tu prends vraiment conscience qu'il y a un être vivant à l'intérieur de toi :o J'étais folle de joie à chaque fois que je la sentais, comme une gamine, les premières fois que je la sentais. Après, on s'y habitue, mais ça reste quelque chose de magnifique...

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
win kounti ! elle est resté affiché 1,30 min

khattra khlef

 

Lala, balek fi hadik el khetra khlef ana nkoun f'la clinique! :mad:

 

J'veux mnt! :mad: Aya, bech ned3ilek fou9 ettabla :o

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
:mdr:

za3ma haddek enhar tetfakri fih Tols :rolleyes:

 

Oui, oui, tkt, je te rajouterai à la liste.

 

J'ai une petite liste avec les noms des personnes et leurs souhaits. Juste avant d'accoucher je les écrirai sur ma main b'stylo, comme ça j'oublierai pas :o

 

Balance la photo, zid ton voeux, w'terbah. :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...