Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
non c'est que je m'entraine dur donc surement j'ai btenu des résultat positive :o:o récemment je me m'aime a la folie :o:o

 

 

y en chez qui c'est naturel d'être beau et fort sans effort :rolleyes:

 

 

 

je plaisante,

 

aime toi, les autres t'aimeront :D

Link to post
Share on other sites
y en chez qui c'est naturel d'être beau et fort sans effort :rolleyes:

 

je plaisante,

 

aime toi, les autres t'aimeront :D

 

Bizarre, perso c'est plutôt le contraire, c'est parce que j'ai une faible estime de moi ou un déficit de confiance en soi, que j'essaie continuellement de tendre vers un mieux.

 

Si j'étais mégalo, totalement porté sur moi même, je serais surement figé, je ne me remettrais pas en question et je rejetterais continuellement la faute sur l'autre ou le système.

 

L'adage c'est pas plutôt : "Pour aimer, il faut commencer par s'aimer soi même".

 

Ce qui est différent, il y a une quête, un appel à une paix intérieure (cette dynamique qui nous pousse à un développement personnel) avant de tisser des relations qui devraient être saines. Je veux dire que la personne aura moins tendance à faire des projections dans cette relation, à prendre l'autre comme un objet ou vivre dans un monde fantasmé.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...