Muay Thai 14 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 Bonsoir Miissy, Je trouve qu'elle a une tête bizarre la pistolero, au niveau du regard, même si ce n'est pas mon genre de juger les gens sur leur physique. :rolleyes: Tu vas bien ? Bonsoir H Ah je n'ai pas remarqué , ça va et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Il y a des figourates ici :D Ta raté qu'une personne, loulou :D Elle a mis le topic en feu, entre pattex, syrius, satange et angry :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 Ta raté qu'une personne, loulou :D Elle a mis le topic en feu, entre pattex, syrius, satange et angry :mdr::mdr: :mdr: l'hibernation se termine pour Les males :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 syrius a dit qu'il était objectif Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Ta raté qu'une personne, loulou :D Elle a mis le topic en feu, entre pattex, syrius, satange et angry :mdr::mdr: Je vous laisse ma place comme ça vous aurez un peu plus de chance :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 syrius a dit qu'il était objectif Et moi je suis le Pape :D Ma dirche niy3a fe3l haba3l :mdr: Je vous laisse ma place comme ça vous aurez un peu plus de chance :D Dis ça aux autres :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Il y'a une big différence entre archéologue et geologue lol Euh ... on s'en fou ... puisque de toute façon ... les deux ne sont pas des métiers d'avenir ... d'ailleurs je me demande s'il y a des metiers d'avenir en Algerie ... a part le trabindou !!? :ermm: Sinon ... tétgawizini ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Euh ... on s'en fou ... puisque de toute façon ... les deux ne sont pas des métiers d'avenir ... d'ailleurs je me demande s'il y a des metiers d'avenir en Algerie ... a part le trabindou !!? :ermm: Sinon ... tétgawizini ?? :D ou bien hitiste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Ta raté qu'une personne, loulou :D Elle a mis le topic en feu, entre pattex, syrius, satange et angry :mdr::mdr: Tu dis n'importe quoi, il suffit qu'on dise à quelqu'un ce qui est, pour que d'un coup ça se transforme ... enfin ... c'est comme ta remarque la dernière fois sur le 06 ... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 Je vous laisse ma place comme ça vous aurez un peu plus de chance :D Toi je te balance au kilo direct :bash: Et actuz Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 :mdr: l'hibernation se termine pour Les males :mdr: Tu me connais Miissy, depuis le temps. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Je vous laisse ma place comme ça vous aurez un peu plus de chance :D Euh ... je note ... Pattex nas mlah ... machi kima les autres ... ya bou réb ... lamafia attaque le pain !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 Tu me connais Miissy, depuis le temps. :rolleyes: Oui toi oui :o. Tu n'es pas ainsi Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Toi je te balance au kilo direct :bash: Et actuz J'ai rien fait ni rien dit :D C'est Mister 7 ou 8 je ne me rappelle plus li rahou ykhalat wahdou :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Tu dis n'importe quoi, il suffit qu'on dise à quelqu'un ce qui est, pour que d'un coup ça se transforme ... enfin ... c'est comme ta remarque la dernière fois sur le 06 ... Ah non tu va pas ressortir ça, je rigole mec :D Je te retire alors, il reste angry (lui c'est sur il a demandé le numéro :mdr:) et satange il essai encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Euh ... je note ... Pattex nas mlah ... machi kima les autres ... ya bou réb ... lamafia attaque le pain !! :ermm: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 J'ai rien fait ni rien dit :D C'est Mister 7 ou 8 je ne rappelle plus li rahou ykhalat wahdou :D Tu as descendu une Leffe ou quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Euh ... on s'en fou ... puisque de toute façon ... les deux ne sont pas des métiers d'avenir ... d'ailleurs je me demande s'il y a des metiers d'avenir en Algerie ... a part le trabindou !!? :ermm: Sinon ... tétgawizini ?? :D Ce n'est pas un métier d'avenir mdrrr !! C'est qui qui font les forages de pétrole , les puits de pétrole tu les trouves comme Grace a qui ?? , d'où t'as le gaz , qui exploite le gaz de schiste ? Mdrrrr tous ce qui est hydrocarbure -__- Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 ou bien hitiste ! Euh ... :lol: ... etre hitiste ... c'est etre un artiste ... toujours bien fringué ... toujours bien apprendre ses textes ... pour bien draguouiller ... mais aussi c'est pas bien payant et pas bien vu non plus ... donc !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 J'ai rien fait ni rien dit :D C'est Mister 7 ou 8 je ne me rappelle plus li rahou ykhalat wahdou :D Alalalala ti commence pas zama c ma faute :bash: tu assume :rolleyes: Tkt ActuZ n'est pas la ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Ce n'est pas un métier dàvenir mdrrr !! C'est qui qui faut les forages de pétrole , qui trouves les puits de pétrole , d'où t'as le gaz , qui exploite le gaz de schiste ? Mdrrrr tous ce qui est hydrocarbure -__- Euh ... tsahlék qbél !! ... pour pouvoir avoir un poste ... il te faut du piston du ma3rifa ... et beaucoup beaucoup de tchippa !! :ermm: ... sinon t'as pas répondu a mon autre question !! :D Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Euh ... tsahlék qbél !! ... pour pouvoir avoir un poste ... il te faut du piston du ma3rifa ... et beaucoup beaucoup de tchippa !! :ermm: ... sinon t'as pas répondu a mon autre question !! :D Haha et qui t'as dit que j'en avais pas ? Quelle question ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Haha et qui t'as dit que j'en avais pas ? Quelle question ? Euh ... ma question existentielle sur ce forum ... tétgawizini ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Ce n'est pas un métier dàvenir mdrrr !! C'est qui qui faut les forages de pétrole , qui trouves les puits de pétrole , d'où t'as le gaz , qui exploite le gaz de schiste ? Mdrrrr tous ce qui est hydrocarbure -__- A ce qui parait il reste 30 ans de réserves, celles ci ont été surévaluées à cause des quotas liés à l'OPEP ... Oui toi oui . Tu n'es pas ainsi Je suis carrément à l'opposé. :rolleyes: Merci Miissy. Ah non tu va pas ressortir ça, je rigole mec J'en prends note, acte, je ne t'en tiens pas rigueur. Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Euh ... ma question existentielle sur ce forum ... tétgawizini ?? :D lol j'avais pas compris au début haha et bah ... je vais y réfléchir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts