Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y'a une big différence entre archéologue et geologue lol

 

Euh ... on s'en fou ... puisque de toute façon ... les deux ne sont pas des métiers d'avenir ... d'ailleurs je me demande s'il y a des metiers d'avenir en Algerie ... a part le trabindou !!? :ermm:

Sinon ... tétgawizini ?? :D

Link to post
Share on other sites
Ta raté qu'une personne, loulou :D

Elle a mis le topic en feu, entre pattex, syrius, satange et angry :mdr::mdr:

 

Tu dis n'importe quoi, il suffit qu'on dise à quelqu'un ce qui est, pour que d'un coup ça se transforme ... enfin ... c'est comme ta remarque la dernière fois sur le 06 ...

Link to post
Share on other sites
Tu dis n'importe quoi, il suffit qu'on dise à quelqu'un ce qui est, pour que d'un coup ça se transforme ... enfin ... c'est comme ta remarque la dernière fois sur le 06 ...

 

Ah non tu va pas ressortir ça, je rigole mec :D

Je te retire alors, il reste angry (lui c'est sur il a demandé le numéro :mdr:) et satange il essai encore :mdr:

Link to post
Share on other sites
Euh ... on s'en fou ... puisque de toute façon ... les deux ne sont pas des métiers d'avenir ... d'ailleurs je me demande s'il y a des metiers d'avenir en Algerie ... a part le trabindou !!? :ermm:

Sinon ... tétgawizini ?? :D

 

Ce n'est pas un métier d'avenir mdrrr !! C'est qui qui font les forages de pétrole , les puits de pétrole tu les trouves comme Grace a qui ?? , d'où t'as le gaz , qui exploite le gaz de schiste ? Mdrrrr tous ce qui est hydrocarbure -__-

Link to post
Share on other sites
ou bien hitiste !

 

Euh ... :lol: ... etre hitiste ... c'est etre un artiste ... toujours bien fringué ... toujours bien apprendre ses textes ... pour bien draguouiller ... mais aussi c'est pas bien payant et pas bien vu non plus ... donc !! :ermm:

Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas un métier dàvenir mdrrr !! C'est qui qui faut les forages de pétrole , qui trouves les puits de pétrole , d'où t'as le gaz , qui exploite le gaz de schiste ? Mdrrrr tous ce qui est hydrocarbure -__-

 

Euh ... tsahlék qbél !! ... pour pouvoir avoir un poste ... il te faut du piston du ma3rifa ... et beaucoup beaucoup de tchippa !! :ermm: ... sinon t'as pas répondu a mon autre question !! :D

Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas un métier dàvenir mdrrr !! C'est qui qui faut les forages de pétrole , qui trouves les puits de pétrole , d'où t'as le gaz , qui exploite le gaz de schiste ? Mdrrrr tous ce qui est hydrocarbure -__-

 

A ce qui parait il reste 30 ans de réserves, celles ci ont été surévaluées à cause des quotas liés à l'OPEP ...

 

Oui toi oui .

 

Tu n'es pas ainsi

 

Je suis carrément à l'opposé. :rolleyes:

 

Merci Miissy.

 

Ah non tu va pas ressortir ça, je rigole mec

 

J'en prends note, acte, je ne t'en tiens pas rigueur.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...