admin 2 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 :D 3and Keyboard et OsiriaS. :thumbup: khelik menhoum arwahi lel maricane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 khelik menhoum arwahi lel maricane :D Wah! Mais parait-il que te3rad mais une fois la bas... dir rouhek ga3 mata3rafnach. :D Msaken, Mandragora et Miissy (je crois?) en ont déjà payé les frais. :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Wah! Mais parait-il que te3rad mais une fois la bas... dir rouhek ga3 mata3rafnach. :D Msaken, Mandragora et Miissy (je crois?) en ont déjà payé les frais. :D :mdr: Ca s'appelle invitation arabes, on t'invite en esperant que tu dises non :D Il te donne a manger et au fond de lui il murmure takel errahj :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Ca s'appelle invitation arabes, on t'invite en esperant que tu dises non :D Il te donne a manger et au fond de lui il murmure takel errahj :D Il m'est déjà arrivée de lancer des "Ôf!! Hadou mazal may rouhou?" :o Mais pour ma défense, ma3radnahoumch zedmou! :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Il m'est déjà arrivée de lancer des "Ôf!! Hadou mazal may rouhou?" :o Mais pour ma défense, ma3radnahoumch zedmou! :o Moi j'ouvre pas la porte :D maranich h'na :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 ça fait plaisir de venir chez vous ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Moi j'ouvre pas la porte :D maranich h'na :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Arrêtez de papoter et postez nous des photos à la fin :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Salut Syrius, je vais bien merci! je coure dans tous les sens pour avoir un thème! et toi? Un thème pour ton mémoire ? Ça va ça va, je fais des journées à thème, aujourd'hui journée mécanique, mardi j'étais critique gastronomique et service d'hygiène. J'essaie de tapoter mon message tout en suivant une conversation, pas évident (à ce qu'il parait les hommes sont monotâches contrairement aux femmes :fear(1):, ça pourrait faire un bon thème pour ton mémoire). Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 ça fait plaisir de venir chez vous ....:D Bonsoir Miss A, tu vas bien ? :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Arrêtez de papoter et postez nous des photos à la fin :mad: Le chameau qui ne voit pas sa bosse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 :mdr::mdr::mdr: Bonsoir Padawan. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Arrêtez de papoter et postez nous des photos à la fin :mad: Bonsoir Crazy. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Bonsoir Padawan. :D Bonsoir Syrius. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Bonsoir Crazy. :04: Bonsoir Syrius ;) tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Un thème pour ton mémoire ? Ça va ça va, je fais des journée à thème, aujourd'hui journée mécanique, mardi j'étais critique gastronomique et service d'hygiène. J'essaie de tapoter mon message tout en suivant une conversation, pas évident (à ce qu'il parait les hommes sont monotâches contrairement aux femmes :fear(1):, ça pourrait faire un bon thème pour ton mémoire). Exact, pour mon mémoire! oui, le titre sera: Syrius le monotâche et ses journées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Bonsoir Syrius ;) tu vas bien? Oui oui je m'affère :D, t'as pris tes marques concernant ton job ? Tu vas mieux ? il me semble que t'étais un peu fatiguée dernièrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Crazy, demandes l'activation de ton MP. La ouliya saliha a besoin d'une confirmation :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 19, 2015 Author Partager Posted February 19, 2015 Et moi qui croyait que vous postiez des photos :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Bonsoir Miissy, On m'a déjà vu et revu sur le topic, les réactions s’amoindrissent à chaque fois, jusqu'à ne susciter plus que l'indifférence. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Il n'y a que l'étrangère qui ne s'est pas montrée mais rahi twe9eb meliar 3la had etopic , en remarque c'est normal khaffet etelle9ha Abou 9otayta bi athalath :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Exact, pour mon mémoire! oui, le titre sera: Syrius le monotâche et ses journées :D Il faudra que je me prête au rôle du cobaye, il y a un truc de bizarre chez moi, quand je suis très fatigué, ça me rend euphorique. :confused: Ça peut faire un autre thème de mémoire. :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Oui oui je m'affère :D, t'as pris tes marques concernant ton job ? Tu vas mieux ? il me semble que t'étais un peu fatiguée dernièrement. Oui ça va Syrius, thanks for asking, toujours fatiguée :D mais le repos est plus apprécié et mérité de cette manière, au boulot ça va, c'est calme pour l'instant, pas trop chargé, mais y a toujours du travail Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Crazy, demandes l'activation de ton MP. La ouliya saliha a besoin d'une confirmation :D Elle est activée Padawan :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 c'est vous avez de la chance, vous aurez peut être la possibilité de me voir avec mon 3eme enfant .............. plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts