Guest Miss angel Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 J'avais pensé à prendre quasiment le même (plutôt le génie de l'animé), les grands esprits sans doute. :rolleyes: :04: wow, je vais finir par croire à l'expression des grands esprits :D Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Je blaguais ;) Jette un coup d’œil par ici, Faridfad fait une demande en mariage en live, il lui manque juste une prétendue :D http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/114877-demande-en-mariage.html#post3931153 Il manque plus que rectifier un peu son poème en insérant ton prénom quelque part :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Léviter ? tu penses à Aladin (la scène du tapis avec Jasmine) ? :p C'est raccord avec l'avatar à Miss A. Bravo! Grâce à toi, j'ai la musique de "Ce rêve bleuuuuu" :mad: Ça va passer en boucle dans ma tête toute la nuit! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 wow, je vais finir par croire à l'expression des grands esprits :D Tu aimes Aladdin le dessin animé ? je compte ouvrir une épicerie dans pas longtemps que j'ai donné le nom "Aladdin", je mettrai ton avatar à l'entrée Tu vois ma douce, finalement on a des points en commun :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Tu aimes Aladdin le dessin animé ? je compte ouvrir une épicerie dans pas longtemps que j'ai donné le nom "Aladdin", je mettrai ton avatar à l'entrée j'aime plutot le conte des 1000 et une nuits : Alf layla wa-layla:D Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 j'aime plutot le conte des 1000 et une nuits : Alf layla wa-layla:D Il y a quoi au juste dans ces romans à part kayss w layla ? ça m’intéresse vraiment lire, balak je serai contagionné enfin par le monde bisounours, le monde romantique ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Il y a quoi au juste dans ces romans à part kayss w layla ? c'est une très belle histoire... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 22, 2015 Author Partager Posted February 22, 2015 Jette un coup d’œil par ici, Faridfad fait une demande en mariage en live, il lui manque juste une prétendue :D http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/114877-demande-en-mariage.html#post3931153 Il manque plus que rectifier un peu son poème en insérant ton prénom quelque part :wavetowel: Farid a un enfant si ma mémoire est bonne et aime éperdument sa femme . :o Que dieu les garde Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 c'est une très belle histoire... Je lu un peu la version résumée. évidemment il y a quelques passages impeccables. c'est perse moi qui pensait que ça appartenait aux arabes Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Je lu un peu la version résumée. évidemment il y a quelques passages impeccables. c'est perse moi qui pensait que ça appartenait aux arabes oui c'est Perse . C'était le berceau des grands poètes.. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Farid a un enfant si ma mémoire est bonne et aime éperdument sa femme . :o Que dieu les garde Ce qui est beau à entendre machallah :flowers: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 oui c'est Perse . C'était le berceau des grands poètes.. Attends je me rappelle quelques passages qui m'ont marqué : - je sais que c'était sa cousine layla, et que son père refusait lui donner sa fille .. (gros problème à nos jours ça :bash:) - et qu'une fois il s'est rendu chez eux dans une nuit sous un prétexte, il tenait une bougie dans sa main, et quant il a vu layla passer il s'est brulé les mains sans se rendre compte tellement il était flashé sur elle :p - aussi je sais qu’après long combat il l'a épousé enfin de compte et des gros problèmes se sont éclaté entre elle et sa maman. - lui il en a marre et il est parti mourir dans le désert ça va j'ai une bonne mémoire :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Attends je me rappelle quelques passages qui m'ont marqué : - je sais que c'était sa cousine layla, et que son père refusait lui donner sa fille .. (gros problème à nos jours ça :bash:) - et qu'une fois il s'est rendu chez eux dans une nuit sous un prétexte, il tenait une bougie dans sa main, et quant il a vu layla passer il s'est brulé les mains sans se rendre compte tellement il était flashé sur elle :p - aussi je sais qu’après long combat il l'a épousé enfin de compte et des gros problèmes se sont éclaté entre elle et sa maman. - lui il en a marre et il est parti mourir au désert ça va j'ai une bonne mémoire :33: :p ça c'est le conte Version 2014.. la version d'origine est plus zolie Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 :p ça c'est le conte Version 2014.. la version d'origine est plus zolie Surement, mille et une nuits je crois que ce sont plusieurs histoires et plusieurs contes (pas seulement kayss et layla). et quelques unes sont véridiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Surement, mille et une nuits je crois que ce sont plusieurs histoires et plusieurs contes (pas seulement kayss et layla). et quelques unes sont véridiques. au delà de l'originalité littéraire (style et volume), ce livre raconte une fabuleuse histoire. "Le sultan Shahryar, en représailles à la suite de l'infidélité de son épouse, la condamne à mort et, afin d'être certain de ne plus être trompé, il décide de faire exécuter chaque matin la femme qu'il aura épousée la veille. Shéhérazade, la fille du grand vizir, se propose d'épouser le sultan. Aidée de sa sœur, elle raconte chaque nuit au sultan une histoire dont la suite est reportée au lendemain. Le sultan ne peut se résoudre alors à tuer la jeune femme ; il reporte l'exécution de jour en jour afin de connaître la suite du récit commencé la veille. Peu à peu, Shéhérazade gagne la confiance de son mari et finalement, au bout de mille et une nuits, il renonce à la faire exécuter.." wiki. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Bravo! Grâce à toi, j'ai la musique de "Ce rêve bleuuuuu" :mad: Ça va passer en boucle dans ma tête toute la nuit! :crazy: Ça aurait pu être pire, la danse de la sardine ou le petit bonhomme en mousse. :chut: Tu vas peut être faire de beaux rêves, une nuit reposante, pour reprendre demain en pleine forme. :o Courage. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 joli oeil Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 joli oeil Tu peux avoir le même, juste pour $1 :D Image 481845: Hazel Eyes from Crestock Stock Photos Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Tu peux avoir le même, juste pour $1 :D Image 481845: Hazel Eyes from Crestock Stock Photos Touché ce n'est pas le mien, et j'ai jamais approuvé cela, mais j'ai posté déjà mes photos :thumbup: bizarre personne n'a remarqué la différence :33: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Touché ce n'est pas le mien, et j'ai jamais approuvé cela, mais j'ai posté déjà mes photos :thumbup: bizarre personne n'a remarqué la différence :33: Mais bien sûr... Mytho :D Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Mais bien sûr... Mytho :D Ok je mettrai les miens prochainement avec la conjonctivite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Touché ce n'est pas le mien, et j'ai jamais approuvé cela, mais j'ai posté déjà mes photos :thumbup: bizarre personne n'a remarqué la différence :33: quelqu'un t'a fait la remarque que les photos que tu as postées prouvaient que c'était ton oeil et tu n'as pas démenti ... donc c'est comme un mensonge par omission ... Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 quelqu'un t'a fait la remarque que les photos que tu as postées prouvaient que c'était ton oeil et tu n'as pas démenti ... donc c'est comme un mensonge par omission ... Non, j'ai pas démenti, j'ai juste dis que possible qu'un mec publie un autre ? et encore j'ai posté mes photos après :thumbup: mais bon c pas important Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Non, j'ai pas démenti, j'ai juste dis que possible qu'un mec publie un autre ? et encore j'ai posté mes photos après :thumbup: mais bon c pas important C'est quoi ton ancien pseudo ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 tu sais, on n'est pas obligé de poster sa photo...si on n'a pas envie, on le fait pas ...mais poster des fausses photos c'est puéril au mieux et pervers au pire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts