Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: alors utilise seulement la gauche elle a moins du puissance ...

 

ça va bien je te remercie ... et toi c est bon le week ? ... tu vas te reposer un peu :)

 

machi lwadj'hi el repos :confused: rihame a déménagé du coup je l'ai un peu aidé

hier entrainement ...lyoum les courses ..demain je fais a manger rihame invite tout le monde dans sa nouvelle maison :crazy:

 

 

Bref meme en vacances on arrete pas :thumbup:

Link to post
Share on other sites

J'ai pas de photos récentes, mon côté humble et passionné sans doute, je suis tellement pris par le mouvement que je n'ai pas le temps d'immortaliser l'instant. :closedeyes:

 

En pièce jointe, ceci n'est pas Syrius mais une photo de syrius, si vous trouvez Syrius photo pas top, c'est à cause de l'appareil. :o

Link to post
Share on other sites
machi lwadj'hi el repos :confused: rihame a déménagé du coup je l'ai un peu aidé

hier entrainement ...lyoum les courses ..demain je fais a manger rihame invite tout le monde dans sa nouvelle maison :crazy:

 

 

Bref meme en vacances on arrete pas :thumbup:

 

dit lui besahtek le nouveau appartement :thumbup:.... ma3liche il faut l aider en plus ça te feras travailler les muscles :D...

je crois que je vais débarquer moi et hadj capo a la fête :cool:...

Link to post
Share on other sites
Guest Damnée
Aya c'est pas un bon rôle. :confused:

 

Niveau relationnel il y a une que je n'ai pas vu depuis peut être trois ans et l'autre que je croise deux ou trois fois par an. Côté sentiment fraternel, c'est assez mitigé.

 

:rolleyes:

 

T'inquiète même cas pour moi on habite sous le meme toit, sans pour autant se croiser :p je préfère la compagnie de mes ami(es) :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Padawan
Bravo mabrouk a3lik d3aw echar d'une dizaine de femmes algeriennes synchronisées :D

 

On parle de d3awi? Rani hna!

 

Zwaj, drari, AADL, bolla, Harga, immigration canada... li khassah Rani hna :D

Link to post
Share on other sites

Piréééé j'ai fait un flop. :confused:

 

Je la refais.

 

J'ai pas de photos récentes, mon côté humble et passionné sans doute, je suis tellement pris par le mouvement que je n'ai pas le temps d'immortaliser l'instant. :closedeyes:

 

En pièce jointe, ceci n'est pas Syrius mais une photo de syrius, si vous trouvez Syrius photo pas top, c'est à cause de l'appareil. :o

 

Par contre si vous trouvez top Syrius photo, c'est grâce au modèle. :o

Link to post
Share on other sites
Guest Padawan
Oh Charles Ingalls, le summum de la virilité .... saha. 13-nrv.gif

 

Ps: Saha bis, tu m'as évité un second flop.

 

Cadeau :

 

immortal-kaosangel.gif

 

Je prends. :o

 

Bonne nuit James, même si je me compte pas parmi les belles. :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...