Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Damnée
Un petit passage pour rendre hommage à ta beauté et ton style de vêtement cher CrazyCalmDreamyLady, allah yebarek, n'y change rien :thumbup: :)

 

ohhhh merci beaucoup p'tit frère, venant de toi, ça me touche beaucoup :hug:

Link to post
Share on other sites
J'y vais un peu souvent à Tlemcen .. des visites familiales. la région de msirda me plait vraiment bcp, j'ai remarqué bcp d'algérois qui achètent sur place, surtout sur la montagne .., des plages sauvages et garnie en poissons .. seul bémol : la crise d'essence :crazy: j'ai fais des longues queues et les trafiquants qui essayent de passer devant toi .. :crazy:

 

oui c'est le seul bémol, il m'est arriver souvent de monter jusqu'à Tlemcen pour faire le plein. :mad:

Link to post
Share on other sites
oui c'est le seul bémol, il m'est arriver souvent de monter jusqu'à Tlemcen pour faire le plein. :mad:

 

Il faudra aussi nous faire une autre route qui mène directement vers Port say sans passer par Meghnia :( ça devient long

 

Il parait qu'il y a un autre chemin qui passe par Nedrouma ?

Link to post
Share on other sites
Salut Syrius :D Enchanté, ce n'est que aujourd'hui que j'ai eu l'honneur de voir ta photo..

 

Saha, mon ami Bish. :D

 

Un intello avec les lunettes :p

 

C'est mon côté Clark Kent, mais il y a aussi un superman.

 

-unidentified.gif

Link to post
Share on other sites
Il faudra aussi nous faire une autre route qui mène directement vers Port say sans passer par Meghnia :( ça devient long

 

Il parait qu'il y a un autre chemin qui passe par Nedrouma ?

 

oui mais c'est en partie des pistes, l'état est en train de construire une belle route qui longe toute la Côte de ghazaouet jusqu'à port Say.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...