Guest Damnée Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 je ne t'ai pas vu Crazy, c'est fou.......:D Ben si momo c'est la même photo ou tu m'as demandé si j'étais dans l'immobilier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 oui mais c'est en partie des pistes, l'état est en train de construire une belle route qui longe toute la Côte de ghazaouet jusqu'à port Say. ça c'est intéressant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 oui mais c'est en partie des pistes, l'état est en train de construire une belle route qui longe toute la Côte de ghazaouet jusqu'à port Say. faudra rouvrir la frontière alors...ça serait bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Syrius et momo aussi :D Déjà posté, mes vrais et grands amis ont répondu présent. :o Padawan et Bish. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 27, 2015 Author Partager Posted February 27, 2015 et tu oses conduire là-bas ?... Ouiiiii :D ça me sert d'avoir été élevé dans un environnement a majorité masculin . Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Ta3 3li Beldjadj :D Ih iketer khirek heta j'ai demandé à mon frère :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 27, 2015 Author Partager Posted February 27, 2015 Déjà posté, mes vrais et grands amis ont répondu présent. :o Padawan et Bish. Je dois le pendre comment ? :closedeyes: Je n'étais pas présente ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 tu ne me croiras pas si je te disais qu'il s'agit de la cour du musée de Tipaza, rien à voir avec mon jardin :p Ça a du changé depuis, maintenant c'est interdit de faire des photos dans les musées. Un gardien te suit de bout en bout, sans doute pour des mesures de sécurité, éviter les vols. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 ohhhh merci beaucoup p'tit frère, venant de toi, ça me touche beaucoup :hug: Fini Tatie, Alors : sœurette :o! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 faudra rouvrir la frontière alors...ça serait bien... je la préfère comme ça, fermer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 je la préfère comme ça, fermer :D non, tu penses... ce serait si pratique Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Fini Tatie, Alors : sœurette :o! Je t'ai confondu avec Karim :confused: :mdr: Mais maalich les amis de mes amis sont mes amis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Ouiiiii :D ça me sert d'avoir été élevé dans un environnement a majorité masculin . on pourra aussi faire une visite à Belkarem et à James... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 non, tu penses... ce serait si pratique pas pour les algériens du coin, tout les produits comestibles se retrouveraient à oujda, échanger contre de l'alcool et de la drogue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 pas pour les algériens du coin, tout les produits comestibles se retrouveraient à oujda, échanger contre de l'alcool et de la drogue. oui, vu sous cet angle, tu as raison... Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Je t'ai confondu avec Karim :confused: :mdr: Mais maalich les amis de mes amis sont mes amis ;) Pas étonnant que tu me confonds avec Karim, nous sommes ami. Pas grave. Je vous souhaite bonne nuit à tous. PS : Momo, J'attends la suite de l'histoire dans Contes & histoires Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Pas étonnant que tu me confonds avec Karim, nous sommes ami. Pas grave. Je vous souhaite bonne nuit à tous. PS : Momo, J'attends la suite de l'histoire dans Contes & histoires bah, j'ai pas l’impression que cela intéresse beaucoup de monde, même l'auteur du topic à laisser tomber, pourtant c'était une bonne idée, à condition que tous le monde y mette son grain de sel. bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 bon, je vous souhaite la plus agréable des nuits. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Pas étonnant que tu me confonds avec Karim, nous sommes ami. Pas grave. Je vous souhaite bonne nuit à tous. PS : Momo, J'attends la suite de l'histoire dans Contes & histoires Oui voilà c'est pour ça Bonne nuit Algerman Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Je prends. :o Bonne nuit James, même si je me compte pas parmi les belles. :D Ça reste à voir :rolleyes:ce n est pas le plus important !:04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 ta3 caviniak :whistling: Ravis de voir que j ai des voisins ici:o J ai grandi à mediouni ,chupo et boulanger...j y ai passé toute mon enfance:04: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Enchanté misterforalik ! :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2015 Author Partager Posted February 28, 2015 Metcharfine marsoum ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Bon....en ghizimi.... Missy, Momo, Darmocha, Lactoza, Angy, .....Vous etes vighi di toupi...pough exci d'affichage de sa pghapgh phoutou:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts