Pattex 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 NNon ! vas y toi meme :D moi je bouge quand je veux :04: Maintenant que j'y pense pourquoi veux-tu m'envoyer au lit ? :D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Maintenant que j'y pense pourquoi veux-tu m'envoyer au lit ? :D voyons ! n'y penses meme pas :D c'est tout un stratageme :D trop compliqué pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 voyons ! n'y penses meme pas :D c'est tout un stratageme :D trop compliqué pour toi :mdr: Rien n'est compliqué pour Pattex :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Il y a les MP pour ça :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 toc toc toc qui est la ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 YA PERSONNE :rolleyes:bah tempis :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Bon, j'ai reussi a convaincre l'Etrangre de m'envoyer sa photo. Je vous la livre en exclusivité : Joli sourire vous trouvez pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Je vois que c'est devenu à la mode d'en rire sur des gens plus religieux que nous :33: balak le modèle Femen, Gaypride c'est le progrès .. bientôt tout le monde sera forcé à le suivre :puke3: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Bon, j'ai reussi a convaincre l'Etrangre de m'envoyer sa photo. Je vous la livre en exclusivité : Joli sourire vous trouvez pas ? :D Aussi surprenant que ca puisse paraitre elle ne porte pas le Jilbab ni le Nikab...elle porte Hijab et le reste occidental:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Je vois que c'est devenu à la mode d'en rire sur des gens plus religieux que nous :33: balak le modèle Femen, Gaypride c'est le progrès .. bientôt tout le monde sera forcé à le suivre :puke3: 3lah fedenya kayen ghi femen woulla jalboubi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Je vois que c'est devenu à la mode d'en rire sur des gens plus religieux que nous :33: balak le modèle Femen, Gaypride c'est le progrès .. bientôt tout le monde sera forcé à le suivre :puke3: C'est toi qui imites les Occidentaux en mettant leurs yeux comme avatar. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 3lah fedenya kayen ghi femen woulla jalboubi? :rolleyes: Religieux = jalboubi ? :rolleyes: j'apprends des choses .. Aussi surprenant que ca puisse paraitre elle ne porte pas le Jilbab ni le Nikab...elle porte Hijab et le reste occidental:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Aussi surprenant que ca puisse paraitre elle ne porte pas le Jilbab ni le Nikab...elle porte Hijab et le reste occidental:) Tu veux dire qu'elle est en monde comme ca ? Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Bon, j'ai reussi a convaincre l'Etrangre de m'envoyer sa photo. Je vous la livre en exclusivité : Joli sourire vous trouvez pas ? :D ton dieu va te sanctionner Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 C'est toi qui imites les Occidentaux en mettant leurs yeux comme avatar. Tu sautes du coq à l'âne.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Ce n'est pas des yeux d'occidental nous en avons beaucoup de ceux là nous aussi. Ce n'est pas l'habit qui vous gêne mais bien le religieux tout simplement. Même parmi ceux qui se disent croyant. Même en jilbeb je suis superbe :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Ce n'est pas des yeux d'occidental nous en avons beaucoup de ceux là nous aussi. Ce n'est pas l'habit qui vous gêne mais bien le religieux tout simplement. Même parmi ceux qui se disent croyant. Même en jilbeb je suis superbe :D Je suis sur que sous ton djilbeb tu t'habilles en super sexy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Religieux = jalboubi ? :rolleyes: j'apprends des choses .. C'est toi qui a ramené sur le tapis l'autre extrémité, c'est à dire Fémen et Gay Pride. J'ai un Scoup, on peut rire des religieux sont faire parti des Fémens et participer à la Gay pride! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 Tu veux dire qu'elle est en monde comme ca ? Maliiiiiiidikssssiou :bash: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Je suis sur que sous ton djilbeb tu t'habilles en super sexy :D Le chameau ne voit pas sa bosse .. au lieu de critiquer une femme que tu ne connais pas, que tu n'as jamais vu .. je te conseille de surveiller tes soeurs d'abord :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 C'est toi qui a ramené sur le tapis l'autre extrémité, c'est à dire Fémen et Gay Pride. J'ai un Scoup, on peut rire des religieux sont faire parti des Fémens et participer à la Gay pride! :rolleyes: Et pourquoi ça ne serait pas le religieux qui rirait de vous ? Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 C'est toi qui a ramené sur le tapis l'autre extrémité, c'est à dire Fémen et Gay Pride. J'ai un Scoup, on peut rire des religieux sont faire parti des Fémens et participer à la Gay pride! :rolleyes: ça fait parti de votre jeu, donc j'y ai participé puisque vous aimez les extrémités :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Et pourquoi ça ne serait pas le religieux qui rirait de vous ? Personne ne t'en empêche! On peut rire de tous, religieux, occidentaux, algériens (hein.. comme sur ton autre topic), kabyle (aussi)... Qu'est-ce qui t'en empêche, t'es libre! Pour reprendre Tata crazy, Algeria (on FA) is free country! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Et pourquoi ça ne serait pas le religieux qui rirait de vous ? لكم الاخرة ولنا الدنيا . لكم دينكم وليس لنا دين Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 critiquez jouez mais n'oubliez pas de passez par le respect et d'eviter d'humilier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts