Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, j'ai reussi a convaincre l'Etrangre de m'envoyer sa photo.

 

Je vous la livre en exclusivité :

 

Joli sourire vous trouvez pas ? :D

 

 

 

Aussi surprenant que ca puisse paraitre elle ne porte pas le Jilbab ni le Nikab...elle porte Hijab et le reste occidental:)

Link to post
Share on other sites
Guest Padawan
Je vois que c'est devenu à la mode d'en rire sur des gens plus religieux que nous :33: balak le modèle Femen, Gaypride c'est le progrès .. bientôt tout le monde sera forcé à le suivre :puke3:

 

3lah fedenya kayen ghi femen woulla jalboubi? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Je vois que c'est devenu à la mode d'en rire sur des gens plus religieux que nous :33: balak le modèle Femen, Gaypride c'est le progrès .. bientôt tout le monde sera forcé à le suivre :puke3:

 

C'est toi qui imites les Occidentaux en mettant leurs yeux comme avatar.

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Ce n'est pas des yeux d'occidental nous en avons beaucoup de ceux là nous aussi.

 

Ce n'est pas l'habit qui vous gêne mais bien le religieux tout simplement. Même parmi ceux qui se disent croyant.

 

Même en jilbeb je suis superbe :D

Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas des yeux d'occidental nous en avons beaucoup de ceux là nous aussi.

 

Ce n'est pas l'habit qui vous gêne mais bien le religieux tout simplement. Même parmi ceux qui se disent croyant.

 

Même en jilbeb je suis superbe :D

Je suis sur que sous ton djilbeb tu t'habilles en super sexy :D

Link to post
Share on other sites
Guest Padawan
Religieux = jalboubi ? :rolleyes: j'apprends des choses ..

 

C'est toi qui a ramené sur le tapis l'autre extrémité, c'est à dire Fémen et Gay Pride. J'ai un Scoup, on peut rire des religieux sont faire parti des Fémens et participer à la Gay pride! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
C'est toi qui a ramené sur le tapis l'autre extrémité, c'est à dire Fémen et Gay Pride. J'ai un Scoup, on peut rire des religieux sont faire parti des Fémens et participer à la Gay pride! :rolleyes:

 

Et pourquoi ça ne serait pas le religieux qui rirait de vous ?

Link to post
Share on other sites
C'est toi qui a ramené sur le tapis l'autre extrémité, c'est à dire Fémen et Gay Pride. J'ai un Scoup, on peut rire des religieux sont faire parti des Fémens et participer à la Gay pride! :rolleyes:

 

ça fait parti de votre jeu, donc j'y ai participé puisque vous aimez les extrémités :o

Link to post
Share on other sites
Guest Padawan
Et pourquoi ça ne serait pas le religieux qui rirait de vous ?

 

Personne ne t'en empêche!

 

On peut rire de tous, religieux, occidentaux, algériens (hein.. comme sur ton autre topic), kabyle (aussi)... :)

 

Qu'est-ce qui t'en empêche, t'es libre!

 

Pour reprendre Tata crazy, Algeria (on FA) is free country!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...