Jump to content

Recommended Posts

Guest Padawan
ça fait parti de votre jeu, donc j'y ai participé puisque vous aimez les extrémités :o

 

Quel jeu?

 

Admino rit d'une jelboubi.

 

Où est le jeu? Ou sont les extrêmes dans cette phrase?

 

Admino aurait été peut être affiché une modération en lui coupant la tête mais pas d'en rire. peut être? Je ne sais pas! :rolleyes: (tiens moi aussi je sais faire dans les clichés)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

لكم الاخرة ولنا الدنيا . لكم دينكم وليس لنا دين

 

Layssa lakoum diyana ? C'est toujours comme ça, eladhina lem youminou yaskharouna minna ladhina amanou

Link to post
Share on other sites
Guest syrius

Admino aurait été peut être affiché une modération en lui coupant la tête mais pas d'en rire. peut être? Je ne sais pas! :rolleyes:

 

C'est compliqué, parce qu'il a la double casquette administrateur/membre, c'est malvenu de pointer du doigt un autre membre de façon à le tourner en dérision ...

 

On a pas tous la même sensibilité, il me semble que l'étrangère n'est pas en bon terme avec lui, donc ce n'est peut être pas de l'humour mais de la moquerie.

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
Quel jeu?

 

Admino rit d'une jelboubi.

 

Où est le jeu? Ou sont les extrêmes dans cette phrase?

 

Admino aurait été peut être affiché une modération en lui coupant la tête mais pas d'en rire. peut être? Je ne sais pas! :rolleyes: (tiens moi aussi je sais faire dans les clichés)

 

Vous ne trouvez pas que vous allez loin. De quel droit ? waesh tassali m'aya ? Vous êtes vraiment pourri et à point très haut.

Link to post
Share on other sites
Quel jeu?

 

Admino rit d'une jelboubi.

 

Où est le jeu? Ou sont les extrêmes dans cette phrase?

 

Admino aurait été peut être affiché une modération en lui coupant la tête mais pas d'en rire. peut être? Je ne sais pas! :rolleyes:

 

J'ai parlé des religieux, tu me sors le cas extrême celle du jilbab .. encore d'autres qui ramènent des photos propagandes pour en faire des généralités .. Il y a des religieux corrects et ils représentent la majorité .. donc un peu de respect.

 

Je trouve vos préjugés nauséabonds et parfois même blasphématoires. lah yahdikom.

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
Il faut desserer certains boulons !!!!!

 

La liberté est une notion non connue de certains !

 

Chacun est libre de dire ce qu'il veut , et de faire ce qu'il veut !

 

Alors qu'ils prennent ces libertés avec toi. A partir d'aujourd'hui je vais t'insuler juste par envie. J'ai vraiment envie de le faire mais je me retiens.

Link to post
Share on other sites
Alors qu'ils prennent ces libertés avec toi. A partir d'aujourd'hui je vais t'insuler juste par envie. J'ai vraiment envie de le faire mais je me retiens.

 

non n'insultes pas c'est une faiblesse et une occasion negative que tu donnes

Link to post
Share on other sites
Guest syrius
Vous ne trouvez pas que vous allez loin. De quel droit ? waesh tassali m'aya ? Vous êtes vraiment pourri et à point très haut.

 

Mais non Padawan est super sympa, gentille tout ça ... il y a peut être juste une incompréhension car vous n'êtes pas dans la même position.

 

D'ailleurs je me demande pourquoi tu continues à venir sur le forum, alors que t'es sans arrêt en conflit, à force t'es en position défensif ... (parfois agressif mais ça se comprend ... ).

Link to post
Share on other sites
Guest Padawan
Vous ne trouvez pas que vous allez loin. De quel droit ? waesh tassali m'aya ? Vous êtes vraiment pourri et à point très haut.

 

Tu vas me sortir mes fesses peut être pour argumenter? Comme tu l'as fais avec d'autres? :rolleyes:

 

Vas-y encore un effort toute la splendeur de ta religiosité hypocrite va rejaillir telle un geyser en Islande..

Link to post
Share on other sites
Guest Padawan
Mais non Padawan est super sympa, gentille tout ça ... il y a peut être juste une incompréhension car vous n'êtes pas dans la même position.

 

D'ailleurs je me demande pourquoi tu continues à venir sur le forum, alors que t'es sans arrêt en conflit, à force t'es en position défensif ... (parfois agressif mais ça se comprend ... ).

 

:o:o:o

Link to post
Share on other sites
Mais non Padawan est super sympa, gentille tout ça ... il y a peut être juste une incompréhension car vous n'êtes pas dans la même position.

 

D'ailleurs je me demande pourquoi tu continues à venir sur le forum, alors que t'es sans arrêt en conflit, à force t'es en position défensif ... (parfois agressif mais ça se comprend ... ).

 

je me demande quelle serait ta reaction si on se moque de toi ( parfois c'est amicales les moqueries quand elles sont unitaires) mais deviennement blessantes quand on persiste

Link to post
Share on other sites
Guest syrius
J'ai parlé des religieux, tu me sors le cas extrême celle du jilbab .. encore d'autres qui ramènent des photos propagandes pour en faire des généralités .. Il y a des religieux corrects et ils représentent la majorité .. donc un peu de respect.

 

Je trouve vos préjugés nauséabonds et parfois même blasphématoires. lah yahdikom.

 

C'est marrant que tu te places en autorité morale/religieuse après avoir posté une image te présentant avec de la boisson, dans une beuverie ... (si j'ai bon souvenir).

 

M'enfin, le monde est plein de contradiction.

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
Tu vas me sortir mes fesses peut être pour argumenter? Comme tu l'as fais avec d'autres? :rolleyes:

 

Vas-y encore un effort toute la splendeur de ta religiosité hypocrite va rejaillir telle un geyser en Islande..

 

Meskina, vos paroles n'ont aucune valeur pour moi vieille aigrie. J'avais lu pas besoin de sortir quoi que soit ma teshi men wallou wahdek :mdr:

Link to post
Share on other sites
C'est marrant que tu te places en autorité morale/religieuse après avoir posté une image te présentant avec de la boisson, dans une beuverie ... (si j'ai bon souvenir).

 

M'enfin, le monde est plein de contradiction.

 

En quoi c'est contradictoire du faite de respecter les convictions des autres ? :rolleyes:

 

PS: Je bois pas et je prétends pas être un saint.

Link to post
Share on other sites
Guest Padawan
J'ai parlé des religieux, tu me sors le cas extrême celle du jilbab .. encore d'autres qui ramènent des photos propagandes pour en faire des généralités .. Il y a des religieux corrects et ils représentent la majorité .. donc un peu de respect.

 

Je trouve vos préjugés nauséabonds et parfois même blasphématoires. lah yahdikom.

 

Si tu avais parlé de religieux uniquement ça pouvait peser dans ton argumentaire, mais tu as cru bon de rajouter les Fémens et les homosexuels comme exemple pour les anti-religieux.

 

Donc je me demande qui est plein de préjugés?

 

Blasphématoire, ouep? peut être? Je ne sais pas, je ne me suis jamais prétendu être le bon dieu pour décider qui blasphème et qui non? C'est un peu le paradoxe des juges du blasphème... tu ne trouves pas qu'ils se prennent pour le bon dieu? Ils s'oublient peut être? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Si tu avais parlé de religieux uniquement ça pouvait peser dans ton argumentaire, mais tu as cru bon de rajouter les Fémens et les homosexuels comme exemple pour les anti-religieux.

 

Donc je me demande qui est plein de préjugés?

 

Blasphématoire, ouep? peut être? Je ne sais pas, je ne me suis jamais prétendu être le bon dieu pour décider qui blasphème et qui non? C'est un peu le paradoxe des juges du blasphème... tu ne trouves pas qu'ils se prennent pour le bon dieu? Ils s'oublient peut être? :rolleyes:

 

On est pas dieu oui, mais il y a son livre et sa parole. qui est très claire d'ailleurs.

 

Moi quand je commets un péché je le reconnais, je n'irai pas à insulter un religieux uniquement parce qu'il a critiqué ma conduite .. juste pour me donner raison.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...