Jump to content

Recommended Posts

Guest Padawan
Meskina, vos paroles n'ont aucune valeur pour moi vieille aigrie. J'avais lu pas besoin de sortir quoi que soit ma teshi men wallou wahdek :mdr:

 

Oh tu as rajouté une phrase? :mdr:

 

Tu as mal? tu as besoin de me faire mal en retour? en rajoutant du texte?

 

 

Peine perdue, et mes fesses? elles sont autant grosses que celles de Kirit? :rolleyes:

 

Aya terbhi...

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
je me demande quelle serait ta reaction si on se moque de toi ( parfois c'est amicales les moqueries quand elles sont unitaires) mais deviennement blessantes quand on persiste

 

Après je ne comprends pas l'arabe, donc certains échanges ....

 

J'ai l'impression que c'est un rapport conflictuel qui s'est installé et cela conduit à des dérives. Il faudrait peut être apaiser et comprendre l'autre, ce qui est difficile si l'interlocuteur évolue dans un monde binaire : bien/mal, il y a beaucoup plus de nuances et de couleurs ...

Link to post
Share on other sites

comme dirait Minouche .. :D

 

Tu l'as rencontré ? Tu as son telephone ? Tu skype avec lui ? Ch'rebt 9ahwa m3ah ? Tu es dans ses confidences ?

 

D'ou tu sais ce que Dieu veut ?

 

Le Coran ? Tu as une preuve qu'il vient de lui ?

 

méchant Minouche .. :D

Link to post
Share on other sites
comme dirait Minouche .. :D

 

 

 

méchant Minouche .. :D

 

Des propos blasphématoires et propagandes venant d'un athée, ça me fait ni chaud ni froid .. donc ta parole ou celle de ton minouche est pour moi c'est comme une coquille vide.

 

Ce qui m'interroge quand ça vient de la part de certains qui se disent musulmans. :33:

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

En réalité ils veulent rendre athée le maximum d'Algériens, c'est pour cela que j'appelle ceux qui s'amusent trop l'ile aux ânes de Pinocchio. Certains ont été réellement touchés dans leur croyance.

Link to post
Share on other sites
Des propos blasphématoires et propagandes venant d'un athée, ça me fait ni chaud ni froid .. donc ta parole ou celle de ton minouche est pour moi c'est comme une coquille vide.

 

Ce qui m'interroge quand ça vient de la part de certains qui se disent musulmans. :33:

 

dieu soubhanou ne leur a rien fait ils comptabilisent leurs fautes c'est tout

je prierait pour qu'il leur pardonne

Link to post
Share on other sites
En réalité ils veulent rendre athée le maximum d'Algériens, c'est pour cela que j'appelle ceux qui s'amuse trop l'ile aux ânes de Pinocchio. Certains ont été réellement touchés dans leur croyance.

 

Voilà t'as tout compris. le bourrage de crâne, et la méthode est simple : caricaturer le droit chemin, et critiquer ceux qui le suivent, faire de la pub aux péchés et les tolérer ... Tout ce que fait un Satan. les gens commencent à glisser petit à petit, et pourtant le prophète a souffert pour nous transmettre le vrai message.

Link to post
Share on other sites
Des propos blasphématoires et propagandes venant d'un athée, ça me fait ni chaud ni froid .. donc ta parole ou celle de ton minouche est pour moi c'est comme une coquille vide.

 

Ce qui m'interroge quand ça vient de la part de certains qui se disent musulmans. :33:

 

:D .. t’énerves pas pour si peu ...

 

maintenant que j'ai ton attention, ... toujours pas envie de me dire qui est ton ennemi ?

Link to post
Share on other sites
En réalité ils veulent rendre athée le maximum d'Algériens, c'est pour cela que j'appelle ceux qui s'amusent trop l'ile aux ânes de Pinocchio. Certains ont été réellement touchés dans leur croyance.

 

celui qu ime touche dans ma croyance nwakal3lih rabbi c'est tout

Link to post
Share on other sites
En réalité ils veulent rendre athée le maximum d'Algériens, c'est pour cela que j'appelle ceux qui s'amusent trop l'ile aux ânes de Pinocchio. Certains ont été réellement touchés dans leur croyance.

 

Pourquoi se fatigué pour ci peut !

Hadi denya W fiha men coulchi depuis la nuit des temps et des thons

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...