Guest Padawan Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Meskina, vos paroles n'ont aucune valeur pour moi vieille aigrie. J'avais lu pas besoin de sortir quoi que soit ma teshi men wallou wahdek :mdr: Oh tu as rajouté une phrase? :mdr: Tu as mal? tu as besoin de me faire mal en retour? en rajoutant du texte? Peine perdue, et mes fesses? elles sont autant grosses que celles de Kirit? :rolleyes: Aya terbhi... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 :mdr::mdr::mdr: aigrie ca veux dire exactement quoi stp c'est une personne pleine d'amertume, mora Généralement c'est des personnes frustrées. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 ????? Ji ponse que pit être ji mi souis trompey de topic :confused: non t'est pas inultante peut etre un peu fatiguée Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 ????? Ji ponse que pit être ji mi souis trompey de topic :confused: c'est ce que je me suis dit aussi... coucou toi... Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 terbhou est appelée a la barre Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 ????? Ji ponse que pit être ji mi souis trompey de topic :confused: Vole tite abeille .. fuis, .. les lieux sont hostiles ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 je me demande quelle serait ta reaction si on se moque de toi ( parfois c'est amicales les moqueries quand elles sont unitaires) mais deviennement blessantes quand on persiste Après je ne comprends pas l'arabe, donc certains échanges .... J'ai l'impression que c'est un rapport conflictuel qui s'est installé et cela conduit à des dérives. Il faudrait peut être apaiser et comprendre l'autre, ce qui est difficile si l'interlocuteur évolue dans un monde binaire : bien/mal, il y a beaucoup plus de nuances et de couleurs ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 comme dirait Minouche .. :D Tu l'as rencontré ? Tu as son telephone ? Tu skype avec lui ? Ch'rebt 9ahwa m3ah ? Tu es dans ses confidences ? D'ou tu sais ce que Dieu veut ? Le Coran ? Tu as une preuve qu'il vient de lui ? méchant Minouche .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 c'est ce que je me suis dit aussi... coucou toi... Bonsoir dru^^ Comment sa va?^^ @reflexions: ji peuuuuuur Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Bonsoir dru^^ Comment sa va?^^ @reflexions: ji peuuuuuur moi aussi .. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 comme dirait Minouche .. :D méchant Minouche .. :D Des propos blasphématoires et propagandes venant d'un athée, ça me fait ni chaud ni froid .. donc ta parole ou celle de ton minouche est pour moi c'est comme une coquille vide. Ce qui m'interroge quand ça vient de la part de certains qui se disent musulmans. :33: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Quant il s'agis des coulisses tout s'embrouille! "_ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 En réalité ils veulent rendre athée le maximum d'Algériens, c'est pour cela que j'appelle ceux qui s'amusent trop l'ile aux ânes de Pinocchio. Certains ont été réellement touchés dans leur croyance. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Des propos blasphématoires et propagandes venant d'un athée, ça me fait ni chaud ni froid .. donc ta parole ou celle de ton minouche est pour moi c'est comme une coquille vide. Ce qui m'interroge quand ça vient de la part de certains qui se disent musulmans. :33: dieu soubhanou ne leur a rien fait ils comptabilisent leurs fautes c'est tout je prierait pour qu'il leur pardonne Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 En réalité ils veulent rendre athée le maximum d'Algériens, c'est pour cela que j'appelle ceux qui s'amuse trop l'ile aux ânes de Pinocchio. Certains ont été réellement touchés dans leur croyance. Voilà t'as tout compris. le bourrage de crâne, et la méthode est simple : caricaturer le droit chemin, et critiquer ceux qui le suivent, faire de la pub aux péchés et les tolérer ... Tout ce que fait un Satan. les gens commencent à glisser petit à petit, et pourtant le prophète a souffert pour nous transmettre le vrai message. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Réflexion est sympa. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Des propos blasphématoires et propagandes venant d'un athée, ça me fait ni chaud ni froid .. donc ta parole ou celle de ton minouche est pour moi c'est comme une coquille vide. Ce qui m'interroge quand ça vient de la part de certains qui se disent musulmans. :33: :D .. t’énerves pas pour si peu ... maintenant que j'ai ton attention, ... toujours pas envie de me dire qui est ton ennemi ? Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 En réalité ils veulent rendre athée le maximum d'Algériens, c'est pour cela que j'appelle ceux qui s'amusent trop l'ile aux ânes de Pinocchio. Certains ont été réellement touchés dans leur croyance. celui qu ime touche dans ma croyance nwakal3lih rabbi c'est tout Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 :D .. t’énerves pas pour si peu ... maintenant que j'ai ton attention, ... toujours pas envie de me dire qui est ton ennemi ? la colere je crois Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 la colere je crois tu crois? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 Le topic sera fermé dans pas longtemps Thanks ;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 En réalité ils veulent rendre athée le maximum d'Algériens, c'est pour cela que j'appelle ceux qui s'amusent trop l'ile aux ânes de Pinocchio. Certains ont été réellement touchés dans leur croyance. Pourquoi se fatigué pour ci peut ! Hadi denya W fiha men coulchi depuis la nuit des temps et des thons Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 tu crois? .. :D la colere logique :D involontaire Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Le topic sera fermé dans pas longtemps Thanks ;) Ayghar a thavayouts ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts