Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises questions, .. maintenant pour l'univers, ... la science avance, ... la savoir avec ... la fameuse "particule de Dieu", ne fut observée qu'en 2012 .. pour l'exemple, ... et c'est toute la perception de l'homme qui prend un sacré tournant du coup ... maintenant .. rire de tout, ... du moment qu'on comprend et qu'on accepte que les gens n'ont pas la même relation par rapport au sacré, .. que ce qui est sacré pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre ... les choses s'apaisent d'elles mêmes .. C'est bateau ce que vous dites car cela voudrait dire que tout est bon qu'il n'y a pas de bon pas de mauvais pas de bien pas de mal. Hé bien non et je ne cèderai pas La religion est sacrée et ceux qui s'en moque sont mauvais. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 Allez parler ailleurs bon sang !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 C'est bateau ce que vous dites car cela voudrait dire que tout est bon qu'il n'y a pas de bon pas de mauvais pas de bien pas de mal. Hé bien non et je ne cèderai pas La religion est sacrée et ceux qui s'en moque sont mauvais. on dois les convertir c'est le seul moyen allah yastajib Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Je suis en train de le pousser dans ses retranchements. :fear(1): Je ne vous imaginais pas du tout comme ça. Aux paroles on donne une image. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Du tout, je trouve juste ça illogique de laisser une fille me choisir. Je préfère choisir une fille pour laquelle je me consacrerai entièrement. M'enfin chacun son idéal. Oui mais avec une tell lourdeur aucune fille ne t’accepterait. Elle preferait se couper les veines que de passer 2 heures avec toi. T'as la mentalité d'un mec de 89 ans :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Allez parler ailleurs bon sang !!!!!!!! OK Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 J'ai pas d'ennemis, le monde a des ennemis. J'en ai parlé plusieurs fois, d'autres formeurs ont compris .. désolé pour toi, j'ai l'impression que ton Q.I est déplorable .. menteur avec ça ... Qui a financé les rebelles en Syrie ? qui a détruit l'Irak ? qui est derriere ce qui se passe mtn en Libye ?? c'est facile de détruire un pays et armer les voyous qui seront par la suite des terroristes qui scandent allah o akbar. tkt je connais bien mon ennemi. c'est ici ton dieu ne t'a pas donc appris à toujours dire la vérité? .. je te le redis, .. ces égorgeurs, se prétendent de la même foi que toi, ... tu partage pas mal de leurs idéaux, .. reste juste à connaitre ton ennemi .. alors pour toi .. l'ennemi c'est qui? .. n'aies pas peur, .. FA te protégera .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Vraiment bizarre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Je te dis pour la 2eme fois, il faudra d'abord nettoyer devant ta porte, avant de critiquer les autres :rolleyes: روح تشري سرفو Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 menteur avec ça ... c'est ici ton dieu ne t'a pas donc appris à toujours dire la vérité? .. je te le redis, .. ces égorgeurs, se prétendent de la même foi que toi, ... tu partage pas mal de leurs idéaux, .. reste juste à connaitre ton ennemi .. alors pour toi .. l'ennemi c'est qui? .. n'aies pas peur, .. FA te protégera .:D Ton Q.I te fais défaut. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Tiens, pourtant vous ne vous gênez pas pour polluer le topic des autres... L'Etrangere, veux-tu etre mon esclave ? Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 روح تشري سرفو Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Ton Q.I te fais défaut. peur de nommer ton ennemi donc ..:D ... روح تشري سرفو Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQUrQcSfPInZvQjaOt9aUYj0TqLT_iJqnp6nDfkf13enlMcpUTINw a l'ooccasion du 8 mars minouche dans tous ses états Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 L'Etrangere, veux-tu etre mon esclave ? Non mais nbi'lek Missy. :D Ta' Lille sont moins chères que les Parisiennes. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Le seul commentaire qui est un rapport avec le sujet :confused: Faut arrêter un peu :bash: Peace & Love :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 Non mais nbi'lek Missy. :D Ta' Lille sont moins chères que les Parisiennes. :) Fais gaffe tu vas y prendre goût . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Le seul commentaire qui est un rapport avec le sujet :confused: Faut arrêter un peu :bash: Peace & Love :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Non mais nbi'lek Missy. :D Ta' Lille sont moins chères que les Parisiennes. Missy est une Femme. Toi une femelle, une sabiya, toute bonne a "esclaver". Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Photos de membres .....; montrer vos visage sur ce topic, ... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2015 Author Partager Posted March 2, 2015 Il a bel allure ma dru :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Il a bel allure ma dru :o c'est une "dame"... t'as vu, elle conduit ... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 C'est ton chien? Un beau berger allemand si je ne me trompe pas :D de couleur clair :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 c'est une "dame"... t'as vu, elle conduit ... une dame pas une femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts