Jump to content

Recommended Posts

Guest L'étrangère
je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises questions, .. maintenant pour l'univers, ... la science avance, ... la savoir avec ... la fameuse "particule de Dieu", ne fut observée qu'en 2012 .. pour l'exemple, ... et c'est toute la perception de l'homme qui prend un sacré tournant du coup ...

 

maintenant .. rire de tout, ... du moment qu'on comprend et qu'on accepte que les gens n'ont pas la même relation par rapport au sacré, .. que ce qui est sacré pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre ... les choses s'apaisent d'elles mêmes ..

 

C'est bateau ce que vous dites car cela voudrait dire que tout est bon qu'il n'y a pas de bon pas de mauvais pas de bien pas de mal. Hé bien non et je ne cèderai pas

 

La religion est sacrée et ceux qui s'en moque sont mauvais.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bateau ce que vous dites car cela voudrait dire que tout est bon qu'il n'y a pas de bon pas de mauvais pas de bien pas de mal. Hé bien non et je ne cèderai pas

 

La religion est sacrée et ceux qui s'en moque sont mauvais.

 

on dois les convertir c'est le seul moyen

allah yastajib

Link to post
Share on other sites
Du tout, je trouve juste ça illogique de laisser une fille me choisir. Je préfère choisir une fille pour laquelle je me consacrerai entièrement.

 

M'enfin chacun son idéal.

Oui mais avec une tell lourdeur aucune fille ne t’accepterait.

 

Elle preferait se couper les veines que de passer 2 heures avec toi.

 

T'as la mentalité d'un mec de 89 ans :D

Link to post
Share on other sites
J'ai pas d'ennemis, le monde a des ennemis. J'en ai parlé plusieurs fois, d'autres formeurs ont compris .. désolé pour toi, j'ai l'impression que ton Q.I est déplorable ..

 

menteur avec ça ...

 

Qui a financé les rebelles en Syrie ? qui a détruit l'Irak ? qui est derriere ce qui se passe mtn en Libye ?? c'est facile de détruire un pays et armer les voyous qui seront par la suite des terroristes qui scandent allah o akbar.

 

tkt je connais bien mon ennemi.

 

c'est ici

 

ton dieu ne t'a pas donc appris à toujours dire la vérité? ..

 

je te le redis, .. ces égorgeurs, se prétendent de la même foi que toi, ... tu partage pas mal de leurs idéaux, .. reste juste à connaitre ton ennemi .. alors pour toi .. l'ennemi c'est qui? .. n'aies pas peur, .. FA te protégera .:D

Link to post
Share on other sites
menteur avec ça ...

 

 

 

c'est ici

 

ton dieu ne t'a pas donc appris à toujours dire la vérité? ..

 

je te le redis, .. ces égorgeurs, se prétendent de la même foi que toi, ... tu partage pas mal de leurs idéaux, .. reste juste à connaitre ton ennemi .. alors pour toi .. l'ennemi c'est qui? .. n'aies pas peur, .. FA te protégera .:D

 

Ton Q.I te fais défaut.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...