samir0278 12 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Merci :mdr: je me rappelle que j'ai raté le but .. j'étais occupé avec un policier qui m'a empêcher d'aller uriner à l’extérieur du stade :D c'est vrai cette histoire de casse d’égyptiens....? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 ce que que des sublimes créatures ... les moches .. un autre soir ..:D ça n'existe pas "les moches"...on est toujours le plus beau , le plus merveilleux, le plus....aux yeux de quelqu'un... Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 c'est vrai cette histoire casse d’égyptiens....? Oui mais pas aussi grave comme ça été dite. On a pas vu bcp d'égyptiens, ils étaient cachés ds leur hôtel. une fois j'étais avec quelques supporteurs sur une benne d'une camionnette, une petite voiture est passé avec des drapeaux égyptiens, on les a poursuivi .. mais ils ont accélérés .. Sinon un soudanais un peu blanc que les autres je l'ai pris pour un égyptien :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Oui mais pas aussi grave comme ça été dite. On a pas vu bcp d'égyptiens, ils étaient cachés ds leur hôtel. une fois j'étais avec quelques supporteurs sur une benne d'une camionnette, une petite voiture est passé avec des drapeaux égyptiens, on les a poursuivi .. mais ils ont accélérés .. Sinon un soudanais un peu blanc que les autres je l'ai pris pour un égyptien :D j'espère que vous ne l'avez pas noirci.... Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 j'espère que vous ne l'avez pas noirci.... à vrai dire les supporteurs étaient tous furieux et surexcités, lui non on a juste voulu le taquiner .. les soudanais ga3dou makhlou3ine ychoufou fina. on dirait des créatures venus de l'espace.. mais bcp ont accueilli des supporteurs dans leur propres foyers. les hôtels n'ont pas suffit même pour le tiers. Moi j'ai pas dormi pendant 48 heures sauf à l’aéroport lors du retour. l'avion militaire était si vieux qu'on voyait même les files électriques :D on avait peur d'y toucher de quoi péter un truc en plein vol :mdr: j'étais étudiant à l'époque, j'ai raté les examens, heureusement que je me suis rattrapé aux rattrapages Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 alors nini c un mec ou une meuf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 alors nini c un mec ou une meuf :D qui c'est nini ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 qui c'est nini ? slt c nimos:D Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 slt c nimos:D belle replique feminine Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 salut ahhh d'accord, moi je pense que c'est un mec , en tout cas , un concept :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 ou bien les deux? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 ou bien les deux? C'est un homme et qui plus est un bel homme !:confused: Bon si on me demande de redire ça je nierais tout ! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 C'est un homme et qui plus est un bel homme !:confused: Bon si on me demande de redire ça je nierais tout ! C'est bon c'est dans la boite tu peux plus effacer tes traces yahahaha Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Et angel c'est une miss ou bien un afrit ? :p Un petit coucou de passage... Bon appétit si vous mangez Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Et angel c'est une miss ou bien un afrit ? :p Un petit coucou de passage... Bon appétit si vous mangez angel c'est un ange avec un seul l Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 c'est quoi afrit ? hey hey smiley :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 c'est quoi afrit ? tu ne connais pas la baraque afrit ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 angel c'est un ange avec un seul l il m'en faut deux pour voler, appelle moi angell :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 tu ne connais pas la baraque afrit ? ;) :mdr::mdr: mais j'suis pas du pôle ch'nord :D Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 il m'en faut deux pour voler, appelle moi angell :D afrit c'est chaytane Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 :mdr::mdr: mais j'suis pas du pôle ch'nord :D cela explique tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 afrit c'est chaytane :mad: je suis un ange en fugue ...:D Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 :mad: je suis un ange en fugue ...:D afrit c'est un djinn plus fort que les djinn Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 afrit c'est un djinn plus fort que les djinn Arrête de parler de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 afrit c'est un djinn plus fort que les djinn je ne l'ai encore jamais croisé, pourtant ça fait 2000 ans que je suis sur terre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts