honesty 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Arrête de parler de toi. non j'ecris Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 non j'ecris En plus t'es con zama à répondre, tu parle sur un forum donc tu écris forcement. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 En plus t'es con zama à répondre, tu parle sur un forum donc tu écris forcement. eh wachbik on ne traite pas quelqu'un d'honnete de con kader rouhek:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 eh wachbik on ne traite pas quelqu'un d'honnete de con kader rouhek:bash::bash::bash: Nkader li hachem ala rouhou. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Mister7V calme toi Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Nkader li hachem ala rouhou. pourquoi je t'ai manqué de rspect ou j'ai manqué quelqu'un d'autres on a demandé c'est quoi afrit j'ai repondu normalement sansprise de tete ana nahchem wakader ok ya kho Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Mister7V calme toi pourquoi je t'ai manqué de rspect ou j'ai manqué quelqu'un d'autres on a demandé c'est quoi afrit j'ai repondu normalement sansprise de tete ana nahchem wakader ok ya kho Smahli kho Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Smahli kho Faites bisoux et oublions ça :D Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Smahli kho smah :D hana waktou essalat Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 pourquoi je t'ai manqué de rspect ou j'ai manqué quelqu'un d'autres on a demandé c'est quoi afrit j'ai repondu normalement sansprise de tete ana nahchem wakader ok ya kho Il profite du fait que les autres ne vous respecte pas. C'est de la bassesse, je n'aime pas ce genre de personne. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 honesty c un troll ou un extra terrestre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Faites bisoux et oublions ça :D Pas de bisous :D smah :D hana waktou essalat Allah Ykbal Il profite du fait que les autres ne vous respecte pas. C'est de la bassesse, je n'aime pas ce genre de personne. Pas du tout, je ne suis pas le mouvement moi. J'ai juste mal compris ce qu'il a voulu dire et je m'en suis excuser, pas la peine de mettre de l'huile sur le feux Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 honesty c un troll ou un extra terrestre ? :D non c'est etre humain normal qui ne reajis pas aux erreurs des autres Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 non c'est etre humain normal qui ne reajis pas aux erreurs des autres rebienvenue Falestine !:24: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 rebienvenue Falestine !:24: En plein dans le mille, il fait des efforts pour cacher mais sa nature prend le dessus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 rebienvenue Falestine !:24: boby algerman je suis algerien pas falestinien arretez de m'insultez amicalement j'ai fais la guerre de ghaza mais je suis revenu je repart le 9 Inchaalah Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 En plein dans le mille, il fait des efforts pour cacher mais sa nature prend le dessus :mdr: :mdr: lol mais depuis le début jai su que c t lui ... c marrant il é pas si méchant que ça :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 :mdr: lol mais depuis le début jai su que c t lui ... c marrant il é pas si méchant que ça :o C'est vrai falestine il est gentil :D Il aime bien taquiné :p Mais je ne pense pas que ce soit réellement lui :confused: C'est vrai qu'il parle de faire la guerre, mais pas de mariage :D Edit; ah oui c'est bien lui :mdr: hier il s'est trahi lui même :D : Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 :mdr: lol mais depuis le début jai su que c t lui ... c marrant il é pas si méchant que ça :o :mdr::mdr: hier il s'est trahi lui même :D : Vive le célibat divorce Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 C'est vrai falestine il est gentil :D Il aime bien taquiné :p Mais je ne pense pas que ce soit réellement lui :confused: C'est vrai qu'il parle de faire la guerre, mais pas de mariage :D voila quelqu'un qui sait que je suis algerien pas falestinien merci kho Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 voila quelqu'un qui sait que je suis algerien pas falestinien merci kho Désolé kho mais j'ai édit mon commentaire, une nouvelle preuve a été apportée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 C'est vrai falestine il est gentil :D Il aime bien taquiné :p Mais je ne pense pas que ce soit réellement lui :confused: C'est vrai qu'il parle de faire la guerre, mais pas de mariage :D Edit; ah oui c'est bien lui :mdr: Karim tu me tues de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Ouin houma elfigourates?:D Slm slm tout le monde^^ Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Karim tu me tues de rire :mdr::mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts