réflexions 415 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 je garde un œil sur ce topic ... @kiwit ... t'as enfin trouvé chaussure à ton pied? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 je garde un œil sur ce topic ... @kiwit ... t'as enfin trouvé chaussure à ton pied? ... :D j'ai jamais eté pied nu :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 j'ai jamais eté pied nu :confused: :mdr: ... ih a marqoucha .. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Haya mah! "/ Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 C'est toi Tamra ?!! Debdouba, c'est vrai que tu ne ressemble pas aux arabes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 C'est toi Tamra ?!! Debdouba, c'est vrai que tu ne ressemble pas aux arabes :mdr: :mdr::mdr: pas mal George Bish j'y ai crus quelques secondes :D N’empêche elle a des yeux :o Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 C'est toi Tamra ?!! Debdouba, c'est vrai que tu ne ressemble pas aux arabes :mdr: pourquoi elle est moche Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 :mdr::mdr: pas mal George Bish j'y ai crus quelques secondes :D N’empêche elle a des yeux :o Parait-il ch3arha hreche :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Parait-il ch3arha hreche :D Malich le reste compense :D Et puis ch3arha on peut corriger :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Malich le reste compense :D Et puis ch3arha on peut corriger :rolleyes: Je ne parle pas de la fille sur la photo mais de l'étrangère :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Je ne parle pas de la fille sur la photo mais de l'étrangère :D Ah d'accord :D Dans ce cas je sais pas, si tu le dis :rolleyes: Je peux pas juger :04: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Ah d'accord :D Dans ce cas je sais pas, si tu le dis :rolleyes: Je peux pas juger :04: Je t'aurais prévenu ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Je t'aurais prévenu ! :rolleyes: :mdr::mdr: prévenu de quoi lol :D Moi je parle de la fille sur la photo et toi de l’étrangère, c'est tout, j'ai rien dis ou insinuer sur elle (étrangère) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Salut tout le monde, Moi aujourd'hui en sortant du travail et en prenant un chemin que j'ai pas l'habitude de prendre, je vois qui? Ben Angry Angel :thumbup: :crazy: ceci dit je ne sais pas s'il m'a pas vu ou fait semblant de ne pas me voir, il était habillé de sa veste grenat orange de Barça ou je sais pas quoi :p J'ai failli l'appeler Angel :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 :mdr::mdr: prévenu de quoi lol :D Moi je parle de la fille sur la photo et toi de l’étrangère, c'est tout, j'ai rien dis ou insinuer sur elle (étrangère) ;) tamra s'est inscrite en fevrier 2010 donc c'est pas l'etrangere qui a quitté Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 :mdr::mdr: prévenu de quoi lol :D Moi je parle de la fille sur la photo et toi de l’étrangère, c'est tout, j'ai rien dis ou insinuer sur elle (étrangère) ;) TSsssssssssssssssssssssssssssssssssssss t3ayi nta :rolleyes: Mazal ma fhemtch , ani n9oulelha belli ch3arha hrech comme ça elle va se montrer :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Salut tout le monde, Moi aujourd'hui en sortant du travail et en prenant un chemin que j'ai pas l'habitude de prendre, je vois qui? Ben Angry Angel :thumbup: :crazy: ceci dit je ne sais pas s'il m'a pas vu ou fait semblant de ne pas me voir, il était habillé de sa veste grenat orange de Barça ou je sais pas quoi :p J'ai failli l'appeler Angel :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 :mdr::mdr::mdr: :mdr: ben oui car il a regardé dans ma direction ensuite euh :ermm: je sais pas trop fi ba3dh eghin ithm :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 :mdr: ben oui car il a regardé dans ma direction ensuite euh :ermm: je sais pas trop fi ba3dh eghin ithm :p Balak ma kanch laha9 :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 TSsssssssssssssssssssssssssssssssssssss t3ayi nta :rolleyes: Mazal ma fhemtch , ani n9oulelha belli ch3arha hrech comme ça elle va se montrer :D Humm mi tna setoute :D Oui c'est sûr ch3arha hrech :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Salut tout le monde, Moi aujourd'hui en sortant du travail et en prenant un chemin que j'ai pas l'habitude de prendre, je vois qui? Ben Angry Angel :thumbup: :crazy: ceci dit je ne sais pas s'il m'a pas vu ou fait semblant de ne pas me voir, il était habillé de sa veste grenat orange de Barça ou je sais pas quoi :p J'ai failli l'appeler Angel :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Balak ma kanch laha9 :D :mdr: il était avec un mec :rolleyes: Il avait pas l'air très affairé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Humm mi tna setoute :D Oui c'est sûr ch3arha hrech :rolleyes: Khlass douk tar l'ahmam ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Khlass douk tar l'ahmam ! :mad: Disouli Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 :mdr::mdr: T'imagine un peu, et qu'il se tourne et me dit chkounek enti, je te connais pas :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts