super angry angel 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Saha dis moi le mariage sera mix ou non ? :cool: ahh oui mix o lazam les invitées yalabsso tenu sexy sinon ma yadakhloch :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Bayen 3lik :rolleyes::D stadjir :rolleyes: :D tu arrete quand de fumer toi ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 ahh oui mix o lazam les invitées yalabsso tenu sexy sinon ma yadakhloch :D Ya ayouha azendi9 ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 ahh oui mix o lazam les invitées yalabsso tenu sexy sinon ma yadakhloch :D Il y a pas plus sexy pour une fille que le bikini ...:D comme ça aura pas de la triche ...!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 c'est simple el ch3ar hrir yrafraf zidilo chwiya la laque l'oreal :o Uniquement de la laque ?! :crazy: Attend la laque me boycotte ou quoi ... sur mes cheveux la laque ne tient pas et sur des cheveux de mec ça tient impec' c'est pas juste ... :mad: :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Ya ayouha azendi9 ! :mad: :mdr::mdr::mdr:zandik kbir ana :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 stadjir :rolleyes: :D tu arrete quand de fumer toi ? :mad: Ben que tu ne sais pas mentir Quand est-ce que je vais arrêter de fumer ? Ben quand il y aura plus de cigarettes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Ohhhh merci 'kiwit' :D Il me reste plus qu'à avouer ... oui je suis bien la brune !! Mdrr tu as trafiqué mon commentaire :D ... en réalité je suis bien plus moche malheureusement :confused: raki tba3di el 3aine ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Il y a pas plus sexy pour une fille que le bikini ...:D comme ça aura pas de la triche ...!! ahh non pas de bekini Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 :mdr::mdr::mdr:zandik kbir ana :crazy: C'est à la mode actuellement , tu fais une petite bêtise et ils te taxent de zendi9 :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 raki tba3di el 3aine ...:cool: J'essaie !! :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Uniquement de la laque ?! :crazy: Attend la laque me boycotte ou quoi ... sur mes cheveux la laque ne tient pas et sur des cheveux de mec ça tient impec' c'est pas juste ... :mad: :D :mdr: :mdr: viens sur mp je te filerai le secret mais makalah tssam3i kamal l'algérie bih surtout les mecs :28: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Ohhhh merci 'kiwit' :D Il me reste plus qu'à avouer ... oui je suis bien la brune !! Mdrr tu as trafiqué mon commentaire :D ... en réalité je suis bien plus moche malheureusement :confused: de rien ma belle :o oh que non je pense pas .. je t'ai deja vu t'as de grosse joues à croquer Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 C'est à la mode actuellement , tu fais une petite bêtise et ils te taxent de zendi9 :mdr::D ya khoya ana kabal b had le surnom :ozandik o nass Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 ahh non pas de bekini ... Dommage :D J'essaie !! :D Hnina a ce que ça marche ...? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 ya khoya ana kabal b had le surnom :ozandik o nass :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 viens sur mp je te filerai le secret mais makalah tssam3i kamal l'algérie bih surtout les mecs :28: Mdrr ah parce qu'il y a un secret hein :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 de rien ma belle :o oh que non je pense pas .. je t'ai deja vu t'as de grosse joues à croquer Ohhhh tu m'as déjà vu ?! Lol tu es une ancienne 'nouvelle' alors ... Merci en tout cas :o redface2 Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Mdrr ah parce qu'il y a un secret hein :chut: :D oui secret mais faut en base faut avoir les cheveux lisse :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 ... Dommage :D Hnina a ce que ça marche ...? :cool: Je sais pas vraiment si ça marche en vérité :D :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 oui secret mais faut en base faut avoir les cheveux lisse :D Bah de base j'ai les cheveux raides et justement c'est pour ça que la laque ne tient pas ... mais en fait la laque me boycott :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Il y a une que j'ai vue et je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit comme ça , c'est chocolate , elle est très gentille mais c'est un vrai canon , purée ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Je sais pas vraiment si ça marche en vérité :D :D Il faut faire le teste...:cool: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Bah de base j'ai les cheveux raides et justement c'est pour ça que la laque ne tient pas ... mais en fait la laque me boycott :mdr: :mdr: :D toi non mais moi oui j'ai trouvé la solution :o:o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Il y a une que j'ai vue et je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit comme ça , c'est chocolate , elle est très gentille mais c'est un vrai canon , purée ! :confused: je confirme elle est trés belle ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts