Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 mais non kont ghi n'za3e9 milkouna :D ..................ana golete:mdr: .......tkhafe men les déclarations comme tjrs d’ailleurs:D:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Possible ... Ou alors trop sportif :D :D oui c'est ça :D sportif, voila une bonne explication, j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ......................après toi .....hnina .......kakashi......w moustika jaune tedji daleti :mdr::D pourquoi ? ...:( Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ..................ana golete:mdr: .......tkhafe men les déclarations comme tjrs d’ailleurs:D:D :mdr: ça me rappelle des choses Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Ok :33: si c'est juste tes pieds c'est pas intéressant :D :mdr: ... oui surement .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Ahhh non moi c'est même pas la peine :crazy: et puis moi je t'ai déjà vu alors j'ai rien à perdre :mdr: :D :D (genre l'égoïste) :D ..............qu'elle Big égoïste hnina :confused: ...........ni hnina ni walou ...........donne moi un indice ....si vrmt tu te rapl de mon visage :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 oui c'est ça :D sportif, voila une bonne explication, j'aime bien T'as vu ça ... :mdr: :mdr: PS: je fais ma commère ... comme d'hab je suis curieuse mais je veux trop savoir ... par curiosité t'as des news de 'kryptonien', 'tirigo' etc -pour pas dire son prénom- .... mais je pense que tu vois parfaitement de qui je parle :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 pourquoi ? ...:( .................j pas vue votre photo :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 :mdr: ... oui surement .. :D Dhafouhane :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ..............qu'elle Big égoïste hnina :confused: ...........ni hnina ni walou ...........donne moi un indice ....si vrmt tu te rapl de mon visage :D:crazy: :mdr: :mdr: Je me rappelle tu avais posté une photo prise un peu de loin, en tout cas prise par quelqu'un tu étais sur du sable il me semble si je dis pas de bêtises et si je ne confonds pas avec quelqu'un ... :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 :mdr: ça me rappelle des choses ......................oh beaucoup des choses mm :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 :mdr: :mdr: Je me rappelle tu avais posté une photo prise un peu de loin, en tout cas prise par quelqu'un tu étais sur du sable il me semble si je dis pas de bêtises et si je ne confonds pas avec quelqu'un ... :crazy: :crazy: hnina j'ai deja vu figourtak:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 hnina j'ai deja vu figourtak:mdr: Ah bon ?! Et je suis comment ?! :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 T'as vu ça ... :mdr: :mdr: PS: je fais ma commère ... comme d'hab je suis curieuse mais je veux trop savoir ... par curiosité t'as des news de 'kryptonien', 'tirigo' etc -pour pas dire son prénom- .... mais je pense que tu vois parfaitement de qui je parle :shifty: :D .................Oh hnina ne me dis pas ......tu le connais :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 T'as vu ça ... :mdr: :mdr: PS: je fais ma commère ... comme d'hab je suis curieuse mais je veux trop savoir ... par curiosité t'as des news de 'kryptonien', 'tirigo' etc -pour pas dire son prénom- .... mais je pense que tu vois parfaitement de qui je parle :shifty: :D Oui bien sur je vois, ... eh bien je n'ai pas de nouvelles de lui non Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Ah bon ?! Et je suis comment ?! :crazy: :crazy: comment t'etais comment:chut: je me rapel plu de mon commentaires Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 :mdr: :mdr: Je me rappelle tu avais posté une photo prise un peu de loin, en tout cas prise par quelqu'un tu étais sur du sable il me semble si je dis pas de bêtises et si je ne confonds pas avec quelqu'un ... :crazy: :crazy: ........................ah non hnina C pas la mienne :D ....tu parle d'une autre F :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Oui bien sur je vois, ... eh bien je n'ai pas de nouvelles de lui non Ahhh d'acoouuurdddd doummaaage !! :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 .................Oh hnina ne me dis pas ......tu le connais :rolleyes::D Euhhh pourquoi ?! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 comment t'etais comment:chut: je me rapel plu de mon commentaires Bah tu as dit ça "hnina j'ai deja vu figourtak" ... donc tu m'as vu quand ?! Ya longtemps ... à l'ancienne ya quelques années c'est ça ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ........................ah non hnina C pas la mienne :D ....tu parle d'une autre F :mdr: Zuut alors ... J'ai vu tellement de personnes ... :crazy: :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 :mdr: :mdr: Je me rappelle tu avais posté une photo prise un peu de loin, en tout cas prise par quelqu'un tu étais sur du sable il me semble si je dis pas de bêtises et si je ne confonds pas avec quelqu'un ... :crazy: :crazy: du sable et tout :confused: je n'ai jamais vu une telle foto moi :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Bah tu as dit ça "hnina j'ai deja vu figourtak" ... donc tu m'as vu quand ?! Ya longtemps ... à l'ancienne ya quelques années c'est ça ?! :rolleyes: pourquoi tu t'est transformé depuis 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Euhhh pourquoi ?! :confused: :D .....................parce que euhhhh Quelqu'un que tout le monde connait :thumbup::D:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 .....................parce que euhhhh Quelqu'un que tout le monde connait :thumbup::D:D :mdr: :mdr: :mdr: c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts