hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 du sable et tout :confused: je n'ai jamais vu une telle foto moi :D MDrrrr je suis pas folle quand même ... :crazy: Yavait une forumiste avec une photo comme ça ... :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 pourquoi tu t'est transformé depuis 2010 ......Je crois t'es un ancien membre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 pourquoi tu t'est transformé depuis 2010 Non pas que je sache ... Donc tu étais qui à l'ancienne ?! Ton pseudo ?! :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 .....................parce que euhhhh Quelqu'un que tout le monde connait :thumbup::D:D Ahhh oui tu m'étonnes ... le nombre de fois qu'il s'est fait virer ici ... et avec toutes les histoires qu'il y a eu ... et il aimait parler etc etc :D :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 MDrrrr je suis pas folle quand même ... :crazy: Yavait une forumiste avec une photo comme ça ... :crazy: :D cette forumiste je ne l'ai jamais vu :rolleyes: j'étais absent peut etre , ou peut etre c'était toi ayant fumé quelque chose Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 cette forumiste je ne l'ai jamais vu :rolleyes: j'étais absent peut etre , ou peut etre c'était toi ayant fumé quelque chose :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: c'est vrai ....................que de la folie a l’époque :D...souvouuunires :mdr: hnina ................la photo dans Q tu parle kanet mon avatar pas ma tof :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Ahhh oui tu m'étonnes ... le nombre de fois qu'il s'est fait virer ici ... et avec toutes les histoires qu'il y a eu ... et il aimait parler etc etc :D :D il n'avait pas que des défauts quand meme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ....................que de la folie a l’époque :D...souvouuunires :mdr: hnina ................la photo dans Q tu parle kanet mon avatar pas ma tof :mdr: c'était trop cool ... ensuite, tout le monde est devenu l'ennemi de tt le monde :D c'est la vie :mdr: je me souviens maintenant ouais de l'avatar en question Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ....................que de la folie a l’époque :D...souvouuunires :mdr: hnina ................la photo dans Q tu parle kanet mon avatar pas ma tof :mdr: :mdr: ohhhhh bon bah je suis quand même pas folle j'avais bien vu cette image quelque part ... :D :D Ma3lich maintenant tu veux bien mettre ta tête en photo 'milka' :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Ahhh oui tu m'étonnes ... le nombre de fois qu'il s'est fait virer ici ... et avec toutes les histoires qu'il y a eu ... et il aimait parler etc etc :D :D ......................et surtt kan yhabe toutes les nanas :D......ds les 48 wilayas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 il n'avait pas que des défauts quand meme :rolleyes: Ahhh non pas du tout loin de là ... mais quand je dis il aimait parler c'est une qualité et non un défaut ... surtout qu'il avait SA façon bien à lui de dire les choses :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ......................et surtt kan yhabe toutes les nanas :D......ds les 48 wilayas :mdr: :mdr: :mdr: C'est un homme quoi :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 :mdr: ohhhhh bon bah je suis quand même pas folle j'avais bien vu cette image quelque part ... :D :D Ma3lich maintenant tu veux bien mettre ta tête en photo 'milka' :o :D .............y makhloka fe les années 2010 sah j posté ma vrai photo demande a tourad houwa yfakrek :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 .............y makhloka fe les années 2010 sah j posté ma vrai photo demande a tourad houwa yfakrek :D ca y ai je me rappele de toi eureuka Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Ahhh non pas du tout loin de là ... mais quand je dis il aimait parler c'est une qualité et non un défaut ... surtout qu'il avait SA façon bien à lui de dire les choses :D oui bien sur, il était un poète aussi , il faut le reconnaître :04: mais bon, comme je l'avais dis à milka, en suite, tt le monde est devenu l'ennemi de tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 .............y makhloka fe les années 2010 sah j posté ma vrai photo demande a tourad houwa yfakrek :D ahh oui ton voisin tourad :confused: je l'ai complètement oublié celui là Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 :mdr: :mdr: C'est un homme quoi :D :D ...................un homme unique bien sur :mdr: Kakashi .............mais nn j rigole ci tt :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Pauvre Missy , ton topic s'est transformé en j'ai envie de dire :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ca y ai je me rappele de toi eureuka ...........................donc j bien deviné c qui toi sayé :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ...................un homme unique bien sur :mdr: Kakashi .............mais nn j rigole ci tt :D mais oui moi aussi je me marre bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ahh oui ton voisin tourad :confused: je l'ai complètement oublié celui là ..............oui tourad ......on est toujours des amis sur fc :p Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ...........................donc j bien deviné c qui toi sayé :rolleyes::D bravo Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 .............y makhloka fe les années 2010 sah j posté ma vrai photo demande a tourad houwa yfakrek :D Tourad il est plus là ... ou alors sous un autre pseudo que je ne reconnais pas !! :down: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 oui bien sur, il était un poète aussi , il faut le reconnaître :04: mais bon, comme je l'avais dis à milka, en suite, tt le monde est devenu l'ennemi de tout le monde :mdr: Ouiiii poète ça c'est vrai !! Il faisait de ces poème :in_love: Exactement mais bon ... c'était tout de même bien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts