Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 9,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

.....................parce que euhhhh Quelqu'un que tout le monde connait :thumbup::D:D

 

Ahhh oui tu m'étonnes ... le nombre de fois qu'il s'est fait virer ici ... et avec toutes les histoires qu'il y a eu ... et il aimait parler etc etc :D :D

Link to post
Share on other sites
Guest milka
:mdr: :mdr: :mdr: c'est vrai

 

 

 

....................que de la folie a l’époque :D...souvouuunires :mdr:

 

 

 

hnina ................la photo dans Q tu parle kanet mon avatar pas ma tof :mdr:

Link to post
Share on other sites
....................que de la folie a l’époque :D...souvouuunires :mdr:

 

 

 

hnina ................la photo dans Q tu parle kanet mon avatar pas ma tof :mdr:

 

c'était trop cool ... ensuite, tout le monde est devenu l'ennemi de tt le monde :D c'est la vie

 

:mdr: je me souviens maintenant ouais de l'avatar en question

Link to post
Share on other sites
....................que de la folie a l’époque :D...souvouuunires :mdr:

 

 

 

hnina ................la photo dans Q tu parle kanet mon avatar pas ma tof :mdr:

 

:mdr: ohhhhh bon bah je suis quand même pas folle j'avais bien vu cette image quelque part ... :D :D

 

Ma3lich maintenant tu veux bien mettre ta tête en photo 'milka' :o :D

Link to post
Share on other sites
Guest milka
Ahhh oui tu m'étonnes ... le nombre de fois qu'il s'est fait virer ici ... et avec toutes les histoires qu'il y a eu ... et il aimait parler etc etc :D :D

 

 

 

......................et surtt kan yhabe toutes les nanas :D......ds les 48 wilayas :mdr:

Link to post
Share on other sites
il n'avait pas que des défauts quand meme :rolleyes:

 

Ahhh non pas du tout loin de là ...

mais quand je dis il aimait parler c'est une qualité et non un défaut ... surtout qu'il avait SA façon bien à lui de dire les choses :D

Link to post
Share on other sites
Guest milka
:mdr: ohhhhh bon bah je suis quand même pas folle j'avais bien vu cette image quelque part ... :D :D

 

Ma3lich maintenant tu veux bien mettre ta tête en photo 'milka' :o :D

 

 

.............y makhloka fe les années 2010 sah j posté ma vrai photo :( demande a tourad houwa yfakrek :D

Link to post
Share on other sites
Ahhh non pas du tout loin de là ...

mais quand je dis il aimait parler c'est une qualité et non un défaut ... surtout qu'il avait SA façon bien à lui de dire les choses :D

 

oui bien sur, il était un poète aussi , il faut le reconnaître :04: mais bon, comme je l'avais dis à milka, en suite, tt le monde est devenu l'ennemi de tout le monde :mdr:

Link to post
Share on other sites
oui bien sur, il était un poète aussi , il faut le reconnaître :04: mais bon, comme je l'avais dis à milka, en suite, tt le monde est devenu l'ennemi de tout le monde :mdr:

 

Ouiiii poète ça c'est vrai !! Il faisait de ces poème :in_love:

 

Exactement mais bon ... c'était tout de même bien :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...